Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Où acheter des figurines, goodies, etc... halo ?


Spartan Fred

Messages recommandés

salut a tous!

étant un immense fan de halo, j aime beaucoup collectionner tout ce qui est produits dérivés ( figurinnes, goodies, repliques d'armes...) tout ça quoi.

De plus, les repliques de vaisseaux de dark horse ( sourtout le croiseur covenant) me font très envie...

ce qui me conduit a ecrire ce sujet aujourd'hui, c est que je demande conseil a la communauté...

je suis sur que je ne suis pas le seul a aimer ces trucs lá...

ma question: y a t il des magasins PHYSIQUES (pas internet) qui proposent ou qui vont proposer des produits dérivés( figurines, mc farlane, repliques dark horse, et tout autre types de goodies sur Halo)?

j ai une boutique dans ma ville qui en fait mais deux figurines par an c'est pas assez...

et dans les magasins de jouets il y a que du mega bloks ( j ai rien contre les mega bloks mais j en ai tellement...)

merci d'avance pour votre aide!!! :pardon:

Lien vers le commentaire

Il à longtemps j'ai pris mes première figurines dans la chaines de Magasins "Albums" pour ce qui connaissent. Un très bon magasin de Fan Geek Comics en Tout genre qui vendez des Statue figurine, figurines comics etc... Hélas les 2 magasin prés de chez moi on fermer, c'est bien dommage. Il aurait-t-il des gens qui savent si sa existe encore en "général" ?

Aprés les mega-blocks t'en trouve partout dans les magasin de jouet trés facilement ( même si parfois c'est peu et pas les sets les plus intéressant..)

Aprés hors mega-blocks je ne vois pas trop...

Et les vaisseau covennant ? des infos ? des images ? j'ai fait gaffe à ca ^^

Lien vers le commentaire

Si tu est intéressé par la panoplie Megabloks qui est très bien fournie pour la License, tu vas pouvoir en trouver dans les magasins type "La Grande Récré", Toys R Us", "Jouet Club" etc. Après pour les figurines, ça va être très dur de les trouver dans des magasins physiques, si tu veut de la qualité McFarlane, ce sera seulement sur Internet. Les divers goodies, ça peut se trouver à des occasions spéciales (la sortie d'un jeu) dans les grandes surfaces ou magasins de jeux.

Lien vers le commentaire

pff a la Fnac j'achéte plus rien entre la perte de colis et fnac.com qui annule les commandes j'ai eu ma dose^^

sinon c'est surtout sur internet que tu trouveras des figurines,et megablocks commence a être de moins en moins en rayon...personnellement je prends tout sur priceminister ou amazon^^

Lien vers le commentaire

Au delà de Internet (Bien que sur Amazon il y a du choix), je te conseille, comme d'autres la Fnac, bue. que moi je me fournissait a Planète Saturne et Megastore qui n'existe plus, je te conseille aussi les grandes enseigne de jouet, personnellement je citerai le Jouet-Club de Plan de Campagne qui dispose d'un rayon de figurines de jeux vidéos et sa ne doit pas être le seul, de plus en plus de grande enseigne on ce genre de rayon.

Sinon je vois pas, pour avoir une très grosse collection de figurine McFarlane, c'est 30% proximité 70% internet.

Lien vers le commentaire

Effectivement un joueclub auquel je suis fidele proposait il y a quelques annees des figurines mcfarlane mais depuis ~2ans il ne reste plus que 2 figurines du spartan carter et le rayon ne s est jamai renouvelé depuis j ai demandé a plusieurs reprises au responsable du rayon d en recommander mais en vain...

Lien vers le commentaire

Honnêtement, Amazon la dessus sont plus que correct et si jamais tu tombé sur une figurine défectueuse les retours sont au frais de Amazon et j'ai jamais eu aucun soucis.

Par contre le choix et les prix sont parfois pas géniaux, les boutiques "top fiabilité" d'ebay sont généralement de confiance, ils sont indiqué par une petite icônes et tu peut aussi t'appuyer sur les avis des acheteurs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...