Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Glitch][Keyes] A travers le plafond


copain

Messages recommandés

Astuce du copain #21

Bonjour à tous,

Glitch très pratique mais extrêmement compliqué, comment dès le début de la mission, atteindre notre cher Keyes en traversant le plafond.

Vidéo

Tuto :

Nettoyer la zone jusqu'à cette shield de protection

La détruire (pistolet plasma ou grenade (si vous êtes en LASO))

Se mettre EXACTEMENT comme je suis tout au début de la vidéo.

On peut tirer sur la shield pour pas qu'elle réapparaisse pour nous laisser le temps de bien se positionner.

Lorsque la shield réapparait, si on est bien placé, on se retrouve propulsé au dessus du plafond

Se décaler tout doucement pour retomber sur le mur (seule partie solide)

Suivre le même chemin que la vidéo

Au lieu d'y aller comme un bourrin comme moi (c'est vraiment pas évident de pas se péter la gue*le), je vous conseille de mette les graphismes anniversary une fois sur le couloir du bas et d'avancer accroupis tout doucement, vous verrez où vous mettez les pieds

Une fois qu'on est avec Keyes IL NE FAUT PAS DÉCLENCHER LA CINÉMATIQUE TOUT DE SUITE, on va chercher un point de contrôle dans les couloir du fond (on traverse la pièce, on se retrouve avec une équipe de flood, une équipe de covy, on tourne à droite et au fond du couloir, derrière la porte *checkpoint*)

Maintenant il faut tuer tout ce qu'on voit (et qui est bloqué) car lors de la cinématique, les PNJ se réveillent et peuvent nous tuer.

Après avoir tout bien démoli, on peut aller voir notre bon vieux Keyes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...