Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spiker imprimé en 3D


lorismmf

Messages recommandés

Je viens pour partager une réplique imprimable en 3D du fusil Spyke

:)

Voici le liens pour ce que ça intéresse: http://www.myminifactory.com/fr/object/ ... rifle-5348 il est bien évidement en téléchargement gratuit, vous avez juste à vous inscrire sur le site.

Il vous suffit ensuite de l'imprimer et le peindre de la couleur qu'il vous plaira, il sera parfait pour vos cosplays par exemple. 8)

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées de guns ou autres choses de l'univers d'Halo que nous pourrions modéliser en 3D. :idea::enaccord:

Lien vers le commentaire

La réplique me semble tout à fait correcte, même si je trouve dommage que vous n'ayez pas choisi une arme Covenant plus emblématique de la saga comme le fusil à plasma, le pistolet à plasma ou encore le Needler.

Comme l'a dit Zouligan, le sniper ou le lance-roquettes seraient de bons choix pour des armes humaines. J'aurais une préférence pour le lance-roquettes qui a un design assez proche dans chacun des opus, de façon à pas devoir choisir entre tel ou tel design lorsque l'on souhaite confectionner l'arme.

En tout cas, beau travail. C'est super de mettre en place de tels projets. Mais attention à la description de l'arme qui comporte quelques fautes d’orthographes. ;)

P.S : on dit Spiker et non Spyker, j'édite le nom de ton topic en conséquence.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne idée d'avoir fait cette arme, qui en plus est très bien modélisée !

Pour ce qui est du reste, faire un Lance Rocket ou un Sniper serait très, très, très long à imprimer... Et en plus très couteux !! Quand on pense qu'il y a déjà 34 pièces pour faire un Br en taille réelle (90cm de long), j'ose même pas imaginer pour un Lr...

Lien vers le commentaire
Je trouve que la modélisation est super et ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original. Par contre, les dimensions sont de combien ? :)

Après, j'ai des idées, mais tu as une limite ? Parce que je peux te proposer de faire un sniper ou un lance-roquette. On en voit pas beaucoup ^^

Au niveau des dimensions il est a taille humaine mais comme il s'agit d'impression 3D il est tout a fais possible de grandir ou réduire la taille de l'objet a imprimer.

On a deja fais de très gros fusils comme ici http://www.myminifactory.com/fr/object/ ... rbine-3391 mais il est en effet difficile de l'imprimer soit meme.

Lien vers le commentaire
La réplique me semble tout à fait correcte, même si je trouve dommage que vous n'ayez pas choisi une arme Covenant plus emblématique de la saga comme le fusil à plasma, le pistolet à plasma ou encore le Needler.

Comme l'a dit Zouligan, le sniper ou le lance-roquettes seraient de bons choix pour des armes humaines. J'aurais une préférence pour le lance-roquettes qui a un design assez proche dans chacun des opus, de façon à pas devoir choisir entre tel ou tel design lorsque l'on souhaite confectionner l'arme.

En tout cas, beau travail. C'est super de mettre en place de tels projets. Mais attention à la description de l'arme qui comporte quelques fautes d’orthographes. ;)

P.S : on dit Spiker et non Spyker, j'édite le nom de ton topic en conséquence.

On a deja fais plus gros comme ici: http://www.myminifactory.com/fr/object/ ... rbine-3391 mais il est dure de l'imprimmer soit meme a ce moment là, mieux vaut aller dans un centre d'impression 3D

Lien vers le commentaire
L'idée est vraiment intéressante ! Demeure toutefois le fait qu'une imprimante 3D coûte relativement cher et je ne pense pas que beaucoup de personnes en possède, par ici. Il serait donc difficile de juger de la qualité de votre travail. Mais je ne vous retire pas l'originalité de l'idée, encore une fois. Bravo !

C'est en effet le problème de cette technologie, étant donné que nous en sommes encore qu'au debut, il faut encore attendre encore un peu de temps que cette technologie se démocratise. Mais sachez qu'en France il y a de nombreux centres d'impression 3D qui permettent d'imprimer vos objets, et point positif nos fichiers sont en téléchargements libre.

Lien vers le commentaire
C'est une bonne idée d'avoir fait cette arme, qui en plus est très bien modélisée !

Pour ce qui est du reste, faire un Lance Rocket ou un Sniper serait très, très, très long à imprimer... Et en plus très couteux !! Quand on pense qu'il y a déjà 34 pièces pour faire un Br en taille réelle (90cm de long), j'ose même pas imaginer pour un Lr...

Le plus grand que nous avons fais c'est ça: http://www.myminifactory.com/fr/object/ ... rbine-3391 il fais 1,27m, et oui cela demande beaucoup de travail a imprimer sois meme, a moins de passer par un centre d'impression qui peuvent le réaliser assez vite avec des machines professionnel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...