Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima sur Halo 4 (Xbox 360)


Messages recommandés

Amis Spartans, amis Elites, bien le bonjour !

Tout en étoffant mon activité machinesque, après un métrage spécial Noël, j'enchaîne directement sur un nouveau Machinima, boulot boulot !

Cette fois-ci il me faut de l'effectif et j'en appelle encore une fois à vous, Halo.fr

Pas de nom avant le tournage ou la sortie du Machinima, toujours le mystère plane. :)

Plan de tournage

Totalité du tournage: 4 personnes (+ moi-même)

Horaires

L'emploi du temps des tournages est placé toute ce week-end pour anticiper le manque de temps et le manque de personnes, cela ne durera donc pas obligatoirement ces deux jours. Des dates peuvent s'ajouter plus tard s' il n'a pas été possible de tout tourner.

Samedi 17 janvier : 14h à 18h

Dimanche 18 janvier : 14h à 18h

Les dates tombantes sur les derniers jours de la Bêta de Halo 5: Guardians, les tournages devront êtres effectués le plus rapidement possible ou sinon ils devront êtres reportés.

Requis

- Votre console Xbox 360 et votre jeu Halo 4 (Ce sera plus pratique, en effet)

- Etre un niveau SR assez haut pour les armures

- Du sérieux et un minimum de concentration

Pas de DLC requis, néanmoins, il vous faudra être assez haut en niveau SR pour les armures, rien de bien folichon de ce côté, tous le monde devrait les avoir. Il faudra également quelqu'un qui possède l'armure Mark VI, déblocable seulement en terminant la campagne en Légendaire.

Récompenses

"Tout travail mérite salaire" et malgré votre bénévolat afin de vous motiver, vous aurez le droit d'avoir votre flambant GamerTag figurer dans le générique de fin, mais aussi toute mon estime et ma gratitude envers votre magnifique aide. Et si vous éprouvez le besoin, je pourrai vous aider aussi dans vos propres projets, en tant qu'acteur ou même doubleur. On sait rendre la pareille ici !

Participer

Pour annoncer votre participation, rien de plus simple ! Il suffit juste de me contacter par MP sur Halo.fr, mais aussi sur le Xbox Live, si vous ne m'avez pas, ajoutez le GT Ersell et envoyez moi un message pour préciser que vous voulez tourner.

Merci d'avoir lu et de votre motivation. Go, go Pow... Euh Spartans ! :D

Lien vers le commentaire

Merci aux personnes présentes hier, on à pu terminer le tournage en entier, merci de votre motivation et un petit plus pour celles et ceux qui avaient connecté des invités.

Du coup pas de tournage ce Dimanche, mais, merci de vous être proposé quand même, pour une autre fois ! :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima sur Halo 4 (Xbox 360)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...