Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi acheter Halo : Master Chief Collection ?


Exterminator285

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis sur portable maintenant donc je vais faire bref

La mcc est un condensé de 4 jeux,certes sortis sur 360 mais beaucoup de gens ont vendu leur 360 pour la one,donc ils peuvent récupérer leur jeu sur one,dont l'un en remasterisé

C'est une occasion pour les nouveaux de regarder halo et de s'y tenter,et les anciens de retrouver leur jeu préféré

De plus il y a beaucoup d'exclu uniquement sur ce remake(terminaux spéciaux,bêta d'halo 5,halo nightfall etc)

Et pour finir quand tu regarde les jeux et que tu te dis "ah tiens lui y a quatre jeux pour le prix d'un,allez hop je teste) =4 pour le prix d'1

Bon j'ai fait vite fait le tour,d'un point de vue objectif,le plus intéressant étant d'acheter quatre jeu pour le prix d'un

Lien vers le commentaire

"Depuis ce jour, Exterminator285 s'exila sur le wiki Kerbal Space Program : Il ne toucha plus jamais a une référence à Halo. Il jeta sa Xbox 360 et tout ses jeux Xbox. Ensuite il tapa, dans la console cmd : ksp.exe. Depuis ce jour certains l'appellent "le fantôme de la communauté Halo" ou encore "Le bâtisseur des stations de plus de 500t".

La légende raconte, que lors d'une proposition pour jouer à Halo : The Master Chief Collection, Exterminator285 se défenestra en criant "JEBEDIAH EST GRAND !"

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il te faut, on est quand même plusieurs à avoir donner des arguments. Qu'ils ne te conviennent pas, c'est une chose, mais dire que personne ne t'a contre-argumenté, c'est une erreur. Je ne comprends pas bien ta démarche : ton objectif est de prouver que Halo TMCC est un mauvais jeu ou bien autre chose ? Si tu veux prouver qu'il n'est pas un vrai jeu et que ce n'est qu'un bundle basique, je t’invite à regarder les différents articles postés sur Halo.fr qui mentionnent toutes les nouveautés présentes sur Halo TMCC. Tu seras forcé de constaté que Halo TMCC n'est pas un simple bundle.

Mais alors, un bundle extraordinaire à 70 euros : ça vaut le coût ? Je ne pourrais que te répéter, comme les autres, que chacun a la choix d'acheter le jeu day-one ou plus tard dans l'attente d'une baisse de prix. De plus, le jeu est trouvable pour moins de 60 euros sur Internet, ce qui remet en cause ton principal argument qui est un argument de prix.

Maintenant, si tu veux des contre-arguments, il va falloir renouveler tes arguments ou en apporter de nouveaux.

Lien vers le commentaire

Han ! Une énième websérie Halo !

Han ! des terminaux que je pourrais visionner sur youtube !

Han ! Bêta qui dure 3 semaines !

Vivement une sortie sur pc aussi.

Dans deux ans la one est largement distancé par les pcs : raison pour ne pas l'acheter.

Voila pour les nouveaux arguments :blue2: , j'attends maintenant des "oui, peut-être que...?"

J'attends :?

Lien vers le commentaire

Est-ce réellement un argument ? Une énième websérie sur Halo ? C'est juste la deuxième web-série (si on ne compte pas Halo Legends et les tentatives de fans-séries ). Et quand bien même ce serait une énième série, où est le problème ? Tu n'as pas envie de voir ton univers favori décliné sur différents supports ? Je pense que c'est véritablement un point positif de Halo TMCC de proposer en plus un accès privilégié à Halo Nightfall.

Mais là tu t'éloignes un peu de Halo TMCC car la web-série fait un peu bande à part. Le gros de Halo TMCC, c'est les jeux : Halo 1 Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4. Et avoir 4 jeux en un pour moins de 60 euros, c'est super. Mais avoir mieux que 4 jeux en un (car il y a bien plus que de simples remakes, il y a beaucoup d'ajouts) pour 60 euros, c'est juste extraordinaire.

Une Bêta limitée dans le temps ? Oui, en même temps c'est un peu le principe d'une Bêta d'être temporaire.

Pour les terminaux, j'ai envie de te dire : et alors ? Que tu les regardes sur Internet ou sur ta Xbox, ils viennent bien de Halo TMCC.

Je pense qu'il est inutile de vouloir chercher un argument supplémentaire pour lutter contre Halo TMCC, tu as donné ton principal argument (argument de prix) et nous t'avons entendu et répondu. J'ai surtout l'impression que c'est l'achat de la Xbox One qui te bloque, ce que je peux comprendre. Mais alors inutile de vouloir faire de Halo TMCC ton bouc émissaire. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vue de bêta(sur un jeux-vidéo) dépassé 3 semaines. 3 semaines c'est ce qu'il faut à 343 pour faire juger la bêta aux gens. Et je voit pas l'intérêt de mettre une bêta pendant 3 mois. en sachant que tu viendra à bout de tout les éléments déblocables en seulement quelques jours...

Lien vers le commentaire

Les consoles sont loin derrière le PC depuis leurs sorties. Moi la One ne me sert que pour quelques exclues.

Tu ne donne pas vraiment d'arguments pour défendre ton point de vue, il est là le problème. Tu fais des raccourcis brut.

Perso je t'ai répondu en vitesse (en partant au taf) justement en exorcisant mon esprit de fan, comme je le fais a chaque fois que je commente un jeu que j'aime.

Dès tes 1eres réponses, j'ai surtout une impression bizarre, comme si tu cherchais la "bagarre", tu attends que d'autres personnes pense comme toi en nous zappant, mais a ma connaissance, dans les membres actifs (en dehors des fanboys aveugles) tu n'en trouvera pas.

Je ne permettrai pas non plus que les membres t'insultent ou sortent les griffes avec de simple "t'es pas content achète pas" juste parce que leurs avis diffèrent du tien.

Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment que beaucoup de gens ne prennent pas assez de distance vis à vis des paroles d'exterminator.

Je dois bien dire que je le comprend. Pour les gens comme lui et comme moi qui ont tout les Halos (xbox et PC) et qui n'ont pas de xbox one, la MCC ne nous fait pas découvrir grand chose. Je m'explique, ce qu'on aura de neuf :

-Nightfall

-Terminaux

-Bêta H5 de 3 semaines

-Campagne H2 remasterisée

-Un nouveau multijoueur ayant 6 maps et une forge (certes bien foutue)

-Serveurs dédiés

-1080p 60fps

En sachant que Nightfall et les terminaux, on pourra les visionner sur l'ordi, qu'on a déjà 1080p 60fps et serveurs dédiés sur H1 et H2 PC.

Est on prêt à claquer 470 euros pour 3 semaines de bêta, une remasterisation campagne, 6 maps multi et des serveurs dédiés ?

Quand j'entends dire "quand on est fan on achète, qu'importe le prix", il faut quand même avouer que ça sent le pigeon (sérieusement les gars). J'ai appliqué cette méthode pour Reach et H4 et j'ai quand même senti une certaine douleur au niveau du rectum.

C'est justement parce que je suis un fan d'Halo que le contenu de cette MCC je le possède déjà en quasi totalité.

Cette compile convient bien pour ceux qui n'ont pas connu les débuts de Halo ou pour ceux qui ont déjà une xOne, pour les autres, comme je l'ai dit, c'est 470e pour au final peu de nouveauté. Après, je dois bien admettre que la MCC est séduisante (comme nous avons tous trouvé Reach et H4 séduisants lors de leur sorties, c'est une question de marketing).

Prenez du recul sur ces paroles et essayez de comprendre l'idée sur le point de vue au lieu d'exploser n'importe comment svp, je trouve le sujet quand même assez intéressant.

Lien vers le commentaire

Sauf que tu achète pas ta ONE que pour MCC, ça me fait marrer ça "ouin 470€ pour jouer à MCC", Non 400€ pour avoir une console et 50€ (oui oui 50€) pour acheter MCC.

Vous voyez la MCC que pour le contenu nouveau qu'elle apporte, personnellement je voit la MCC comme le nombres d'heures que je vais rester devant ma console à jouer à MCC.

Quand tu achète une maison, tu l'achète pas juste pour le nombre de pièce, tu l'achète quand tu t'imagine parfaitement vivre dedans. La MCC c'est le luxe de pouvoir faire 4 campagnes parmi les meilleurs du jeux-vidéos sans changer de CD et sans même repasser par le menu. Avoir un confort de jeu exemplaire (1080p/60fps/serveur dédié) avoir un contenu dépassant n'importe quel blockbuster actuel. Faire revivre une communauté à demi éteinte depuis deux ans. Relancer le compétitif. Préparer le terrain à Halo 5. Faire découvrir la saga qui à révolutionner le fps console aux jeunes joueurs. Raviver la flemme des anciens joueurs.

Vous ne pensez cas vous et votre porte monnaie. Vous n'imaginez pas la complexité d'adapter 4 jeux, de deux architectures(xbox/xbox360) de 4 moteurs différents sur une 3ième architecture. Vous n'imaginez à aucun moment le bonheur que pourrait avoir une joueur de HaloCE à faire découvrir ça saga préféré à sont fils.

Y'a milles raisons pour acheter la MCC et vous ne tenez en compte que la seule qui est en ça défaveur. Celui d'avoir déjà les jeux.

Sauf qu'aux dernière nouvelles, y'a plus de multi sur HaloCE n'y Halo 2. Que celui de Halo 3 est casi-désert et celui de Halo 4 accueil les derniers résistants... En gros il ne vous reste plus que 4 campagnes solo. Parce que le mode cinéma et forge c'est bien, mais si personne ne joue à quoi bon les avoirs si ils ne sont pas utilisé.

Ne regarder pas ce que vous à apporté les jeux par le passé, mais ce qu'ils vous apporte aujourd'hui ! Malheureusement pas grand chose. Je fait parti de c'est joueurs, qui regarder toutes les semaines le top 10 MLG, celui qui passer des soirées en parties persos sur des modes totalement fou. Celui qui rentrer des cours pour monter ces niveaux, en Lone Wolves ou en Team double. Et il n'y a plus rien de tous ça aujourd'hui.

MCC est là pour me faire revivre ce que je regrette aujourd'hui et ça, sa vaut bien 50€...

Lien vers le commentaire

Ouverture d'esprit zéro, merci de ta participation. J'ai bien lu ce que tu as écris et je te répond :

J'ai acheté la xbox pour H2, j'ai acheté la 360 pour H3, vais-je acheter la xOne pour MCC ?

Je te réponds respectivement :

A l'heure actuelle, je ne trouve pas si douloureux que ça le fait de changer de CD.

Je peux encore faire découvrir HCE à n'importe qui car je l'ai sur xbox et sur PC.

Le online de HCE et H2 sont encore d'actualité (j'ai précisé sur PC pourtant, je ne parles même pas de XBC), c'est pas parce tu ne t'informes pas que tu as raison.

Je joues beaucoup à H2 et H3 en ligne, c'est pas parce que tu n'y vas plus que c'est mort.

J'ai monté le compte d'un pote 45 mlg il n'y a pas une semaine de ça donc encore une fois tu racontes n'importe quoi.

J'ai dit que la MCC vaut bien 50e, même 70e mais que ça ne vaut pas le coup d'acheter la xOne que pour ce jeu (c'est mon opinion).

Je suis d'accord sur le fait que l'esport Halo est relancé, c'est une très bonne chose.

Je n'ai jamais dit que je n’achèterai pas la One ni la MCC donc je vois pas pourquoi tu me dis que je ne pense qu'à moi...

D'un côté plus personnel, je trouve que la MCC est effectivement le meilleur CD Halo qui existe, je dis juste que y'a trop peu de nouveauté pour acheter une xOne uniquement pour ce jeu (dsl de me répéter mais j'ai l'impression que certains ne veulent pas comprendre).

Maintenant, pour être honnête je m'attendais à ce type de réaction donc bon, achète ton truc sans réfléchir si ça te permet d'être heureux, moi, je voulais juste débattre sur un sujet mais apparemment je me suis trompé d'endroit.

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
J'ai dit que la MCC vaut bien 50e, même 70e mais que ça ne vaut pas le coup d'acheter la xOne que pour ce jeu (c'est mon opinion).

Acheter une console pour un jeu............................., quand tu achète ta console, c'est un investissement sur plusieurs années. Exemple t'achète pas ta voiture pour juste aller à ton taf mais ça peut être l’élément déclencheur.

A l'heure actuelle, je ne trouve pas si douloureux que ça le fait de changer de CD.

Prend Halo 3 et lance une mission. Chez moi ça met 10 minutes à ce charger........................................... changer de Cd en soit c'est pas le top argument, mais ça fait pencher la balance en faveur de la MCC.

Je peux encore faire découvrir HCE à n'importe qui car je l'ai sur xbox et sur PC.

ça ne te dérange pas de l'avoir sur Xbox ET sur PC mais sur ONE oui parce que c'est selon toi du pigeonnage... Logique imparable !

Le online de HCE et H2 sont encore d'actualité (j'ai précisé sur PC pourtant, je ne parles même pas de XBC), c'est pas parce tu ne t'informes pas que tu as raison.

Sauf que j'ai tout sauf envie de me faire chier avec HaloCE et 2 PC qui pique juste les yeux.

Je joues beaucoup à H2 et H3 en ligne, c'est pas parce que tu n'y vas plus que c'est mort.

Ah bon la dernière fois que j'y suis aller avec un pote (environ 1 mois) on n'a tenter 3 playlists et au bout de 15 minutes de recherches on à rien trouvé. Mais pour toi c'est pas mort...

encore une fois tu racontes n'importe quoi.

Depuis tout à l'heure vous nous faites chier toi et l'autre guss du haut (exterminator)sur un sujet qui à était débattu 150 000 fois y'a plus de 3 mois, 3 jours avant la sortie du jeu alors que la majeur parties des personnes ici présentes vont vous dire la même chose au sujet de ce débat... Donc pose toi la question si ce que tu dit est vraiment légitime.

Maintenant, pour être honnête je m'attendais à ce type de réaction donc bon, achète ton truc si ça te permet d'être heureux, moi, je voulais juste débattre sur un sujet mais apparemment je me suis trompé d'endroit.

Tu vient sur le forum de Halo.fr nous dire "MCC c'est de la merde,faut pas acheter" en connaissant les réponses d'avancent et tu te persuade d'être dans le vrai ??, que c'est à nous de changer de vision pour te faire plaisir ? laisse moi me marrer mec sérieux.

Si tu n'a pas envie d'acheter la MCC et que Halo 3 sur 360 te suffit POURQUOI TU VIENT NOUS FAIRE BIIIPPPPP!! ?

On vous à donner notre avis sur la question, tu veut qu'on te rajoute quoi ? tu cherche quoi exactement ? tu vient crée un débat sur quoi ? nous on n'a PLUS envie de débattre. Le débat il était au moment ou ils ont annoncé la MCC, pas le jour de la sortie.

Lien vers le commentaire

Mais apprends à lire avant de comprendre n'importe quoi.

T'as vu à un seul endroit "MCC c'est de la merde,faut pas acheter" ?

D'un côté plus personnel, je trouve que la MCC est effectivement le meilleur CD Halo qui existe

Comment tu veux tenir une discution avec quelqu'un si t'écoutes pas ce qu'il dit ?

Si t'as pas envie de débattre, vas dormir, ça te feras le plus grand bien, je te sens un peu tendu là.

POURQUOI TU VIENT NOUS FAIRE BIIIPPPPP!! ?

tu cherche quoi exactement ? tu vient crée un débat sur quoi ?

Au bout de trois pages, tu n'as pas comprit le SUJET de la conversation tellement tu n'écoutes pas les autres

Pour quelqu'un possédant toute la collection Halo déjà sortie, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une xOne uniquement pour MCC et le peu de nouveautés que ce jeu va lui apporter ?

C'est ça le sujet.

Et si je considère que c'est un débat, c'est justement que je pense que ce jeu est une merveille et qu'il vaut peut-être qu'on investisse dans la nextgen.

Après, pour quelqu'un qui ne possède pas toute la collection Halo, ce jeu apporte plus de nouveautés donc vaut plus le coup c'est évident donc arrête de supposer n'importe quoi, c'est le jeu que j'ai espéré avoir pendant tellement d'années, forcément que je rêve de l'avoir dans mon salon. Essaies seulement de te mettre à la place de exterminator, c'est vraiment pas évident de mettre 450 euros pour voir le peu de nouveauté qu'il obtiendra. (c'est ça de l'ouverture d'esprit)

Et quand on me dit "arrêtes de penser à la thune", bah, ça fait partit du problème, sinon j'aurais acheté une édition spéciale ou encore un véritable warthog depuis longtemps, mon jardin ca serait l'instalation 04 et je me trimbalerai en MarkVI pour faire mes courses.

J'espère vraiment avoir été assez clair et que vous voyez un peu mieux ce qu'exterminator veut dire, vous avez le droit d'être d'accord ou non mais allez pas dire que s'il ne l'achète pas, c'est pas un vrai fan ou je ne sais quelle autre c*nnerie parce que c'est vraiment puéril et enfantin, la mentalité de la communauté Halo vaut mieux que ça.

Amour et nourriture :)

Lien vers le commentaire
Si tu n'a pas envie d'acheter la MCC et que Halo 3 sur 360 te suffit POURQUOI TU VIENT NOUS FAIRE BIIIPPPPP!! ?

On vous à donner notre avis sur la question, tu veut qu'on te rajoute quoi ? tu cherche quoi exactement ? tu vient crée un débat sur quoi ? nous on n'a PLUS envie de débattre. Le débat il était au moment ou ils ont annoncé la MCC, pas le jour de la sortie.

"Nous"?

Les posts de copain sont intéressants je trouve.

Si le sujet ne t'intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu viens poster ici.

Surtout pour être aussi désagréable.

Lien vers le commentaire
Acheter une console pour un jeu............................., quand tu achète ta console, c'est un investissement sur plusieurs années. Exemple t'achète pas ta voiture pour juste aller à ton taf mais ça peut être l’élément déclencheur.

Une console, un investissement sur plusieurs années ? :lol:... (achète un pc tu saura ce qu'est un investissement sur plusieurs années)

Le gars qui nous demande d'enlever nos habits de fanboys mais ne dépare pas de ses habits de hater avant de ragequit. Juste lol.

Tu sais, l'être humain moyen doit dormir... :enaccord:

Hop, je vais dormir, je reviens, le sujet est devenu un champs de ruines fumantes de clash. Ne nous éloignons pas du sujet ! :rasta:

J'étais pas désagréable au début, mais quand le type ce permet de te dire "Ouverture d'esprit zéro, merci de ta participation". tu comprendras peut être pourquoi je devient désagréable.

J'admet que copain y est allé un "petipeu trop loin..."

Et arrêter de vous clasher !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...