TCAOsierra117 Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Salut à tous Mon projet de machinima avance petit à petit et il devrait normalement être prêt pour le 31, mais avant qu'il puisse aboutir, il faut encore un gros tournage qui me demandera au moins 10 personnes Cet évènement se déroulera sur halo reach le 26 décembre à 14h, aucuns dlc requis! De plus, si vous savez faire une voix d'élite n'hésitez pas a me contacter car il me faudrait encore au moins deux personnes (si vous n'avez aucune idée de comment faire contactez moi quand même pour tenter l'expérience^^) Voila, n'hésitez pas a vous inscrire et moi d'ici là, je vous souhaite un joyeux noël Link to comment
King Friendzone Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Le 26, il y a une chance que je sois là ^^ Après niveau des voix d'élites, je n'ai jamais éssayé, mais pourquoi pas ^^ Link to comment
TCAOsierra117 Posted December 24, 2014 Author Report Share Posted December 24, 2014 ok merci^^ Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now