Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un serveur communautaire HFR?


Messages recommandés

En tous cas merci à 5 d’entre vous d'êtres venu ce soir pour l'inauguration du serveur Minecraft vos encouragements me font très plaisir et me donne pleins d'idées pour la suite :).

Je vous donne au passage les horaires d'ouverture 8h-23h environ.

Pense à le mettre dans la description du coup :wink:

Ah j'ai loupé le coche !

Bah tant pis, la prochaine fois alors ^^

[EDIT]

Je suis quand même allé faire un tour et j'ai pu tester un nouveau concept : la survie sans pouvoir casser/récupérer/poser de blocs !

-tué par un creeper

-tué par un zombie

-mort d'une chute

-tué par un allié

-tué par les flammes

-tué par la lave

-tué par une boule de ghast

...

A ba c'est sur que ya un côté défit ! Rx50Pro lui est resté bloqué quelque minutes entouré de bloc de terre :lol:

Du coup je fait un belle et mignion aménagement pour débuté pour l'accées au Nether juste devant la maison de Nero au Spawn ;) ca vaut le détour, je compte finir la déco et le chemin menant du spawn à la maison de chacun et déboiser cet foutue foret pour y voir plus clair et qui sais pourquoi pas me faire une modeste tante :P

Tu perds pas ton temps toi, Nether direct, sans équipement. C'est peu comme comme lancer une campagne en légendaire avec seulement le coup de crosse quoi !

Moi du coup je vais essayé de vous proposer un aménagement autour de notre base (mur, torche route, panneau etc ...).

Lien vers le commentaire

Moi je peux éventuellement me joindre à vous sur Halo CE si le serveur ouvre pour ce jeu.

En passant, 650W, c'est la consommation d'un grille pain !

Bon courage pour la facture d'électricité Banta. Par un rapide calcul, avec un tarif bleu chez EDF à 0,144€ le KWh, ça nous fait du 0,144€ x 0,650KW x 365j x 24H = 820€/an !

Bon en admettant que l'alim. fournisse 650W en continu, ce qui n'est pas le cas en réalité. Mais ça me fait froid dans le dos quand même d'arriver à 820€/an maximum rien que pour le serveur et sans compter ta consommation perso.

Lien vers le commentaire

Encore heureux que ça consomme pas 650W (jamais en fait, à moins vraiment de jouer en mode ultra a un gros jeu bien gourmand ou de faire de gros rendus ET de pas avoir prévu une alim pouvant fournir plus que ce que les composants peuvent consommer).

Sinon j'aurais l'air fin avec mon alim de 1200W :P (je sais qu'elle est surdimensionnée, mais bon au moins j'ai de quoi voir venir)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

L'on fait une petite expédition ce soir sur DayZ alors ce n'est pas encore le serveur dédié à la commu, mais ça permet de voir si cela serait intéressant d'en monter un, petite étude de stats, comme je sais que pas mal d’entre vous possède le jeu et sont en vacance.

Début 17h30

Manifester vous si vous souhaitez y participer et après on pourra se faire un petit Halo CE pour ceux qui veulent ;-)

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...