Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut les gens :mc8:

je passe vous donner de petites infos sur l'avancement du projet:

-tout va pour le mieux et j en suis a un peu moins de la moitié de la page 16... :becool:

-la couverture a été (re)colorisée sur Photoshop(mille fois mieux que les crayons de couleurs!) ce qui me permettra peut-être de me perfectionner un peu en graphisme :mc19:

-Malheureusement, la rentrée, et donc les cours, vont fortement réduire mon temps libre surtout si j'ai encore un emploi du temps comme l'année passée avec des journées des 9 heures...(8h-13h et 14h-18h) ce qui veut dire que j aurais (beaucoup) moins de temps pour me consacrer a ce projet (et a HALO en général... :cry::cry: )

-Mais ça avance, LENTEMENT MAIS SUREMENT!!! :wink:

sur ce je vous souhaite une très bonne rentrée et bon courage a vous pour cette épreuve, Spartans!!! :mc2:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

YO!

Informations: -page 16 terminée et page 17 commencé

                      - La couverture est terminé!!!

a cet effet j aurais besoin d un petit nombre ( env.5) de personnes pour obtenir leur avis sur un élément de la couverture...me contacter par mp :fore1:

                      - certain messages antérieur a celui ci sur ce topic sont marqué comme des messages d invité mais sont de moi! Ils apparaissent ainssi a cause d un bug sur mon compte lors de l opération Poenix /red/

Modifié par Spartan Fred104
Lien vers le commentaire

Je veux bien aussi te donner mon avis si tu le souhaites ! ;)

Si l'avis d'un prophète pour le choix entre les deux variantes de couverture t'intéresse tu me contacter ;)

C'est intéressant de savoir où tu en es, si tu as besoin d'un avis. N'hésites pas à envoyer les couvertures.

J'avais vu le bug. Je veux bien donner mon avis ! On pourrait se contacter par Skype ? Je préfère.

je vous enverais les 2 variantes sous peu ;) 

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Hey salut à tous!!! :D

je passe pour dire a ceux qui intéressent au projet que je continue toujours, et la motivation est toujours aussi présente :sword4:

Sachez que j'ai terminé il y a quelques jours la page 18, que vous pouvez voir sur mon profil.

Lentement, mais sûrement!

Surtout avec les cours et mes autres travaux (Forge :wink: )

N'hésitez pas a me suivre sur Twitter et Facebook si le cœur vous en dit^^ (Liens en signature :)  ) car je donne pas mal d'infos sur mes créations^^

Pour revenir a la BD, je continue tout doucement, j'ai plein d'idées pour le scénario!

Cependant comme je l'ai dit plus haut je ne posterais pas pages-par-pages sur ce topic, lorsque le projet sera terminé le premier post sera édité et refait au propre avec la couverture, les pages, les résumé!  TOUT! :enaccord:

Mais c'est un travail qui demande du temps^^

A très bientôt!

-FRED

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut à tous! :D

des infos:

Suite à un manque de temps, et d'autres projets en cours, le projets "Les survivants de l'arche" est en stand by pour une durée indéterminée... :sleepi:

/!\ Cependant, il continue d'exister et je m'engage a terminer cette création qui est ma première, et m'a permis de me "faire connaître ici, et de rencontrer mon meilleur ami, même frère @XxRaptor414xX que je salut! ^^

Ce projet me tiens toujours autant a cœur qu'au tout début, j'aime dessiner et la finalisation et la mise en couleur, ainsi que sa publication, seront, j'en suis, sur tout aussi plaisant!

Je dessinerais donc lorsque j'aurais une assez grande quantité de temps libre, et ne communiquerais d'infos que lorsque ce serra réellement nécessaire! ;) :load1:

Merci à tous ceux qui m'encouragent et me soutiennent!!! ;vday;

Peace!

-Fred.

 

Citation

MISE A JOUR 

31/05/2017

 

Il faut également savoir que je souhaite avoir lu dans sa totalité Les chasseurs dans l'ombre, grâce auquel les dialogues seront fidèles au vu du fait que la BD raconte un bref passage de l'histoire!

Mais je ne suis pour l'instant qu'au milieu du Baptême du feu, mais je vais me dépêcher, je suis en grandes vacances, et j'ai fini l'école, donc cela veut dire un peu plus de temps pour mes projet et donc peut être l'occasion de ressortir cette bonne vielle BD du placard! :dab:

Autant dire que ça me manque un peu! ;) 

 

Citation

MAJ DU 17 JUIN 2017:

Suite a l'annonce de l'extension Halo Wars 2 : Awakening the Nightmare, la théorie sur le parasite qui compose cette BD s'avère être plus ou moins vrai et j'en suis très heureux! :D 

C'est donc après avoir joué à la nouvelle campagne que proposera ce DLC, et avoir lu Halo : Les Chasseurs dans l'ombre que je me remettrai au travail!!! ;)

J' AI DONC LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE LE PROJET HALO: LES SURVIVANTS DE L'ARCHE FERA SON GRAND RETOUR CET AUTOMNE!!!!  :enaccord:

 

Modifié par Spartan Fred
Mise à jour
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Salut !

Il y a de bonnes idées dans tes planches mais sur certaines pages tu devrais varier un peu plus les cadrages, la contre plongée pourrait être sympa pour accentuer la grandeur du fossoyeur sur certaines cases. Je trouve aussi qu'il y a parfois trop de cases dans quelques pages, surtout au début, cela peu nuire à la fluidité de ton récit et à la lecture. N'hésite pas non plus à pencher les cases, cela peut donner un rendu plus dynamique par exemple si l'on voit un vaisseau, une fusillade, des personnages courir,...

Ce que tu peux faire avant de passer a propre c'est de faire tes cases au brouillon, les scanner et décalquer sur la planche finale pour plus de propreté.

Pour le lettrage, tu devrais le faire à l'informatique, ce sera plus propre et plus pratique. :)

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎07‎/‎2017 à 11:56, Huctus a dit :

Salut !

Il y a de bonnes idées dans tes planches mais sur certaines pages tu devrais varier un peu plus les cadrages, la contre plongée pourrait être sympa pour accentuer la grandeur du fossoyeur sur certaines cases. Je trouve aussi qu'il y a parfois trop de cases dans quelques pages, surtout au début, cela peu nuire à la fluidité de ton récit et à la lecture. N'hésite pas non plus à pencher les cases, cela peut donner un rendu plus dynamique par exemple si l'on voit un vaisseau, une fusillade, des personnages courir,...

Ce que tu peux faire avant de passer a propre c'est de faire tes cases au brouillon, les scanner et décalquer sur la planche finale pour plus de propreté.

Pour le lettrage, tu devrais le faire à l'informatique, ce sera plus propre et plus pratique. :)

Oui, ne t inquietes pas, c'est prévu, ce que tu as vu n'en est qu au stade de prototype, et les premieres planches seront remplacées par d autres. ;)

(Je l'ai expliqué plus haut)

et le texte serra bien entendu tapé a l'ordi^^

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...