Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo EGL Tournament ! URGENT ! XBOX ONE


Messages recommandés

Bonsoir/bonjour !

Je viens de voir l'onglet pour la bande annonce du championnat d'Halo en Europe, le "Halo EGL Tournament".

J'ai donc foncé sur le site pour m'inscrire! :) et je pensais par la suite que les équipes allaient être faites aléatoirement si on décidait de participer au tournoi pour ces 4 dates annoncées de qualification de "Bataille d'Europe" mais non il faut un roster/équipe de 4 personnes prête !

Si vous avez plus de renseignements à ce sujet et que vous connaissez bcp plus de choses partagez !

(TRES URGENT) /!\ /!\

Donc vous l'aurez compris je suis à la recherche de 3 joueurs compétitifs Halo qui seraient intéressé (bien entendu Halo: TMCC) ça va de soit ! Bien que les premières qualifications commencent le 18/01/2015 et que c'est urgent ahah ! Je suis très conscient qu'il est difficile d'avoir une bonne structure et stable en même pas 2 jours mais j'aimerai savoir qui serait intéressé et se sent chaud pour cela !

Je précise qu'il faut avoir 18 ans minimum pour participer ! Je vous communique le site où il y a toutes les règles, prix etc.. : http://halo.egl.tv/

Je me présente birèvemment, je m'appelle Alex, (mec) je précise quand même y a des tournois filles aussi sur diffèrents jeux ^^, j'ai 18 ans, fan d'Halo depuis tout petit et toujours très intéressé dans la compétition (surtout Halo).

J'ai un style de jeu vraiment basé sur la stratégie et la réflexion des mouvements,déplacements etc.. Mais également basé sur le jeu d'équipe (la communication y a que ça de vrai) ! ^^

Je serai plus tôt support player, ou objective player bien que parfois j'ai quelques "poussées d'adrénalines" et je suis capable de carry et de faire de sacrés dégats. (Player slayer). Je pense être très bon à moyenne distance avec le BR le plus souvent ahah (de loin mon shoot fascille quelques fois) et assez bon au snipe pour tenir des angles ou des points de spawn ou autre.. :)

Voilà je pense en avoir terminé, j'ai failli oublié mon GT : Swipe Style (J'ai également un casque pas d'inquiètudes) :) :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive ^^'

Pour tout te dire, en ce moment Halo en France c'est complètement déserté, je ne sais même pas si il y a des équipes inscrites pour la FCO Halo 2 qui aura lieu les 14 et 15 février prochains...

Cependant si tu es en région parisienne je peux te proposer de jeter un oeil au forum de mon association Terre De Légendes, qui organise très régulièrement des LANs, et notamment sur Halo (2 par an pour l'instant faute de matériel). Cette année c'est Halo 3 sur Xbox 360, mais nous passerons sur un opus de la Master Chief Collection dès la rentrée prochaine.

Je te mets le lien ici: http://terredelegendes.forumprod.com/forum.php

Concernant ton style/niveau de jeu, si c'est ton premier contact avec la communauté compétitive (n'ayant vu ton pseudo nulle part avant de voir ce post je suppose que ça l'est, mea culpa si ce n'est pas le cas, cependant je pense que ma remarque reste pertinente), je te conseille de revoir tes estimations à la baisse, ayant moi-même commencé par me proclamer "Slayer Player" très bon au sniper, je me suis vite fait rembarrer, et lorsque j'ai commencé à jouer avec la communauté, je me suis fait violer assez brutalement.

Cela dit, s'il s'avère que ce n'est pas le cas pour toi, c'est tant mieux et dans ce cas c'est très bien d'avoir une telle confiance en soi.

Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation et j'espère te voir bientôt sur notre forum ou IRL ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...