Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Team OMEGA, besoin de figurants.


Messages recommandés

Salut à tous !

Tout d’abord je vais vous expliquer pourquoi j'ai créé ce topic, je cherche donc 4-5 personnes qui seraient d'accord pour tourner dans ma série qui se déroulera sur Halo Reach.

La série ce nommera "Team Omega", les rôle qui reste ne sont pas très important mais il sont indispensable pour la logique de la série.

Le scénario est trop long pour que je vous le donne comme ça, il y a 10 épisode ;)

Je cherche donc des personne pour Remplir le rôle de Policier ainsi que celui d'Elites.

Il me faut donc 4 personnes minimum, chacune aura 2 rôle (police et élite)

Je veut des gents mature, qui respecte les horaires donné pour tourner.

Le Tournage ce déroulera pendant plusieurs weekend, il me faut donc des gens fidèles ^_^

Voila tout est dit, pour ceux qui veulent plus d'info demander, je peut donner mon skype aussi et transmettre le scénario dans son intégralité !

Sur ce je vous laisse et Vive Halo !

Lien vers le commentaire

Alors, déjà tu as mes encouragements pour ton machi mais j'ai une question, selon ton post, tu as l'aire de dire qu'il faut que se soit les mêmes personnes qui tournent pour chaque perso a chaque tournage, ça serais des doublages je comprendrais mais pour des tournages je voit pas l'intérêt, tant que la personne a la même armure a chaque fois sa peut bien être une personne différente, après je t'aiderais bien mais si cela m'oblige a venir toutes le semaines ça risque d'être chaud pour moi surtout que j'ai le bac en fin d'année^^

Ah et il aurait fallut que tu poste tout ça dans la catégorie entraide^^

Lien vers le commentaire

Effectivement TCAO, je viens de déplacer le topic dans la section appropriée. ;)

Tigroo => Tu ne peux pas dévoiler la trame principale de ton machinima ? Ou simplement donner quelques informations sur le contexte et le scénario ? Parce-que les gens répondront plus facilement à ta requête s'ils accrochent au scénar. Pour l'instant, mise à part la présence de policiers, ça reste extrêmement flou.

En tout cas, bon courage pour ton projet ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci c'est gentil !

J'ai dit que je voulais les mêmes personnes parce que je sais d'avance que je ne trouverais pas beaucoup de monde, et du coup des personnes qui viendraient souvent pour tourner m'avantagerais beaucoup.

Après si tu peux venir de temps en temps tu es le bienvenu !

Et désolé je ne connais pas trop le forum je ne savais pas ou poster.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Team OMEGA, besoin de figurants.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...