Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Question] Halo Channel bugué ?


Messages recommandés

Salut à tous,

depuis la sortie de la MCC, ban on est tous au courants de divers bugs qu'il y a mais j'ai un bon gros bug bien chiant sur Halo Channel...

En effet je n'arrive pas a accéder aux terminaux, les cinématiques et a Halo Nightfall... Quand je lance une des ces dernières, Halo Channel me redirige sur la Halo Bulletin ou une autre vidéo... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil de sa part! x)

Lien vers le commentaire

Hallelujah ! Je pensais être le seul à avoir ce soucis... (bien que ça ne me réjouisse pas que d'autres l'ait aussi)

J'ai également le même soucis que Nero...

J'ai farfouillé un peu sur le net, demandé autour de moi, je n'ai eu aucune solution pour le moment.

J'ai vraiment tout essayé, comme Nero, redémarrage Halo Channel, désinstallation et réinstallation, vide de cache de la console mais rien n'y fait....

Dès que je démarre une vidéo (peu importe laquelle), elle charge, s'arrête et c'est une autre qui se lance (halo bulletin ou un autre truc qui n'a rien à voir). Du coup, impossible de mater un terminal ou une vidéo de mon choix sur Halo Channel...

La seule solution qui m'est venu à l'esprit c'est que je pense que si une MAJ de Halo Channel venait à venir, ça réparerais peut être le bug. En attendant, pas de vidéo sur Halo Channel pour ma part :(

Si quelqu'un à LA solution, je lui serait grandement reconnaissant :)

:arrow: Je précise également que je ne peut avoir Windows 8 que ce soit sur mon pc ou une tablette et que tout manière, si on me propose le service Halo Channel sur ma One, je veut que cette application soit sur celle ci ;)

EDIT: bon j'ai contacté le support, et après des multiples manipulations (re-téléchargement du profil etc..), le soucis persiste toujours. On m'a fait remarquer que le fait que je soit beta-testeur sur One pouvait aussi être la cause du disfonctionnement mais j'ai un ami qui a le même soucis et qui n'est pas testeur donc....

Par contre j'ai remarqué que j'avais une alerte de service quand je suis sur l'interface Xbox via mon pc et il me dit :

"Achat et utilisation de contenu limité"

"Services concernés : Téléchargement d'éléments déjà achetés"

Quelle logique :roll: Bah oui j'ai bien été obligé de re-télécharger l'appli, comme elle ne fonctionnais pas...

Bref, pour finir, on m'a juste demandé de signaler le soucis via l'interface c'est tout....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...