Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un ancien... plus ou moins ;)


Messages recommandés

La vache, ça fait un moment.

Bon alors, c'est un nouveau pseudo mais pas un nouveau membre... j'ai été sur les forums il y a - et pendant - un sacré bout de temps. Maintenant, certains me connaissent comme Outkast Boy sur HaloDestiny, j'y ai été rédacteur pendant quelques mois, et sur le Xbox LIVE comme ARSENIK Demon.

J'ai décidé de me réinscrire parce que ça faisait un petit moment que j'avais "abandonné" Halo et son univers. Après le fiasco émotionnel que m'a offert Halo 4, ça m'a un peu dégoûté et j'ai commencé à légèrement perdre intérêt. Ça et j'avais fait un peu une overdose, je crois. Mais avec l'annonce d'Halo 5 qui voit revenir l'Arbiter (rien que ça me redonne espoir, oui) ainsi que les nouvelles histoires sorties par 343i (les terminaux d'H2A m'ont grandement intéressé), ça m'a donné envie de me replonger dans cet univers qui m'a bercé depuis bientôt maintenant dix ans (beh oui, je connaissais pas avant...).

Bref, je suis juste revenu faire un tour par ici dans l'espoir de pouvoir échanger avec d'autres fans, nouveaux comme anciens, et en particulier maintenant que l'univers s'est encore plus étendu. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...