Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H4] Soirée Halo 4 X360 - Eighteen


Messages recommandés

Buenvenido muchos gracias amigos sisi banana !

Le 29 novembre à partir de 21h, je vous convie tous sur la champ de bataille de Halo 4 version Xbox 360 pour venir fêter avec moi mes 18 années. Regardez la petite vidéo ci-dessous pour en savoir un peu plus.

0lsKpIivr-s

Pour les flemmardes qui ne font pas l'effort de regarder la vidéo que j'ai faite à cœur (et je ne mangerais donc pas mon chapeau) voici un récapitulatif :

- Soirée sur Halo 4 version Xbox 360 en parties personnalisées avec tout types de parties axées sur le fun (MLG et compétitif sont exclus)

- Ça se passera le 29 novembre (jour de mon anniversaire) à partir de 21h, heure Française

- Une partie en milieu de soirée en mode chacun pour soi sera organisée, les trois premiers seront invités pour la prochaine émission de Mjolive (plus d'infos ici )

- La soirée sera intégralement enregistrée et uploadée sur ma chaîne si les moyens me le permettront d'ici là

- Vive les tourtes !

En espérant vous voir nombreux et de pouvoir profiter d'une grande soirée de fun et de rigolade avec un maximum de personnes pour fêter comme il se doit ma majorité.

Vive Halo !

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour cette fabuleuse soirée ! Quasiment sept heures de bonheur ça n'a pas de prix, une soirée qui je n'oublierai pas.

Bravo aux gagnants des parties qualificatives pour vous inviter à la radio Mjolive !

- Kalounet

- Halo 4 X16

- John2802

- Leader Rouge

- Pepsimen85

Bravo à vous et merci encore à tous ! On se donne Rendez-Vous 'l'année prochaine pour le replay et le best-of. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...