Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H TMCC] Recherche joueurs multi/perso


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Comme le titre le dit si bien, je recherche des joueurs pour le multi de Halo MCC (H2A principalement)

Même si le matchmaking est un peu compliqué malgré la MàJ, ça reste jouable et comme on le sait tous Halo est un jeu d'équipe.

N'hésitez pas à m'ajouter et à me faire signe sur le live. :wink:

GT: SparK IA

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde !

:blue2:

Je recherche des personnes avec qui faire de bonnes parties sur Halo TMCC.

Pas forcément du haut niveau, mais histoire de s'amuser (mais faire de bonnes parties tout de même)

Ou même, tout simplement, s'entraîner en privée de temps en temps, histoire de se remettre dans le bain.

Contactez-moi en commentaire avec vôtre GT ! Peace. :rasta:

Lien vers le commentaire

Je fusionne les topics.

Comme l'a dit SparK IA, tu n'as pas posté au bon endroit : rien de grave. Ceci dit, je ne vais pas déplacer ton topic mais le fusionner au topic de Spark IA car vous effectuez tous les deux une même demande. Au passage, j'espère que vous trouverez du monde : pour l'instant je n'ai pas le Xbox live Gold mais dès que je l'aurai, je vous ferais signe. ;)

Lien vers le commentaire

Coucou les gens ;)

Je suis intéressé pour rencontrer des gens pour HMCC. Comme il a été dit plus haut, même si les multi n'est pas encore 100% stable, je souhaiterais tout de même effectuer mes parties en présences de joueurs sympathiques et délirer dans le fun sans se prendre la tête.

Pour ce qui est de mon cas personnel il y a un résumé ici : viewtopic.php?f=179&t=19593&p=433566#p433566

Tout est encore à peu près vrai sauf que j'ai pris 2 ans de plus (logique :lol: ) et que quelques détails que j'évoque dans le topic ont un peu changés; mais dans l'ensemble tout est dit.

Donc si un groupe de joueurs ou une petite team pépère veux de mon âme errante parmis ses rangs, j'en serais ravi :wink:

Pour tout ce qui est des détails (temps de jeux, mode de jeux favoris, style de jeu etc), j'en discuterais en vocal le moment venu ;)

Bon frag à tous :wink:

Gamertag : ADLERak47

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de section qui regroupe les Gamertags des joueurs de MCC. J'ai laché Halo depuis Halo 3 parce qu'il faut avouer qu'aprés le 3ieme opus, 343 industries a été incapable de pondre un Halo de qualité égale.

Si on ajoute à ça le matchmaking qui déconne ... Je pense que quelques groupes pour faire de la custom peut être simpa, plutot que de faire du lobby pendant 30 minutes pour faire du 3vs5 en public !

Mon speudo est IFoKaLiZ ( un i majuscule ) !

Lien vers le commentaire

Je fusionne les topics.

J'en profite pour vous rappeler qu'il faut rechercher si un topic similaire n'existe pas déjà avant de poster le votre. Et ne vous trompez pas d'endroit pour poster le topic, si vous avez un doute il vous suffit de demander à un modérateur (moi par exemple).

FoKaLiZ, tu devrais trouver ton bonheur ici ! ;)

Lien vers le commentaire

Haaaaa je suis un jour de Halo depuis si longtemps cette collection malgré les bugs me fais ...:P alors si vous chercher quelqu'un qui joue s'en arrêt mon gamertag:(pepsimen 85) J'ai déjà fais quelques map de forge et adore faire de la perso et matchmacking et campagne dans le fond j'adore cette collection c'est tous ^^

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je viens sur le forum parce que je cherche des joueurs sur h2A plus particulierement avec un niveaux plutôt bon sachant que moi même je ne suis pas le meilleur, j'étais 46 et je joué tout seul. C'est plus pour du classé parce que je suis un grand amateur de team slayer, ça a un parfum dont je ne me lasserais jamais. Mais j'aime la perso MLGay aussi, n'ayez pas peur :enaccord:

Pour passer du bon temps sur ce jeux en compagnie de fan tout comme moi, aimant le compétitif et tout autant s'amuser et rigoler.

J'ai 26 ans et je joue depuis H3 en ligne, pas prise de tête et la blague facile :becool:

Mon Gt: BW BaT Le MaN

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...