Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinématiques Halo 2 Anniversary HD et VF


ArKer Arondight

Messages recommandés

En 1 vidéo ? ben si c'est faisable sur youtube je pourrais te dire oui mais si il faut passer par un logiciel va falloir me conseiller un gratos (sans à avoir à hacker et surtout pas windows movie maker il me bousille la qualité de mes vidéos).

Et content que ça vous plaise :) je vais bientôt le faire pour les terminaux de halo 2 après avoir terminé ceux du 1.

Content de te revoir Malak :)

Lien vers le commentaire

Si il y a toujours la version d'essaie je la téléchargerais après avoir capturer tous les terminaux et cinématiques, comme ça je ferais tout dans la même journée.

Ou alors si il y en a un qui a un logiciel pour ça, il peut me contacter, il fait la compilation et ça sera mis dans sa chaine et dans la mienne comme ça le boulot sera fait par deux personnes ^^

Lien vers le commentaire

Ben si tu es d'accord, on recompile tes vidéos et tu nous autorise a nous "approprier" le contenu pour la mettre sur notre chaine. Bien sûr, le descriptif de la vidéo dira que c'est bien toi qui a capturé. Seul chose qu'on demande, ne pas avoir de truc en plus rajouté par toi dans la vidéo en elle-même (genre pas d'intro ou ton pseudo affiché, à la limite, juste un "capturé par ..." au tout début). Vois avec Lethal pour les modalités de montage/upload.

On veut surtout que les vidéos officielles ne soient pas parasités par des watermarks et autres (c'est pour cela qu'on a pas d'intro HFR dessus).

Lien vers le commentaire

Bravo pour la captation de l'ensemble des cinématiques !

Je souhaite juste remarqué quelques soucis au niveau du son, il arrive qu'on entend un bruit d'arrière-fond (des personnes qui parlent) faiblement lors de passage blanc, ton micro n'a pas été coupé. C'est le seul défaut qui peut faire tâche pour ceux qui souhaite écouté le son des cinématiques avec leur casques ou leurs enceinte au son immersif.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...