Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Galerie de Drawn


Drawn

Messages recommandés

Allez, je me lance dans une galerie, histoire de pouvoir partager avec vous mes création

Je suis dessinatrice amateur de 14 ans donc ce ne sont pas des œuvres d'art absolues, même si j'ai un assez bon niveau, pour seulement deux ans de cours de dessin. Je fais dans le traditionnel papier/crayons, avec quelques couleurs, mais je suis plus à l'aise en noir et blanc, alors certains coloriages peuvent être foireux :mrgreen:

Je débute avec la tablette graphique mais je ne pense pas être capable de sortir quoi que ce soit de potable avant un bon bout de temps, alors ce sera seulement des photos de mes dessins pour l'instant.

Mais, honte à moi, je viens de me rendre compte que le nombre de dessin sur Halo que j'ai fais se résume au nombre incroyable de... un. Il y a trois ans... :pardon:

Voici donc ma vielle création, un simple dessin du master chief :

master_chief_quick_drawing_by_drawn31-d86ku17.jpg

Pour me faire pardonner de ce manque de contenu, je vais ajouter un dessin de Destiny, c'est le seul truc que j'ai qui s'approche un minimum de la franchise...

destiny_quick_drawing_by_drawn31-d86kr4z.jpg

Voilà, voilà, je posterai de nouvelle images dans les jours à venir, normalement. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Très joli dessin du Master Chief : le casque est très bien fait, le reste de l'armure un peu moins (surtout le bas de l'armure, on dirait que le Major est rachitique). Pour le deuxième dessin, ne sachant pas vraiment quoi il représente, j'aurais du mal à me prononcer : mais en tout cas le visage de la femme est bien sympathique.

Bravo et continue à nous partager tes créations ! :)

Lien vers le commentaire

Bah ouais, je sais bien, mais bon, il date ce dessin. A l'époque je ne m'était jamais vraiment intéressée au dessin, ou à Halo. Pour le prochain, j'ai l'intention de faire un ODST ou un groupe de marines... un préférence ?