Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La chaine c'est vous !


Kino

Messages recommandés

Bienvenue sur ce topic !

Si vous êtes là, c'est très certainement que vous regardez la chaîne communautaire de Halo.fr : HaloQG.

Et on s’intéresse à vous, à vos goûts, à vos envies ... puisque vous n'êtes pas sans savoir que la chaîne, c'est vous !

Une idée pour l'améliorer ? Quelque chose manque dessus ?

Une nouvelle idée de rubrique ?

On fera le maximum pour que vos souhaits soient réalisé !

Alors, vraiment, faites vous plaisir, allez y !

Nous sommes à votre écoute :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Yo,

1 ) :(

les Halo Actu c'était un bon concept

les montages ce serait bien d'en passer quelqu'un un

2 ) :)

les clipshot évoluent assez bien

toutes les infos de MCC ont été plutôt bien relayées

3 ) ?

un truc à proposer ?

Ouai pourquoi pas faire des sortes de "mini rétrospectives", "look back", "zoom sur", sur des "créateurs" de contenus, que ce soit machinéaste, monteur, ou commentateur avéré(pas le premier venu), qui puisse parler de son évolution, de ce qui l'a motivé à faire ça, comment il pense que Halo a évolué et ses vidéos avec (ou pas), de ce qu'il a fait, de pourquoi il l'as fait, de qu'est ce qu'il compte faire, de qu'est ce qu'il pense de Halo, de la place de HaloQG pour lui,etc...

Une sorte d'interview/promo/entretien de ces créateurs qui ont bien contribués à la communauté Fr de Halo.

Genre "5 minutes avec ..."

Non ? Je sais pas :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Yo,

1 ) :(

les Halo Actu c'était un bon concept

les montages ce serait bien d'en passer quelqu'un un

2 ) :)

les clipshot évoluent assez bien

toutes les infos de MCC ont été plutôt bien relayées

3 ) ?

un truc à proposer ?

Ouai pourquoi pas faire des sortes de "mini rétrospectives", "look back", "zoom sur", sur des "créateurs" de contenus, que ce soit machinéaste, monteur, ou commentateur avéré(pas le premier venu), qui puisse parler de son évolution, de ce qui l'a motivé à faire ça, comment il pense que Halo a évolué et ses vidéos avec (ou pas), de ce qu'il a fait, de pourquoi il l'as fait, de qu'est ce qu'il compte faire, de qu'est ce qu'il pense de Halo, de la place de HaloQG pour lui,etc...

Une sorte d'interview/promo/entretien de ces créateurs qui ont bien contribués à la communauté Fr de Halo.

Genre "5 minutes avec ..."

Non ? Je sais pas :)

Bonne continuation

1) Les Halo Actu ne sont pas terminés :D

Les montages on essaie dans passer de temps en temps même si j'avoue, on en post pas assé

2) Merci à toi! :)

3) Pourquoi pas, après tout cela permettrait de faire découvrir d'autres youtuber qui devrait l'être plus, à en discuter :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut, comme dit précédemment, je pense que voir des cartes de la communauté serait une bonne chose, à la manière de Mr Pokephile pour se qui connaissent, il y a de bons forgeurs français et le meilleur qui me vient à l'esprit est Zaelkyria 8) Ses créations sont waouh ! Respect :pardon:

Sinon des petites redifs de soirées parties persos serait quelque chose de formidable, entendre les rires, des ptits délires y'a rien de mieux, bien sûr faut pas balancer une redif de 4h mais genre pendant 1h passer les meilleurs moments :enaccord:

Enfin, revoir des ptits tutos glitchs comme le faisait Maaskate serait cool aussi :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello tout le monde ! ^_^

Je crée ce topic pour proposer aux gens qui le souhaitent d'exposer leurs idées de choses à ajouter à la chaine HQG afin qu'elle soit encore mieux alimentés et actives mais surtout que vous voudriez voir passer. :) C'est toujours bon d'échanger ces idées c'est comme ça qu'on fera avancer les choses. ;)

J'engage le sujet en proposant d'intégrer par exemple les fans fictions à intégrer au sujet proposé par la chaine bien-sûre avec l'accord des personnes ou tout simplement elles enveront leurs fan fiction comme pour les machinimas ou clipshot et autres. ^^

A vous maintenant ! :P

Modifié par Furiouza
Lien vers le commentaire

Etant donné que nous sommes en pleine periode competitive, pourquoi ne pas mettre quelques matchs commentés? :P   c'est vrais que les trucs qu'on voit le plus souvent en ce moment c'est machinimas/montage, un peu plus de variété serait le bienvenu ;)     Petite idée perso aussi, je pense que ce serait pas mal de faire des petites vidéos assez régulierement pour présenter des maps forgées pour pouvoir les faire tourner ;)     voilà voilà :P 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, prometheus a dit :

Etant donné que nous sommes en pleine periode competitive, pourquoi ne pas mettre quelques matchs commentés? :P  

J'aime beaucoup cette idée ! Après ce n'est peu être pas forcement évident de récupérer des matchs. Mais ça permettrais aux personnes de découvrir un peu plus la scène E-sport :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...