Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sang Froid


Ben La Terreur

Messages recommandés

Hey Salut à toute la Communauté (avec un grand "C" xD) Halo.fr !

C'est avec une grande joie que je vous présente la Bande-Annonce de Sang Froid, prochain machinima de la BroKen Dream. Réalisé par BkD Max Antoine et BkD SparK, donc.

Merci aux doubleurs :
-Kino
-JSpartan
-BkD Max Antoine

Cette bande-Annonce ne dévoile pas grand chose, je sais, c'est fait exprès :)

Lien vers le commentaire

Cette bande-annonce donne vraiment envie. Je dois dire que je suis impressionné par l'intégration du journal et le niveau de détail avec les différents articles. Après, on en sait encore trop peu à propos du scénario : j'attends de voir ce que ça va donner.

Bon courage pour l'élaboration de ce machi ! ;)

Lien vers le commentaire

SilverSon : C'est vrai que ça sature, mais personnellement (je dis bien "personnellement", chacun peut avoir son avis ^^) je préfère que le micro sature un peu mais que malgré cela, on ressente tout de même la colère dans sa voix, plutôt qu'une espèce de "faux cri" mal imité mais qui ne sature pas ;) Notre micro étant donc de trop "mauvaise" qualité pour pouvoir enregistré un cri sans saturé. (Je mets le "mauvaise" entre guillemets parce que sa qualité est déjà très satisfaisante)

Aug : Merci beaucoup ! A vrai dire, j'ai travaillé toute une soirée rien que pour ce petit bout de scène (l'intégration du journal) xD

Déjà, rédiger chaque article, qu'ils soient en lien avec le scénario ou pas du tout m'a pris pas mal de temps, puis, tenter de simuler une espèce de pli au milieu du journal n'a pas été une mince affaire non plus... x)

Donc je suis content que mon travail soit récompensé par tes propos :D

PS: D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai commis une erreur de frappe monumentale : "Le Qutotidien" plutôt que "Le Quotidien". Cette faute de frappe a déjà été corrigée en vue du machinima final, mais le fait est que la bande-annonce est là, et qu'il y a une faute dedans :o Navré :/

Lien vers le commentaire

xD Je suis flatté que tu utilises le terme "Animations" car c'est loin d'être le cas x)

En fait, j'ai tout simplement fait une image du journal sur Photoshop CS6 (avec les articles, le titre et tout ça dessus) et puis, sur After Effect (mon logiciel de traitement de vidéos, que ce soit pour les effets ou pour le montage) j'ai fait un effet de "rotation" et de "position" pour qu'on ait l'impression qu'il met son journal (un peu) sur le côté pour parler.

En fait, je ne suis pas vraiment hyper doué dans tout ce qui est logiciel, encore moins logiciel de 3D (c'est pour ça que je n'en emploie pas ^___^) mais je me suis toujours débrouillé avec ce que je savais faire, et là, je trouve que ça fait un effet vraiment sympa ^^ Et apparemment, vous êtes de mon avis et ça fait EXTRÊMEMENT plaisir :D

J'aurais sans doute passé moins de temps en le faisant directement depuis un logiciel de 3D, mais ça aurait été moins beau étant donné que je ne sais pas l'utiliser x)

Ah aussi, pour les bras du Spartan, je ne sais pas si tu sais comment j'ai fait xD (même si tu sais, j'explique pour quelqu'un qui ne le saurais pas) : J'ai tout bêtement pris une épée à énergie sur H2A, j'ai fixé l'eau (pour avoir un fond bleu), j'ai retiré ce fond bleu, j'ai retiré l'épée dans la main droite et il ne restait que la main gauche : vide :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sang Froid se fera finalement en une seule partie... On va simplement regrouper les deux parties pour former un seul et même machinima sur Halo 2 Anniversary (il se pourrait qu'il soit assez long). C'est un projet assez ambitieux et par conséquent, il va être retardé pour sortir vers février/mars, c'est impossible autrement. Notre objectif est de réaliser un machinima de qualité, le plus "cinématographique" possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...