Final Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Heyy ! Salut à tous, c'est Final du moins... Morgan maintenant ! Certains le savent, c'est que j'ai stopper tout machinima. Mais Pas toute productions. Voici un petit aperçu de mon prochain et tout premier métrage "Trooble" (titre qui à plusieurs sens). Bref, j'ai sous estimer le métier. C'est hyper dur manque de moyens etc... Mais n'hésitez pas à toutes critiques les amis ! Morgan. Jx38MZfELSw Link to comment
Aug45 Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Que devient ce projet ? Çà m'a l'air bien mystérieux tout ça. J'ai envie d'en savoir plus ! J'ai l'impression que ce court métrage peut envoyer du lourd, surtout si les effets d'ambiance sont aussi bien travaillés que dans la bande-annonce. Link to comment
Oraclium Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 C'est vrai que j'attends Final au tournant étant donné que Numérimax était mon premier pas dans la commu Halo (en m'abonnant). Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now