Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Galerie de Drawn


Drawn

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bon, allez, je déterre mon topic du fin fond des entrailles du site, ça fait trop longtemps qu'il attend là, et j'avais envie de dessiner. Du coup j'ai terminé un vieux dessin qui date d'il y a presque un an. Comme d'habitude je m'excuse de la qualité de l'image qui est indéniablement pourrie, mais je n'ai rien de mieux que la caméra de mon téléphone, alors il a bien fallu composer avec. Sur ce :

Ce n'est pas tiré de Halo, ni d'aucun univers en particulier, cependant c'est assez lourdement inspiré de Star Wars, et plus précisément de la ville planète de Coruscant. 

Du coup c'est tout ce que j'ai a poster pour l'instant, et j'espère avoir de l'inspiration dans un futur proche, afin de pouvoir continuer à entretenir ce topic. 

A plus !

DSC_0034.JPG

Lien vers le commentaire

Si tu veux Jakob, pourquoi pas. Ce dessin est donc ne effigie du Grand Gandalf Jakob le Sombre dominant le monde des mortels du haut de sa Tour des Chroniques, construite avec les larmes et la sueur de ses chroniqueurs (genre moi) ! :lol:

Merci à tous pour vos commentaires, j'avais pas dessiné depuis longtemps et ça me donne de la motivation pour m'y remettre.:)

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Drawn a dit :

Si tu veux Jakob, pourquoi pas. Ce dessin est donc ne effigie du Grand Gandalf Jakob le Sombre dominant le monde des mortels du haut de sa Tour des Chroniques, construite avec les larmes et la sueur de ses chroniqueurs (genre moi) ! :lol:

Que c'est beau dis comme ça. Je les aient bien (dé)formés mes chroniqueurs. ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Donc comme à mon habitude, après un hiatus complètement injustifié durant lequel j'ai plus ou moins disparu de la communauté, je reviens comme une fleur. Mais vu que je suis sympa, j'amène un dessin en offrande, parce que je suis cool comme ça moi. 

Trève de plaisanteries, voici don mon dernier dessin. 

Il m'a pris environ deux heures, peut être un peu plus, sur un support beaucoup plus grand que d'habitude (A3). Sinon c'est du classique crayon. C'est basé sur le Léviathan de Worm, un Web serial par Wildbow, que je conseille d'ailleurs vivement à tous les anglophones (intégralement en anglais) tout simplement parce que ça déchire.

https://parahumans.wordpress.com/

Sur ce je fonce au Toulouse Game Show et bonne jornée à tous !

DSC_0001.JPG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...