Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Cota Personnel du Grunsto ;)


Grunsto

Messages recommandés

Heyyy Salutation a vous !

L'envie de partager un peu ma "collection" avec vous me viens et ce n'est pas plus mal qu'un autres membres si mette ^^

Bon je me suis mis à avoir toute ses choses estampillé Halo d’accumulé en débutant par le Grand Major de 50 cm de Halo 3 puis par la suite le chef brute,le jackall ainsie que le petit Grunts qui à l'époque pouvait ce trouver dans les magasin "Album" dans ma ville... malheureusement cet chaine de magasin bien classe disparus.

Ce n'est que en 2012 avec mon premier Salaires que la j'ai tout fait péter pour complété en figurines, livres restant, CD etc... via la Magie d'internet ! Merci Amazon et Ebay parfois

Parfois l'envie me prend de me dire tiens il faudrait que j'ai au moins tel ou tel personnage du jeux minimum culte à avoir et puis hop des nouveaux peuvent arriver et ensuite je me dit que j'ai un cota correcte de ce qu'il faut au minimum possédé jusqu’à qu'une autres envie de me dire tiens il me manque ça ou ça me vienne... mais je me suis calmer c'est temps ci ;) faut dire c'est un peu disposé dans 2 pièce et il y a aussi autres choses qui prend de la places comme mon époque Bionicle pour ceux qui on connut.

Bref petite Listing de têtes c'est Parti :

Figurines McFarlane :

_Major 50 cm ( pièce maitresse et qui tiens par magie )

_Chef Brute taille normale (parce qu'il à une version 50 cm aussi)

_Jackall Sniper

_Grunts Halo 3 orange basic

_Major avec socle contre les Floods ( vive les socle n’empêche ) je sais plus le nom exact du modèle

_Elite Zeolte Halo 4

_Major Halo 4

_Spartan IV warrior Bleu Basic

_Grunts Minor Storm Halo 4

ces 4 figurines provenant du premier gros Packs de lancement de la ligne Halo 4

_ODST Ducth Anniversary

_Adjudant Halo 1 Anniversary

_Chevalier Prométhéen

_LE DIDACTE en mode être ou ne pas être

_Guilty Spark et sa Sentinelle ( ajout récent )

_Warthog Halo Reach avec 3 spartan pris pour le remplir ainsie que les trois types de tourelle interchangeable ( comme sa le Warthog et Garni c'est mieux )

Pour ce qui est des Figurines ça doit être tout...

Sets MegaBlocks :

_Pelican de 2011

_Falcon

_Éléphant ( eut ce noël ci )

_Halo 4 Cryo Tube du Major

Notez que ce sont tous des cadeaux de noël ou d'annif , ou le cryo tube qui est un lot de d'un concour de l'E3

Livres :

_La Chute de Reach

_Les Floods

_Opération First Strike

les edition Fleuve Noir ainsi que les dernière éditions Milady pour le pimp

_La Trilogie Forerunners milady

_Et le tout derniers les Fantomes D'Onyxs

_Halo Graphic Novel

_Halo Uprising

_Halo Blood Line

_Halo HellJumper

_Halo The Art Of Building World

_Awakennig: The Art Of Halo 4

_Halo Uprising

Ainsi que Bien sur Tout les Jeux dont Halo reach et Halo Wars en collector ;)

Les Original Soundtrack de Chaque Jeux

Le DVD éditions limitée de Halo Legends et le DVD de Forward Unto Dawn

J'ai aussi une Casquette Halo 3 Unsc, un Collier avec les Matricules de John, un petit Porte Monais et deux Porte Clés Insigne UNSC version 343 industrie ( un pour les clés de ma voiture et l'autre en stock en secours xD )

Hummm et je pense avoir fait le tour générale...

Donc voilà c'est pas mal, c'est pas comme les autres Topic certes mais c'est le petites stocks regroupant les choses Importante à Avoir je trouve Personnellement ;)

Ah et l'album Photo regroupant tout ca pour que vous voyez un beau visuel de la disposition ;)

ptPAMoql.jpg

ZLRGVCal.jpg

iCubh91l.jpg

5jCboPpl.jpg

oqjhEiNl.jpg

hP1L4d5l.jpg

iJXrTsCl.jpg

lmx0iVdl.jpg

7RH08mhl.jpg

Lien vers le commentaire

Héhé Ouep un Poster de ma Signature :P car à la Base j'ai fait ce montage qui me tiens trés à coeur pour en faire un poster représentant mes forme sur chaque jeux :P

Narcissisme of doom :P

Après je tente de me calmer au niveau achats pour l'instant ^^ je prendrais peut être Sarah Palmer Mc Farlane quand elle sortiras, ca devrait pas tarder et avoir peut etre un megablocks Covenant histoire qu'il est du covie à défoncé ( je le prendrais surement en même temps que les Bionicle 2015 ) Mais des Pulsion d'envie de Figurine sa arrive d'un coup hihi

Je savais pas que tu aimais le dessin. ^^

Ah oui en quoi cet remarque ? peut etre à cause du Grunsto ecrit et coloré ^^

Mais sinon oui je me débrouille légèrement en dessin , enfin l'époque ou je dessiner b est révolu, j'en faisait surtout pour évacuer l'ennui en plein cours ^^

mais faudrait que j'en refasse c'est vrai ( dragons à gogo ) ( j'ai fait un elite d'halo 3 une fois )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Haaa...enfin une nouvelle collection à admirer . Merci pour toute ces belles photos .

Tu as vraiment une tres belle collection et c'est un réel plaisir de la découvrir et j'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions .

Par contre tu veux surement parler du Master Chief de 32 cm de McFarlane ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...