Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

On quitte le Navire


Messages recommandés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESSINATEURS : I NEED YOU

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !

Je crée ce topic car je suis actuellement à la recherche de dessinateurs pour réaliser la suite de l'un de mes projets. C'est un projet de vidéos interactives basé sur l'univers Halo.

Pour savoir de quoi il en retourne, voici la première vidéo du projet :

En fait, j'ai choisi de donner un style crayon noir et blanc à chacune des images. Pour le tome 1, certains dessinateurs m'avaient aidé. Au final, la plupart des images restaient des images non-dessinées simplement dé-colorisées, mais les quelques vrais dessins apportaient vraiment un plus. J'aimerais que pour le tome 2, il y ait aussi quelques dessins. Donc si vous voulez participer et faire 1 ou plusieurs dessins pour le projet, n'hésitez pas à vous manifester.

Voilà, merci de votre attention ! :)

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Pourquoi avoir choisi des coloris noir et blanc ? 

Je trouvais que ça correspondait mieux à l'ambiance, étant donné que ça se passe pendant Halo Combat Evolved. Le "joueur" vit des événements qu'il connait déjà, et c'est pourquoi le "noir et blanc" me semblait approprié pour donner ce petit côté "nostalgique" et "souvenir"

C'est ce que tu vois dans le post principal. ;) C'est la vidéo youtube qui est interactif. ;)

Absolument, il faut cliquer sur le le lecteur Youtube pour lancer l'aventure ! ;)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to On quitte le Navire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...