Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach Xbox One


SPARTAN343

Messages recommandés

HS: J'ai supprimer le message qui a pu heurter, ce n'était pas mon but, on s'est expliquer avec le principal intéressé, tout va bien, je pense pas non plus qu'on aura un enfant ensemble car nos appareils génitaux nous le permettrait pas mais bon voila, aimez vous les uns les autres.

Voici donc le message modifier:

Étant donné la violence de ce message je préfère vous passer ce reportage sur la Langouste:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Quelqu'un d'autre aurait pu te tuer pour ça. :OMG:

Manque de respect ! Fais gaffe.

Spartan343, un modérateur est en droit de te demander de te calmer s'il estime que tes propos sont irrespectueux et hors charte. Tu n'as pas à discuter de cela.

Je sais que je suis le seul à penser ça mais je peut pas m’empêcher de détester Halo 4 pour plein de raison.

+ 1 mon classement Halo :

1) Halo 2

2) Halo Reach

3) Halo 5

Pour Reach, j'ai enfin atteint le grade légataire ! Dommage que 343 ne mais po à jour Waypoint..=) Je pense que c'est une question de mois avant qu'il supr les donné de Reach, avec l'arrivé de Halo 5 faut faire de la place^^

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Personnellement, je regrette le multi de Reach pour son mode Invasion que j'aime beaucoup (et qui n'a hélas pas été transposé sur les autres opus). Il mettait un point d'honneur sur la rivalité Humains - Covenants en imposant une faction et ses armes/véhicules aux joueurs, et offre des possibilités stratégiques que je n'ai pas retrouvées ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'adorerais également un Halo : Reach sur One, ne serait-ce que pour la campagne (n'en déplaise ^^) ou les possibilités de customisation des Spartans et l'esthétique parfaite des armures. J'aime beaucoup la Mark VI de Halo 4 mais pour le reste ... Même en me disant qu'il s'agit d'une nouvelle génération de Spartan et qu'il s'est écoulé quelques années, j'ai un peu de mal à accrocher à certains visuels. :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Bon perso pour moi Halo Reach est mon Halo préféré même s'il sort un peu de l'histoire du master Chief, cependant un halo Reach Anniversary ne pourrait pas raviver la même"passion" que j'avais envers Reach, mais ceci dit je ne dirais pas non pour un halo Reach remastérisé ! ;) Après je n'ai pas lu complètement les commentaires ci-dessus mais je pense ne pas être en accord avec les propos de Minority car halo Reach a quand même boosté les ventes, le multijoueur et surtout le compétitif ! (étant moi-même ancien joueur de compétition et ayant eu de nombreux débats sur ce sujet ;) ) Chacun à ses propres jugements mais il ne faut cependant point en venir à de "l'agression verbale indirecte". lol :D

Je suis complétement d'accord avec toi Halo reach et le Halo ou je me suis le plus amusé avec sa forge qui à l'époque était incroyable ou encore le matchmaking avec des modes fun (action sacks ou le living dead) mais aussi avec le mode mlg très complet et avec beaucoup de maps variés. A l'inverse sur H2A ou même sur la MCC on ne retrouve pas tous les bons vieux modes qui étaient présent sur reach ou H3. Au niveau HCS il y a seulement 3 maps...

Lien vers le commentaire

Si il y a un portage sur one de Halo reach, Je ne sais pas vraiment si je l’achèterais. Je trouve (comme la plus part des personnes) que la campagne de Reach n'est pas térible. Mais en ce qui concerne le multi pour mois c'est le meilleur des halo. Je crois que je n'est jamais joué aussi longtemps à un jeu ^^. Et pour la forge je pense que tous le monde est d'accord c'est la plus innovatrice et la complète. Je ne sais pas pourquoi mais la forge de halo 4 ou halo 2 anniversary ne me donne pas vraiment envie de forger, d’ailleurs sur halo 4 je n'est pas fini une seul map contrairement à halo reach où j'en est fais des dizaines.

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit les goûts de chacun x)

La campagne tout le monde sait qu'elle est nul (le livre lui est largement supérieur)

Le multi, c'est celui que je déteste le plus, impossible de faire un 4v4 sans tomber contre des jetpacks et des carapute... Carapace pardon :)

Le seul mode ou je m'amusais assez bien sur Reach, c'est en MLG mais les gens sont tarés dans ce mode =d

La forge me donnait pas envie x) La map est bien mais c'est les blocs, à chaque fois que je forgeais je trouvais ça moche JSXZB6e.gif

Enfin, pour moi c'est claire, même pas en rêve j'achète un portage/remake/tout ce que vous voulez de Reach

Lien vers le commentaire

Même un remake de Reach ? Parce qu'un remake de Reach, ça offre de nombreuses possibilités. Même en gardant la Noble, on peut faire quelque chose de bien meilleur que Halo Reach. Mais bon, ça jamais été vu un remake de jeu vidéo. Il y a seulement des versions remasterisé.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas tu parles de remasterisation ;)

Prenons le cas de Final Fantasy VII, l'univers de ce jeu est tellement immense que faire une simple remasterisation est presque impossible. De plus, Tetsuya Nomura, réalisateur du projet, a clairement dit que niveau scénario cela reste le même, mais côté gameplay, il y aura des nouveautés. Donc on peut parler de remake ^^

Pour revenir au sujet principal, Halo Reach n'est pas assez "vieux" pour se voir remasteriser et est de loin le jeu de la franchise qui a été le plus critiqué.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...