Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach Xbox One


SPARTAN343

Messages recommandés

Bonjour a tout le personnel de l'UNSC!

Aujourd'hui je viens ouvrir un débat qui me tiens personnellement a cœur.

Halo Master Chief Collection a servit de portage aux Halos se concentrant sur SPARTAN117 en ajoutant une version Halo 2 Anniversary ainsi que des bonus, il y a quelques temps on nous annonçait le portage de Halo 3 ODST sur Xbox One, donc Halo Reach devient le seul Halo (FPS) qui n'a pas eu droit a un portage.

Étant donner que Reach est un très gros jeu, son portage doit être plus compliquer que la Campagne de Halo 3 ODST, 343 Industrie souhaite peut être faire un portage complet de Reach, ou peut être qu'ils préfèrent ne pas utiliser la carte Reach pour l'instant, déjà pour laisser place aux nouveaux Halo et aussi (peut être) sortir une édition Anniversary en 2020?

Je part loin en spéculation mais le fait est que Halo Reach reste le seul jeu Halo développer par Bungie qui n'a pas eu droit a un portage.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux. Et puis, il ne faut pas oublier que Reach est l'un des jeux Halo les moins apprécié des joueurs, s'il n'est pas LE moins apprécié. Je ne vois pas trop ce qu'ils y gagneraient, personnellement, à leur place, j'aurais tout à y gagner que de faire comme si Reach n'existait pas, et je ne les vois même pas sortir une édition Aniversary de ce jeu.

N'oublions pas que les versions Anniversary sont destinés aux jeux Halo les plus appréciés, et au vu de la sortie de la Master Chief Collection toute récente, même Halo 3 risque de ne pas en disposer, alors qu'il serait l'un des jeux Halo les plus disposé à en recevoir une en 2017.

Enfin, sur ce, bon jeu, et vive Halo !

Lien vers le commentaire
Le titre de la Master Chief Collection contient Master Chief, Halo 3 ODST est proposé uniquement en compensation des nombreux bugs présents dans le jeu. Un portage de Reach serait complètement injustifié et si ils le font il ne faut pas rêver, on va payer.

Quoique... d'aucuns trouveraient la campagne de Halo 3 : ODST (pas de BdF !!!) insuffisante comme compensation...

Spoiler sur "{TEXT1}": 
995926dp4.gif
Lien vers le commentaire

Spartan128: Oui c'est sur je ne disait pas qu'il serait ajouté a la Master Chief Collection mais qu'il serait porté sur Xbox One en version numérique et disponible a l'achat.

Minority: Si je te connaissait pas j'aurais penser que tu était le diable en personne! Sainte Halsey mère des SPARTANS! Comment peut tu dire dire de tels atrocités! ^^

Sérieusement et d'après mes derniers tests effectuer en Aout 2014 Halo Reach rassemble encore et toujours une communauté plus grande que celle de Halo 3 et Halo 4 réunis, bon Halo 3, c'est assez normal de le voir peu a peu se vider (quoique il y a encore des habitués et moi même j'y retourne de temps en temps) Halo 4, bien qu'il rassemble de nombreux joueurs ces serveurs se sont vidés plus vite que Reach et Reach a presque le double de personnes connecté, encore une fois d'après mes tests en Aout, la sortie de MCC a du changer les chiffres (quoique les éternelle bugs a du a rebutés plus d'uns)

Le fait est que Halo Reach et le Halo Xbox 360 le plus joué donc je peut pas te laisser dire qu'il est le Halo le plus détester, son moteur (et style artistique) a encore était utiliser récemment (dans une version améliorer) pour Halo 2 Anniversary, si il voudrait faire comme si il n'existait pas il y a quand même de meilleur méthode, et puis 343 Industrie l'avait annoncé, pour eux Halo Reach est le Halo le mieux conçu, pour Francky c'est le meilleur, peut être préfère t'il un autre depuis plus que ces infos datent de la transition entre Bungie et 343I.

Après chacun a le droit d'aimer ou pas, mais tu peut pas parler au nom d'une communauté sans te basée sur les faits. Comme disait Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit mais, ferme la." ^^

Évidemment a prendre avec humour ;)

Kalounet: Je suis d'accord pour ODST, la campagne c'est bien gentil mais la vrai force de ODST était son baptême du feu inégalée, j'ai encore espoirs qu'il ajoute plus tard. Et j'adore ton Spoiler! ^^

Lien vers le commentaire

Mais je ne parle pas au nom d'une communauté. ^^

Je ne dis pas ce que MOI, j'en pense, je parle de mes observations. Reach a déçu bon nombre de personne, il suffit d'observer les réactions de la communauté à la sortie du jeu, et l'on comprend immédiatement. Ensuite, le Halo qui dispose de la plus grande communauté est sans aucun doute Halo 2 et ses pics de connections qui demeurent encore aujourd'hui un record dans l'univers du multijoueur console. Quant à tes tests par rapport aux communauté Halo 4-3-Reach, bien, je serais tenté de te contredire.

Je joue régulièrement, en alternant constamment entre les différents jeux Halo selon qui joue à quoi dans ma liste d'ami, et le Matchmaking de Reach m’apparaît comme étant clairement le moins peuplé.

Quant à Halo 2 Anniversary, l'esthétique du Jeu me rappelle bien plus volontiers un Halo 3 qu'un Reach.

Après, je vais être plus subjectif, désormais. Je ne veux pas de ce jeu en version anniversary. Je ne veux pas d'un Halo sans campagne en édition Anniversary, puisque c'est le principal atout d'un jeu Anniversary. (Qu'on soit clair, la campagne de Reach, c'est de la merde) Je préférerais limite un Halo 4 Anniversary et sa campagne juste jouissive qu'un Reach Anniversary dont le gameplay appartient d'ors et déjà au passé de la licence, et dont j'aimerais oublier la campagne. Et puis, de toute façon, la question ne se pose pas, car ils ne le feront pas. Je les vois mal faire un jeu qui ne se vendrait pas, et qui déplairait aux fans de la première heure.

Sur ce, bon jeu à tous, en espérant que l'idée ne leur vienne pas à l'esprit.

Lien vers le commentaire

Il faut oublier l'idée d'un Halo Reach Anniversary... Je ne sais plus à quelle conférence exactement (RTX ou la SDCC), ou il y avait une partie question/réponse, un fan était venu en armure de Kat et sa question était "Aurons-nous la chance de voir un jour un Halo Reach Anniversary ?". La réponse avait été clair : "Non".

Pour ce qui est de la population des serveurs, j'aurais envie de te dire que ce n'est pas comparable tout simplement parce qu'Halo Reach a fait partie du programme Games with Gold en Septembre 2014. La population de Halo Reach était déserte avant qu'il soit gratuit et depuis la populas est de retour. C'est peut-être qu'un détail mais il a son importance.

Honnêtement... Je te connais assez pour savoir que tu réfléchis pas quand tu parle.

Il ne peut pas y avoir de pic de connexion sur Halo 2 plus que les serveurs sont fermé, même si il y a quelques temps des joueurs rester connecté (je sais pas pu s'en en est aujourd'hui) il ne peut pas y avoir de pics de connexion plus qu'il n'y a pas de déconnexions.

Tu es sur d'avoir bien lu ? Il parle d'un record et non de l'état des serveurs actuels ^^

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de la population des serveurs, j'aurais envie de te dire que ce n'est pas comparable tout simplement parce qu'Halo Reach a fait partie du programme Games with Gold en Septembre 2014. La population de Halo Reach était déserte avant qu'il soit gratuit et depuis la populas est de retour. C'est peut-être qu'un détail mais il a son importance.

J'aimerais avoir tes sources car il a toujours eu une moyenne qui n'a pas tellement bouger depuis 2 ans.

Pour ce qui est de la population des serveurs, j'aurais envie de te dire que ce n'est pas comparable tout simplement parce qu'Halo Reach a fait partie du programme Games with Gold en Septembre 2014. La population de Halo Reach était déserte avant qu'il soit gratuit et depuis la populas est de retour. C'est peut-être qu'un détail mais il a son importance.

Et c'est la que vous faites erreurs car je n'ai jamais dit que Reach détenez le record de connexion! Je te propose de relire mon message afin de mieux le comprendre. Je parle de test effectuer sur Halo 3, Halo 4 et Halo Reach en Aout 2014 afin de savoir qui avait la plus grosse communauté de joueur actuellement. Ce n'est donc pas un record, c'est une moyenne sur les 3 jeux cités pendant le moi d'août.

Bref le sujet c'est "pensez vous qu'un portage de Halo Reach Xbox One est envisageable" je fait appel aux modérateur pour que ce sujet reste propre, pas de HS et pas de personne parlant au noms d'une communauté ou quoi que ce soit, encore une fois je demande votre avis sur Reach en lui même.

Halo Reach c'est:

+ de 7 millions (selon Microsoft ExpertZone)

9.43 millions (selon VGchartz)

Exclusivité Xbox 360 la plus vendue en 24H

Note Metacritic

91/100

Ce qui lui donne une place dans le top 3 des Halos les plus vendus, mes sources, c'est bien connu ici, Wiki Halo.

Lien vers le commentaire
Spartan343, un modérateur est en droit de te demander de te calmer s'il estime que tes propos sont irrespectueux et hors charte. Tu n'as pas à discuter de cela.

Liberté d'expression #Couilleenski ^^

Désolé mais on en arrive a un point ou je suis obliger de me marrer...

Lien vers le commentaire

Bon perso pour moi Halo Reach est mon Halo préféré même s'il sort un peu de l'histoire du master Chief, cependant un halo Reach Anniversary ne pourrait pas raviver la même"passion" que j'avais envers Reach, mais ceci dit je ne dirais pas non pour un halo Reach remastérisé ! ;) Après je n'ai pas lu complètement les commentaires ci-dessus mais je pense ne pas être en accord avec les propos de Minority car halo Reach a quand même boosté les ventes, le multijoueur et surtout le compétitif ! (étant moi-même ancien joueur de compétition et ayant eu de nombreux débats sur ce sujet ;) ) Chacun à ses propres jugements mais il ne faut cependant point en venir à de "l'agression verbale indirecte". lol :D

Lien vers le commentaire

Moi personnellement, Halo Reach n'ai pas mon Halo préféré mais c'est encore moins mon plus détester, je trouve que Halo Reach est un très bon jeux, j'ai toujours eu une adoration pour les décors de science-fiction urbain comme certain niveau de Halo Reach et plus particulièrement Nouvelle Alexandrie donc un vrai régale, je trouve aussi qu'il s'agit du Halo le plus aboutie a l'heure d'aujourd'hui, que se soit la campagne, le multijoueurs, la forge, le cinéma, et surtout le désigne des armes qui est pour moi l'un des meilleurs, tout jeux confondue.

Le plus gros problème du jeux viens du côté de ces graphismes et plus particulièrement de sont nombre de FPS, je sais pas pour vous mais moi je rencontre un gros problème lors que j'y joue il y a une sorte de traîné lorsque je déplace mon réticule, ce qui fait que le jeux n'ai pas du tout fluide contrairement à un halo 3 par exemple.

Donc pour tout ces raisons et particulièrement la dernière je pense qu'un portage sur la MCC serait vraiment intéressant, comme je l'ai dit surtout pour voir si sa règle le problème des graphismes que j'ai citée plus haut.

Lien vers le commentaire
je trouve aussi qu'il s'agit du Halo le plus aboutie a l'heure d'aujourd'hui, que se soit la campagne, le multijoueurs, la forge, le cinéma, et surtout le désigne des armes qui est pour moi l'un des meilleurs, tout jeux confondue.

Quelqu'un d'autre aurait pu te tuer pour ça. :OMG:

Personnellement, j'ai du mal avec le "Halo le plus abouti à l'heure d'aujourd'hui", surtout au niveau de la campagne, qui est vide. Cette campagne ne dispose pas de l'epicness magique dont dispose les jeux Halo où le major est présent, et n'a pas l'ambiance incroyable qui avait sauvé Halo 3 : ODST en son temps. Pour te dire à quel point je n'ai pas aimé cette campagne, je ne me souviens même plus de ce qu'il s'y passe en dehors du fait que dans une mission, y'a une boite de nuit avec des grognards qui dansent. La campagne de Reach est clairement un O.V.N.I dans le paysage des campagnes de jeux Halo, et là où pour Wars et ODST, c'est ce qui faisait le charme du jeu, dans le cas de Reach, c'est justement son plus gros défaut. Les personnages de cette campagne sont anti-charismatique au possible, ils ne sont pas fidèle à ce que sont supposé être des Spartan III, l'ambiance de cette campagne est morne, terne, vide, et on s'y sent extrêmement externe, pour peu qu'on soit habitué à l'ambiance des anciens jeux Halo.

Quant au multijoueur, personnellement, je pense qu'il manque de dynamisme. Reach est lent. Et même Halo 3, qui n'avait pas de système de paquetage, voir même Halo 2, qui n'avait pas les boules magiques de Halo 3 (j'ai oublié comment ils appellent ça, dans le jeu, me tapez pas) sont plus dynamique. Et Halo 4 n'a fait que reprendre le multijoueur de Reach et le dynamiser. C'est en ce sens que je trouve Halo 4 mieux que Reach (et surtout parce que la campagne d'H4 m'a foutu des étoiles dans les yeux) dont il est la continuité au niveau du gameplay multijoueur. Mais personnellement, je n'apprécie pas plus que ça ni l'un ni l'autre de ces multijoueurs, le gameplay de Halo en multijoueur étant originellement conçu de la sorte : Spawn => Go trouver les armes et les power ups sur la map => Contrôler les armes et les Power Ups pour dominer la partie.

Ce schéma n'ayant d'ailleurs jamais empêché des innovations d’apparaître, on est pas dans un système Call Of Duty, alors pourquoi chercher à le changer ? C'est en ce sens que le multijoueur de Reach qui est beaucoup trop le cul entre deux chaise à mon gout, n'est clairement pas le meilleur de la saga Halo, et est, selon moi bien entendu, pas spécialement mauvais, mais tout du moins le moins bon.

Je n'ai rien à dire sur la forge et le cinéma, mais franchement, le design des armes... Tu vas te faire des ennemis ! :lol:

Enfin, en dehors du fait que personnellement, je préfère les armes de Halo 4 à celle de Reach, le design des armes de Halo 2 Anniversary est très bien. :mrgreen:

Mais bon, là, je pense qu'il est difficile d’être objectif lorsqu'on parle du design des armes alors... Soit !

Voilà mon pavay ! :enaccord:

Bon jeu à tous et Vive Halo !

Lien vers le commentaire

Et bah je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est simple quand tu me dit que la campagne de H4 est bonne j'ai envie de rire plus cliché tu meurs, le multi pas besoin d'en débattre... de plus le design des armes notamment covenant de H4 et ainsi que les animation de rechargement sont pompé sur ceux de Halo Reach et pareil pour les véhicules, le fait d'avoir pompé l'animation des armes de Reach m’insupporte au plus au point, ce qui m’amène à me dire qu'H 4 à était bâclée et à sans doute était réalisé dans un temps trop court.

D'autre part je pense que Reach possède une campagne tout à fait convenable et surtout très intéressante dans l'optique de montré les événement de Reach, contrairement à Halo 4 qui essaye dans rajouté une couche avec le major et le DIDACTE!!!! qui est pour moi le personnage le plus nul de tout l'histoire des jeux Halo, un cliché sur patte pour moi, ils aurait pu le rendre intéressant, merde quoi ont est rendu au 4eme opus de la série et ont rencontre le premier forerunner de la série et ont à droit à ça!!! :desaccord: le mystére des forerunner s'écroule et ma déception à était énorme.Le mec c'est un cliché "AH JE SUIS LE MECHANT JE DOIT TUER LES GENTILS".Et les niveau de la campagne n'ont parlons pas... tu parler d'une campagne vide et ternes, avec H4 t'est plutôt bien servi je trouve.

Je sais que je suis le seul à penser ça mais je peut pas m’empêcher de détester Halo 4 pour plein de raison.

De toute façon sa sert à rien de débattre de ça, moi j'aime le bleu (Reach) et toi t'aime le rouge(Halo 4).

Lien vers le commentaire
D'autre part je pense que Reach possède une campagne tout à fait convenable et surtout très intéressante dans l'optique de montré les événement de Reach, contrairement à Halo 4 qui essaye dans rajouté une couche avec le major et le DIDACTE!!!! qui est pour moi le personnage le plus nul de tout l'histoire des jeux Halo, un cliché sur patte pour moi, ils aurait pu le rendre intéressant, merde quoi ont est rendu au 4eme opus de la série et ont rencontre le premier forerunner de la série et ont à droit à ça!!! :desaccord: le mystére des forerunner s'écroule et ma déception à était énorme.Le mec c'est un cliché "AH JE SUIS LE MECHANT JE DOIT TUER LES GENTILS".Et les niveau de la campagne n'ont parlons pas... tu parler d'une campagne vide et ternes, avec H4 t'est plutôt bien servi je trouve.

Les événements de Reach, on les avait déjà dans Halo : Fall of Reach, et franchement, j'aurais préféré rester sur Fall Of Reach quand je vois la campagne d'Halo Reach.

Et Halo 4 qui essaye d'en rajouter une couche ?

Le personnage le plus nul de toute l'histoire des jeux Halo ?

Un cliché sur patte ?

"Je suis un méchant et je dois tuer les gentils" ?

Tu n'as clairement pas lu les romans Halo, alors libre à toi de lire ou non le spoiler.

[spoil=]Alors, l'UrDidacte (celui qu'on croise dans Halo 4) a été corrompu par le parasite avant l'activation des Halo, pendant que son homologue, l'Isodidacte, était en train d'activer les Halos. Ses enfants ont été tué au cours de la grande guerre entre les forerunners et les humains, et depuis, il entretient une énorme rancœur vis à vis de l'humanité. C'est donc normal qu'il souhaite nous tuer dans Halo 4, et je trouve encore plus normal qu'on nous le dise pas spécialement dans le jeu, ce serait complètement attardé. Bien, alors maintenant, ne dis plus jamais que c'est un cliché sur patte et tout les idioties que tu viens de sortir.[/spoil]

Ensuite, la campagne d'Halo 4 n'est pas terne, ni vide. Ne serait que la mort de Cortana devrait t'avoir chamboulé un petit peu. La progression scénaristique de la campagne d'Halo 4 est dans la droite lignée de la structure de la campagne de Halo CE. Mais bon, savoir si la campagne de Halo CE est bonne ou non est un autre débat. Alors reprenons sur Reach, s'il vous plait, et sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Pour faire rapide, même au niveau campagne, dans la première trilogie le jeu est vivant, covy vs flood vs sentinelles, t’arrive dans une salle ça pète déjà de partout. Y'a un scénar vraiment développé, tu fais des alliances avec le flood (H3 pour tuer vérité, mortel), avec les sentinelles, avec les élites, y'a des trahisons, des retournements de situations... Les espaces ouverts, de magnifiques arrière plans (Reach l'a un peu,

) ET Y'A PAS DE CRANE BORDAYL !

Après les deux ont bien sûr leurs points forts (les easter eggs de Reach <3), d'un côté personnel je préfère Reach à H4 (de loin), mais je trouve qu'aucun des deux n'égale les campagnes du 1,2,3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...