Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un Noel Chez La Science F**Ktion !


Minority Damn

Messages recommandés

Ce n'est pas le machinema de l'année, mais je dois dire que je le trouve très frais. Franchement, c'est du bon boulot : les sketchs marchent plutôt bien, les blagues font sourires, le doublage est bon et les musiques sont appropriées. En tant que petit machi de noël, je trouve qu'il remplit très bien son rôle.

Bravo à toi et à l'équipe de tournage-doublage ! ;)

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas le machinema de l'année, mais je dois dire que je le trouve très frais. Franchement, c'est du bon boulot : les sketchs marchent plutôt bien, les blagues font sourires, le doublage est bon et les musiques sont appropriées. En tant que petit machi de noël, je trouve qu'il remplit très bien son rôle.

Bravo à toi et à l'équipe de tournage-doublage ! ;)

Merci beaucoup. Pour les doublages, c'est normal, j'ai fait appel à des amis qui se trouvent eux-même être machinéastes. Mon TCAO et mon Kino. <3

Sinon, j'ai eu pas mal de beug de rendus, la plupart des angles de caméras ont disparu, (par exemple, la vidéo commence avec un plan style traveling sur de l'herbe, juste après les intros, mais là, ça a merdé, je sais pas pourquoi et on voit la fin de mon intro et pas de traveling...) mais je ne voulais pas prendre plus de retard. Je suis vraiment le premier à regretter de ne pas avoir fait mieux. Quant au fait que les blagues fassent sourire, je suis plutôt surpris, puisque je ne me suis jamais trouvé drôle/bon humoriste, d'aucune manière. Je me suis juste lâché sur le scénario, écrit en une dizaine de minute chrono montre en main. ^-^

Merci beaucoup en tout cas d'avoir exprimé ton avis, j'en prends note ^^. Au plaisir !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne suis pas du même avis que les gens précédents. Je suis mort plusieurs fois des oreilles :blue2: Certaines voix saturent (la première à 2min 51 : "nooon je viens en paix", et ça continue ... à 3 minutes 15 c'est carrément la crise cardiaque). De plus les voix ne sont pas au même niveau sonore, je ne sais pas quel logiciel de montage tu utilises mais il doit surement un outil de nivelage des pistes.

Concernant le visuel il y a pas de recherche au niveau de la mise en scène, je sais qu'une difficulté à faire des machinimas Halo c'est de faire comprendre au spectateur qui parle, mais là .... je ne sais pas qui parle (surtout dans la discussion de la deuxième minute, avec la troisième personne qui en plus de mal jouer change de voix au cours de la discussion).

Bon, sinon les blagues sont sympa :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...