Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Infinity RP ! Qu'est-ce que c'est ?


FireJohn14

Messages recommandés

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit projet sur lequel je travaille avec des amis !!

Étant un grand fan de RP (roleplay) et de Halo j'ai décidé, il n'y a peu, de créer un serveur halo rp sur gmod.

Un serveur où l'on pourrait se regrouper et jouer entre amis dans la bonne humeur et vu que 90% des serveurs Halo rp sont anglais, je préfère en faire un.

Le serveur contient plusieurs mods sur le thème d'Halo et ce qu'il faut pour le rp. Donc les évents raconteront un peu comment s'est passée la guerre entre les humains et les covenants. D'ailleurs, les deux factions seront jouables.

Donc, vous aurez le choix entre les deux factions ainsi qu'une sous-faction.

UNSC: Marines, ODST, Spartans et des grades spéciaux

Covenants: grognard (#kino),Rapaces, Élites, Brutes. (il se peut que par la suite il y en ait plus)

J’espère que cette petite idée vous plaira :) :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Tu veux dire quoi par serveur mutualisé ou dedié personnel ?
Désolé pour cette réponse tardive :

Un serveur dédié, si je fais simple, c'est une machine (un ordinateur) uniquement consacré à ton serveur. La version la plus courante des serveurs dédiés, c'est un PC fixe branché à ton domicile accessible sur Internet. Un serveur mutualisé, c'est lorsque tu accèdes à un serveur dont les ressources (matérielles) sont partagées entre plusieurs Webmasters/Sites. C'est ce que tu rencontres généralement chez les hébergeurs sur Internet.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour tous le monde, je vais malheureusement devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Le projet InfinityRP est malheureusement trop instable pour qu'on puisse se mettre d'accord sur un projet précis.
C'est pour cela qu'ont a décidé d’arrêter le projet pour manque d'organisation et d'instabilité, c'est triste mais on ne pouvait plus rien faire pour le projet. On a décidé de faire un autre projets qui restera secret... :)

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Alors c'est asser marrant pcq il n' y a pas longtemps je voulais faire la meme chose j'attendais juste d'avoir le temps et les moyens de le faire mais je vois que vous etes toute une equipe a creer ce serveur alors si il y a besoin d'aide pour le serv je suis la ( j'ai jouer dans les anciens serv halo rp comme celui que coopa a fait sur sa chaine j'etais major odst) j'espere que ce serv ne va oas finir par etre abandonner comme les autres bref bonne chance en tout cas et tenais moi au courant pour que je puisse venir a l'ouverture.

 

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2017 à 21:32, Atwomer a dit :

Alors c'est asser marrant pcq il n' y a pas longtemps je voulais faire la meme chose j'attendais juste d'avoir le temps et les moyens de le faire mais je vois que vous etes toute une equipe a creer ce serveur alors si il y a besoin d'aide pour le serv je suis la ( j'ai jouer dans les anciens serv halo rp comme celui que coopa a fait sur sa chaine j'etais major odst) j'espere que ce serv ne va oas finir par etre abandonner comme les autres bref bonne chance en tout cas et tenais moi au courant pour que je puisse venir a l'ouverture.

 

Vu l'absence de réponse depuis plus d'un an, je crois qu'il faut penser que ce projet est mort (cf. ce qui est dit plus haut ; 22/12/2015).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! 

Je pense répondre à votre problème de serveur HaloRP fr ! Je suis de la communauté Gmod depuis 4 ans et j'ai déjà créé un HaloRP.

Celui ayant ouvert en Beta, il sera bientôt disponible. Si vous avez des questions ou alors que vous êtes simplement intéressé, venez rejoindre notre groupe steam ! http://steamcommunity.com/groups/UnionWarGaming

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...