Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi acheter Halo : Master Chief Collection ?


Exterminator285

Messages recommandés

Vous etes ironiques mais moi ca m'amuse pas du tout de me faire prendre pour un con franchement. Halo 2 classic est juste injouable. C'est chiant la.

Parle pour toi, chez moi il marche super bien H2C en MM, c'est l'un des mods ou je vais le plus car les autres que j'aime bien genre HCS bug souvent.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en ai marre de tomber sur des hauts lvl et donc me faire poutrer...parce que me taper des lvl pas en dessous de 4 et l'équipe adverse avec un lvl 43+un lvl 50 bon vous imaginez bien qui a gagné ><

j'éspere vraiment qu'ils vont remettre un équilibre un minimum logique parce que là c'est vraiment trop d'espace entre les niveaux de joueurs

Lien vers le commentaire

Parle pour toi, chez moi il marche super bien H2C en MM, c'est l'un des mods ou je vais le plus car les autres que j'aime bien genre HCS bug souvent.

A cause de mon opération des dents de sagesse, j'ai joué pendant 3/4 jours a H2A avec 2 ricains, je suis level 41 legit. Donc viens pas me dire a moi ca ^^

Les cartes chargent 1/3, sur les 300 games que j'ai gagné plus de la moitié ont été parce que en face ils sont 3vs5. Les bugs de groupe etc... les br qui tirent des balles en mousse etc...

La ils ont sortir le swat, mdrrr avec les co en P2P des ricains, tu tira 3 rafales, que le mec en face t'aura deja tué. On est presque en 2015 et les serveurs dédiés c'est tabou j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

A cause de mon opération des dents de sagesse, j'ai joué pendant 3/4 jours a H2A avec 2 ricains, je suis level 41 legit. Donc viens pas me dire a moi ca ^^

Les cartes chargent 1/3, sur les 300 games que j'ai gagné plus de la moitié ont été parce que en face ils sont 3vs5. Les bugs de groupe etc... les br qui tirent des balles en mousse etc...

La ils ont sortir le swat, mdrrr avec les co en P2P des ricains, tu tira 3 rafales, que le mec en face t'aura deja tué. On est presque en 2015 et les serveurs dédiés c'est tabou j'ai l'impression.

Je te parle de H2C, tu me parles de ton lvl 41 legit, bravo félicitation. En parlant de mod bugé, le classé l'est bien :D On se croirait sur Halo 2 de la xbox, ou on se fait toujours boot on sait pas comment ! D'ailleurs je suis tombé contre un 50 hier, comme par hasard on s'est boot. et j'ai reussi a perdre 7 niveau en classé d'un coup c'est sympa :D. Donc voila tout sa pour dire, ce mod sert à rien, le radar ça pue, j'attends toujours qu'ils s'occupent de corrigé les bugs chat & autres bugs des parties persos, après on pourra s'amuser.

Lien vers le commentaire

Bon, ma décision est prise, je vais attendre le mois de janvier pour la One + HMCC. Vue le bordel, je préfère pas sentir la vaseline pendant les fêtes de noel. Déjà qu'à l'époque de H3 j'en n'avais marre de jouer contre des new-comptes et tout les levels 50 bidons, je veux pas exploser une fois de plus ma manette contre le mur.

Lien vers le commentaire

Mouais, les bundles ne m'interesse pas. Titan Fall est pas mal mais me donne pas envie d'investire car c'est un jeu casiement et uniquement multijoueur et j'suis plus du genre lone wolf, Cod n'est pas mon genre de jeu et Creed Unity est tout buggé visiblement... Je vais regarder si ce dernier est patché pour éventuellement le prendre en Bundle. Quand à HMCC, je continuerais a lire les mésaventures des joueurs ici pour enfin débourser les sous pour un jeu terminé, quand ce sera le cas.

Lien vers le commentaire

Euh... c'est cool c'est sur PC, sauf que j'ai pas de PC et j'en aurais sans doute jamais. Mon taf fait que je suis Mac depuis plus de dix ans. Quand bien même j'en avais un, je l'aurais pris de toute facon sur Xbox etant donné que j'attend Halo 5 ( oh dingue j'ecrit ca sur le forum d' H.fr ) et que je suis un consoleux depuis plus de 20ans plus 10 ans sur la xbox, aucune envie d'un PC pour jouer au jeux vidéo. Pour la PS4 on verra ca après... Quand y'auras la Xbox Two :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...