Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le flood dans halo 5 ?


Messages recommandés

post-22315-14438309773652_thumb.gif

salut les spartans!

si certains connaissent Les Survivants De L'Arche, ils ont du deviner que je suis un grand fan du flood.

 

grace a escalation on sait qu il reste des floods sur le Spirit Of Fire...

et le second storie de nightfall "recon 14"m'a redonné un peu d'espoir!

 

De plus le flood est une faction importante de la série car il sont les vestiges des précurseurs et les Halos ont été concus tout spécialement pour eux.

 

Halo 4 ayant traité le sujet des forerunners il n'est pas impossoble que ce soit au tour des précurseurs pour Halo 5...

 

-aimeriez vous revoir le flood et/ou le fossoyeur dans Halo 5?

 

-pensez vous qu'ils vont revenir?

 

-quel est votre avis sur le suget?

 

-pensez vous qu ils ont évolués?

 

Pour tout ce qui touche au flood dans Halo 5, c'est ici que ça se passe!!!

 

 

 

 

Modifié par Spartan Fred104
Lien vers le commentaire

Ca me parait maintenant évident qu'on les reverras d'une manière ou d'une autres... quand je sais pas

Mais ce qui me fait peur c'est le changement radicale des Floods par rapport à ce que l'on à connu dans la trilogie Bungie... je dit par là que ce que 343 va en faire me fait un peu peur >< fin ca peut quelque choses de bien je crache pas la dessus c'est surtout que visuellement etc sa serait plus pareil. Ça va prendre une autre tournure surement

Wait and see. Juste faitent pas trop les con avec ca :P

Lien vers le commentaire

Oui halo 6 s'appellera pas halo 6 ... Mais on à pas donner de nom à ce halo (enfin 343I)

Donc je garde halo 6 pour l'instant 11.gif

Et puis, je sais que techniquement on l'affronte dans Halo 2 et 3 sous forme de fossoyeur,

mais moi je veux le primordial que le didact élimine dans le livre ^^

Je veux le dernier précurseur comme boss voilà 11.gif

Lien vers le commentaire

Sur un site Néerlandais, Bol.com, la description de Halo 5 : Guardians est la suivante (google trad) :

Le tireur Halo 5 est la seconde partie dans la nouvelle trilogie de la série Halo . Halo 5 , la lutte centrale de l'humanité . Dans une tentative pour survivre à mettre l'humanité rien du tout . Cette aide est demandée de super soldats , les Spartans . Cette guerriers spartans , Master Chief comme une figure de proue, le dernier salut pour l'humanité dans une bataille contre les Floods et les Forerunners !
Lien vers le commentaire
Si dans Halo 5, on pouvait avoir avoir un affrontement géant entre; L'UNSC, les Elites de l'Arbiteur, les convenant de M'dama, les Prothéen du Didacte, et les Floods, sa serait le kiff...

a mon avis se sera:

unsc/arbiter v.s promethéen/jul 'mdama et ces deux equipes contre le flood...

Lien vers le commentaire

""Si vous connaissez un peu le background de Halo, vous devez vous douter qu'ils n'ont plus aucune raison d'exister, ou de combattre l'humanité quand bien même ils existeraient toujours.""

Justement, c'est parce que l'on connait par cœur le background de halo que l'on se pose la question de leur retour

Lien vers le commentaire
""Si vous connaissez un peu le background de Halo, vous devez vous douter qu'ils n'ont plus aucune raison d'exister, ou de combattre l'humanité quand bien même ils existeraient toujours.""

Justement, c'est parce que l'on connait par cœur le background de halo que l'on se pose la question de leur retour

exactement! je rappele a tous que les anneaux halo on été conçu pour eux...

donc sans flood pas de halo!

Lien vers le commentaire
Apparemment, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit : Les floods n'ont plus aucune raison de combattre l'humanité.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Le fameux "test" conduit par les Floods sur l'humanité est-il bien terminé ? Quelle est la condition de fin dudit test ? Les Humains Anciens croyaient avoir élaboré un remède et vaincu les Floods hors de la galaxie, alors que ce n'était qu'une stratégie de repli, il est possible que cela arrive une nouvelle fois.
Lien vers le commentaire

Les floods se sont retiré du combat contre les anciens humains pour attaqué les Forreneur. Leur but étaient de poussé les humains à attaqué les colonies Forreneurs afin d'inciter ceux ci à combattre l'humanité tout en s'affaiblissant, pendant que le floods lui grandissait.

Ils ont promis à la bibliothécaire de revenir plus tard afin de tester la dignité humaine d'être les gardiens du manteau

Chose que même à la fin de halo 4 n'a toujours pas été fait.

Par contre, dans Escalation, le spirit of fire est contaminé, les spartan IV s'entraînement à le combattre dans le multi de halo 4 et dans halo spartan assault et oh....halo 5 Guardians arrive

Lien vers le commentaire
Spoiler sur "{TEXT1}": 
Le fameux "test" conduit par les Floods sur l'humanité est-il bien terminé ? Quelle est la condition de fin dudit test ? Les Humains Anciens croyaient avoir élaboré un remède et vaincu les Floods hors de la galaxie, alors que ce n'était qu'une stratégie de repli, il est possible que cela arrive une nouvelle fois.

Moi, ce que j'en pense, c'est que :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
L'humanité a bien prouvé qu'elle était prête à endosser le manteau avec l'activation de l'installation 04, causant la mort du Fossoyeur/Primordial/Atemporel et de ses serviteurs. L'humanité a d'autres ennemis à combattre, et je n'ai pas envie que ce Halo 5 soit un fourre tout à ennemi, un peu comme le jeu de merde de Bungie... Oups, pardon, je voulais dire Destiny.

Voilà pourquoi Halo 5 = Pas de Flood.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...