Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Galerie de Drawn


Drawn

Messages recommandés

Allez, je me lance dans une galerie, histoire de pouvoir partager avec vous mes création

Je suis dessinatrice amateur de 14 ans donc ce ne sont pas des œuvres d'art absolues, même si j'ai un assez bon niveau, pour seulement deux ans de cours de dessin. Je fais dans le traditionnel papier/crayons, avec quelques couleurs, mais je suis plus à l'aise en noir et blanc, alors certains coloriages peuvent être foireux :mrgreen:

Je débute avec la tablette graphique mais je ne pense pas être capable de sortir quoi que ce soit de potable avant un bon bout de temps, alors ce sera seulement des photos de mes dessins pour l'instant.

Mais, honte à moi, je viens de me rendre compte que le nombre de dessin sur Halo que j'ai fais se résume au nombre incroyable de... un. Il y a trois ans... :pardon:

Voici donc ma vielle création, un simple dessin du master chief :

master_chief_quick_drawing_by_drawn31-d86ku17.jpg

Pour me faire pardonner de ce manque de contenu, je vais ajouter un dessin de Destiny, c'est le seul truc que j'ai qui s'approche un minimum de la franchise...

destiny_quick_drawing_by_drawn31-d86kr4z.jpg

Voilà, voilà, je posterai de nouvelle images dans les jours à venir, normalement. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Très joli dessin du Master Chief : le casque est très bien fait, le reste de l'armure un peu moins (surtout le bas de l'armure, on dirait que le Major est rachitique). Pour le deuxième dessin, ne sachant pas vraiment quoi il représente, j'aurais du mal à me prononcer : mais en tout cas le visage de la femme est bien sympathique.

Bravo et continue à nous partager tes créations ! :)

Lien vers le commentaire

Bah ouais, je sais bien, mais bon, il date ce dessin. A l'époque je ne m'était jamais vraiment intéressée au dessin, ou à Halo. Pour le prochain, j'ai l'intention de faire un ODST ou un groupe de marines... un préférence ?

Lien vers le commentaire

Et voici un ODST dans toute sa splendeur :mrgreen2:

Non, sérieusement, je le trouve pas mal mais l'éclairage pourri (hiver oblige...) gâche un peu tout, notamment le casque, qui à l'air bizarre. Peut être que je vais le colorier, ça reste à voir.

img_20141119_181749_by_drawn31-d86y4e6.jpg

Voici donc pour aujourd'hui. Je pense que le prochain sera plus un paysage ou un personnage vu de loin, j'ai quelques idées, mais bon, je ne pense pas pouvoir poster quoi que ce soit avant un petit bout de temps, j'ai une vie, moi... :lol:

Allez, dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas. :wink:

Lien vers le commentaire

Bien joué, c'est vraiment très réussi, tu as du talent :P

Mais selon moi, tu devrais éviter de le colorier, sauf si c'est dans des tons sobres et dans une palette large (Toutes les nuances Noires et Grises)

Et petite question, tu dessine avec quoi ? Je veux dire, tout tes dessins confondus, du fusain, du pastel ... plein de truc chouettes quoi :P

Bref, encore une fois c'est très réussi, tu devrais songer à participer au Halo Des Artistes, tu y trouveras sans aucun soucis ta place :enaccord:

Si ça t'intéresse, voilà le lien du réglement du HDA : viewtopic.php?f=268&t=20769

Vivement tes prochaines créations :P

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup, ça fait plaisir. :)

Je dessine principalement avec les bon vieux crayons à papier. Généralement, je fais une première couche au HB, puis une autre au 5B.

Quand au Halo des artistes, je suis évidemment très intéressée mais le sujet actuel ne m'inspire pas trop, je préfère attendre celui du moi prochain.

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup, ça fait plaisir. :)

Je dessine principalement avec les bon vieux crayons à papier. Généralement, je fais une première couche au HB, puis une autre au 5B.

Quand au Halo des artistes, je suis évidemment très intéressée mais le sujet actuel ne m'inspire pas trop, je préfère attendre celui du moi prochain.

Très bien, et comme je te l'ai déjà dit, hâte de voir tes prochaines créations :P

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Yepeee, c'est les vacances, après une longue semaine de stage, je peut enfin faire un petit dessin... :mc19:

JOYEUSES FETES !!!!

joyeuses_fetes_halo_fr_by_drawn31-d8aeth1.jpg

Alors certes, l'idée est stupide, mais bon, Jul M'dama avec des boules de noël et une guirlande autour du cou... j'ai juste pas pu résister... :pardon:

Sinon, désolée, la qualité de l'image est absolument moisie, à cause de ce bon vielle éclairage d'hiver bien pourri, qui s'est amusé à défigurer les personnages et à faire disparaître une bonne partie des traits des visages, donc oui, certains persos ont une tête bizarre, mais c'est normal, ne vous en faites pas...

Allez, si vous reconnaissez les gens sur ce dessin, vous avez le droit de me demander le portrait de qui vous voulez (#pannedinspiration)

Bon, vu que je ne pense pas trop poster sur ce topic d'ici un bout de temps, ne vous tuez pas à coup de fois gras, il faut garder de la place pour le dessert, tout le monde le sait :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Looooooooool :lol:

T'en fais pas, je le prend pas mal, c'est un dessin rapide, je l'ai surtout fait pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde, et pour tenter des dessiner des expressions faciales (foireuses mais j'apprend) et un élite.

Tu as bien deviné, les trois personnages sont Halsey, Palmer (difficile à reconnaître avec le bonnet) et Lasky... et Jul, mais bon, ils se ressemblent tous, ces élites... :mrgreen2:

Donc, une envie de portrait...? Ou un dessin en particulier ? C'est le lot !

Lien vers le commentaire

Merci, ça fait plaisir :mrgreen2:

Je passe au minimum une heure sur chaque dessin, donc c'est cool de voir que ça plait.

J'ai imprimé le dessin d'ODST en format poster dans l'imprimerie ou je faisais mon stage, le résultat est super ! Il faut que je prenne en photo le résultat, je devrais le poster dans les jours qui viennent.

Et si quelqu'un à une idée pour un dessin, pitié, venez moi en aide, l'inspi me fait défaut... :pardon:

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Booooooooon, maintenant que j'ai bien laissé ce topic pourrir... euh, non, pardon, mûrir au fond de ma cave, il est grand temps que je le ramène à la vie grâce à ma pierre philosophale... ah, je divague....

Bref, voici certaines de mes dernières créations (les moins ratées) elles n'ont rien à voir avec halo si ce n'est pour la dernière, j'avais dit que je montrerais le résultat, c'est maintenant chose faite.

Je suis désolée de ne pas avoir posté en si longtemps, j'avais complètement zapé, navrée :pardon:

Mais cessons donc de tergiverser, voici quelques images (l'intégrateur img bug, donc j'ai juste mis les url, j'éditerais le message plus tard...

http://drawn31.deviantart.com/art/Img-2 ... -551678643

http://drawn31.deviantart.com/art/Reaper-551678834

Voilà donc certains reconnaissent peut-être, ce sont deux images du trailer de ME3.

http://drawn31.deviantart.com/art/Img-2 ... -551639242

Eren, de Shingeki No Kiojin

http://drawn31.deviantart.com/art/Ciri-551678408

La sublime Ciri de the Witcher, probablement un de mes personnages de jeux vidéo préféré de cette année. Elle est juste géniale !

http://drawn31.deviantart.com/art/Img-2 ... -551679066

Et enfin, voici le poster de mon ODST, trônant fièrement sur le mur de ma chambre, juste au dessus de mon poster de Skyrim !

Voilà pour cette fois, j'espère avoir de l'inspiration dans les jours qui viennent, qui sait, je pourrais même pondre un truc pas trop dégueu ! En attendant, bonne journée à tous et merci de venir jeter un oeil à cette galerie !

Lien vers le commentaire

Tu t'est vraiment améliorée dans les portraits, je te dis un bravo! Maintenant faut que tu nous postes des dessins de mains, pour voir un peu comment tu te débrouilles :3 (nan je déc :P)

Vu que t'est a l'aise avec le monochrome a tu déjà pensée a essayer l'encre de chine ou les feutres noirs type Pigma Micron, Posca ou Copic/Promarker ? Le résultat pourrait être bluffant, que ça soit dans le contraste ou le détail ^^

Et puis si tu a du mal a passer en couleur, je sais pas si ça pourrais t'aider a dessiner en monochome Rouge ou Bleu puis en ensuite de dessin en dessin rajouter une autre couleur puis une troisième un peu a la façon Banksy

J'ai hate de voir tes créations avec la tablette graphique :P Et je t'ai watch sur DA !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...