Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Demande d'aide pour Switch


Audylan30

Messages recommandés

ET BIEN BONJOUR A TOUS ET A TOUTE!! c'est Audylan et en faite aujourd'hui je viens demander votre aide amis forgerons (ou même ceux qui ne le sont pas) donc voila tout est dans le nom du topic, j'aimerais comprendre comment utiliser les switch, genre les détails quoi... parce que j'ai beau essayer tout pleins de truc, je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour par exemple faire apparaitre un véhicule par switch ou des conneries comme ça. ceci me serait grandement utile :) merci amis Humains et Sanghélis et à très vite!

Lien vers le commentaire

Si ça peut répondre à ta question.

Il te suffit de :

1) Dans les options de l'objet que tu souhaite voir disparaître, il faut en premier autoriser sa disparition

2)Dans les options du même objet tu met un canal de diffusion (exemple canal 1)

3)Ensuite tu choisis un script (selon ce que tu veux, apparition/disparition ou disparition simple), donc tu à plusieurs choix. Une fois ton bouton de script dans les mains (ça ressemble à un lieu de spawn), tu choisi le même canal que l'objet choisi. =>place le scripte sur un interrupteur pour le retrouver facilement

4)Normalement, avec tout ça, ça devrais fonctionner. Attention quand même, parfois la forge beug un peu, donc il se peut que lorsque tu appuie dessus ça ne fonctionne pas. Essaye donc en partie perso pour voir si ça fonctionne bien ;)

=> attention aussi si tu veux faire plusieurs scripts, pense à bien choisir le canal de diffusion approprié au script choisi ;)

J'espère avoir répondu à ta question, dans le cas contraire, on peut se capter un forge dès que je suis dispo pour te montrer 2/3 truc sympa à faire ;)

Cordialement, un forgeur passionné :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...