Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Evolve et vos retours !


Messages recommandés

Un petit post spécial Evolve :P

Pour ma part, je compare par rapport à l'alpha weak du 30 octobre dernier.

16/01/2015 :

- Une amélioration des IA des monstres et bots chasseurs ainsi que de la faune.

- Un rajout de subtilité lors de vos déplacements en tant que monstre pour éviter de se faire localiser.

- L'eau et la faune sont clairement les meilleurs alliés du monstre.

- Un réel équilibrage des chasseurs/monstres a été apporté (malgré mon scepticisme sur le Kraken, à voir pour le spectre)

- Très déçu que les chasseurs autres que le traqueur puisse trouver le monstre... Du coup, je trouve ça trop facile en tant que chasseur (a condition que ce dernier bouge rapidement)

- Un classement mondial fait son apparition (Généraux, monstre, soutien, soin, traqueur, assaut) C'est une très bonne idée malgré que pour le moment, il suffit de faire beaucoup de partie perdante ou gagnante pour monter ^^'

- Un système de badge perso.

- Une qualité graphique plutôt bonne malgré quelques textures dégueulasses, mais sans aucun doute celle du PC est clairement plus jolie.

- Un menu propre, fluide et très clair !

- Un système de recherche (en multi) plutôt correct. (comparé à H5 ^^')

- Une possibilité d'inviter ses amis pour de folle partie.

- Une rubrique de vidéo didacticiel pour tous les personnages, c'est très sympa et bourré d'information intéressante.

19/01/2015 :

- Le mode de jeu "Evacuation" est sympathique.

- Un système de partie personnalisée sera présente pour la release.

- Ils vont corriger le Spectre (trop puissant)

- A la release, nous aurons normalement 12 map au départ.

- A la release, nous aurons donc 12 personnages et quatres monstres. (a condition d'avoir préco ou acheter le dlc à la sortie)

-- Soutien : Hank, Bukket, Cabot

-- Heal : Val, Lazarus, Kaira

-- Trappeur : Maggy, Griffin, Abe

-- Assaut : Markov, Hyde, Parnel

-- Monstre : Goliath, Kraken, Spectre, Behemoth

Bref, un très bon jeu que je recommande à tous de tester et de préco s'ils vous intéressent. (faut bien patienter avant halo 5)

Explication préco

Ceux qui souhaitent pré commandé Evolve en version "boite" et non-digital, prenez le sur Amazon ou Fnac :

La pré-commande chez Amazon/Fnac est nettement mieux ! Pourquoi ? Car dans celle d'Amazon/Fnac, vous avez le premier pack DLC inclus contrairement aux autres revendeurs et pour le même prix !

Explication :

Evolve préco (Amazon/Fnac) :

- Pack d’extension du Monstre, qui inclut la skin du « Goliath Sauvage» et l’accès gratuit à un nouveau monstre* (Béhémoth)

- Pack d'extension "Instant Hunter" qui inclut quatre chasseurs supplémentaires: Hyde l'Assaut, Griffin le Trappeur, Lazare le Soigneur, et Bucket le Soutien. (DLC de 15 euros hors préco) ^^'

- Packshots (2D et 3D)

- Fiche produit

- Poster A2

- Poster A3

- Logo

- Screenshots

- Trailer

Evolve préco (Cdiscount, Rue du commerce, Micromania, Auchan, Cultura, JeuxVidéoandco, Leclerc, ) :

- Pack d’extension du Monstre, qui inclut la skin du « Goliath Sauvage» et l’accès gratuit à un nouveau monstre*

- Packshots (2D et 3D)

- Fiche produit

- Poster A2

- Poster A3

- Logo

- Screenshots

- Trailer

Lien vers le commentaire

Ah oui, il faut aussi savoir :

- Tous les personnages que vous débloquez pendant l'open béta seront conservés pour la release le 10 février (si bien sûr, vous achetez le jeu) ceci est une exclu XBOX. La PS4 et PC devront recommencer :P

- Les map qui sortiront plus tard seront toutes gratuites, les DLC sont exclusivement réservés aux nouveaux personnages/monstres.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...