Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi acheter Halo : Master Chief Collection ?


Exterminator285

Messages recommandés

Sauf que la question de base n'était pas par rapport au jeu seul mais par rapport a prendre le jeu et la console...

Ha ok désolé, mais sur le post de la première page, ce n'est pas formulé comme cela.

...et si on a pas forcément les moyens, ou si on est pas forcément intéressé par la console ou ses exclus, est-ce que l'acheter juste pour ce jeu vaut le coup ?

Pour moi la réponse est clairement non, même si on est fan de Halo, acheter un jeu à +450€ (en admettant qu'on prenne la console que pour ce jeu) c'est trop pour ce que le jeu a à offrir (et encore plus en l'état).

Oui en effet, ça fait chère payer d'acheter la console juste pour un jeu. Après pour les exclusivité, force est d'admettre que ya pas grande différences entres la PS4 et la One.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais je le repéte une xbox one vous pouvez toujours la trouver d'occas,et comparé aux premieres 360 y a pas de 3 led rouges(experience personnelle mon frére a du changer 4 fois de console a cause de ces fameux 3led) et pour moi c'est impossible de l'acheter neuve cette console!350€ et vous l'avez,c'est certes toujours assez cher mais quand même moins..

Lien vers le commentaire

Non mais halo quoi, vous êtes pas entrain de me dire qu'acheter une console pour un jeu ca se justifie... Damned, on est pas sur la même planete décidément.

La One pour HMCC, non ! Pour halo 5, Project Spark, shenmue 3 là ok, ca me parait plus cohérent quand même :wink:

Lien vers le commentaire

Ça dépend, quand tu es vraiment fan d'un jeu si ça peut se justifier. Quand j'étais plus jeune, j'ai revendu ma gamecube ete tout mes jeux pour m'acheter un PS2 avec FFX. Je me fichais complètement de ce qu'il y avait sur PS2, mais voila, pour moi FFX était une raison suffisante.

Même si je ne le referai pas aujourd'hui, je pourrais comprendre qu'on le fasse pour la MCC.

Lien vers le commentaire

Y'a d'autres jeux cools sur One : Titanfall, Ground Zeroes, Alien Isolation, Evil Within, L'ombre du Mordor, Far Cry 4 et j'en oublie probablement. Donc faut pas être si désespéré même si c'est clair que c'est encore un peu désertique (pire encore sur PS4).

Sinon pour le pied de biche, je faisais allusion à Half-Life, sinon je n'ai jamais évoqué Resident Evil qui a plutôt marqué l'histoire de la PS1 et de la Gamecube que la 360.

Et Exterminator285, dans ton dialogue chez MS tu oublies l'ENORME demande des fans d'un Halo 2 Anniversary après la sortie d'HCEA.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que si l'on prend la one uniquement pour la MCC X')

Voilà, c'est un peu inutile ^^'

Il y a pleins d'autre jeux (Ryse, Dead Rising 3, Projet Spark, Titanfall, Fable, The crew et j'en passe) Comme la dis Fléau au dessus

Mais après si tu achète vraiment la console uniquement pour ce jeu (si tu est fan de la série).

Bah ... Moi, j'hésite pas, même bugé (car 343I sont en train de régler les problèmes ^^)

4 campagnes sur 1 CD, déjà que Halo 2 est remastérisé, et que Halo 3, 1, 4 (Oui, je les ais pas mis dans l'ordre et alors ?)

Dispose toujours des même EE pour nous faire plaisir (Scarab gun par exemple, grognard moqueur)

Et que je pense ... Que quand Microsoft va enlever le ligne de la X360, on sera bien content d'avoir ça.

Je reformule ma question par un dialogue chez Ms :

"Eh les gars, Halo 5 est pas encore prêt, comment on fait pour exploiter financièrement la licence Halo en attendant qu'il sorte sans dépenser trop d'argent ?

-Et si on ressortait les vieux épisodes en bundle ?

-Ouaih, mais faudra mettre deux trois bonus au tout pour pas que les fans ils gueulent pas sur les forums !

-Et puis on optimise le multijoueurs après la sortie pour ne pas trop dépenser d'un coup !

-Et si on rajoutait une web-série moisie au tout ?

-Ok on part sur ça !"

Là je crois que ce n'est plus vraiment un H.S... :blue2:

Honnêtement, si tout les jeux se prépare de cette façons ...

10 Ans après Halo CE, on nous sort Halo CEA.

Les fans s'attendait à un Halo 2 anniversary au moins

Pas spécialement à la MCC.

Après quand j'ai vu cette image

Spoiler sur "{TEXT1}": 
halo_t10.jpg

Voilà, sur le coup, quand cette image est sorti, faut penser que c'était un "fake"

Moi, je m'y attendais pas du tout ^^ Alors quand je l'ai vu ...

J'était bien content ^^

Des tas de choses ont été refaite pour que nous les fans soyons content

La bande son (musique, Bruit des véhicules)

Et bien que le Multijoueurs bugs, Ils ont envoyés du paté pour nous faire plaisir ^^

Plus de 100 maps etc

Bref, pour les bugs je propose d'attendre ^^ c'est tout

Après, moi je voulais absolument cette collection, j'avais même déjà la one prêt à être acheter

Mais bon ^^ J'ai eu des ... problèmes on va dire et je l'aurai pas, mais je l'aurai prix sinon

Lien vers le commentaire
Y'a d'autres jeux cools sur One : Titanfall, Ground Zeroes, Alien Isolation, Evil Within, L'ombre du Mordor, Far Cry 4 et j'en oublie probablement.

Tous dispo sur PC et PS4 (hormis Titanfall).

Moi j'ai acheté la One que pour les exclus Xbox : les Halo (dont la MCC avec H2A), Quantum Break (ptete sur PC plus tard, mais en attendant...), Forza Horizon 2 (65h de jeu dessus), Sunset Overdrive etc.

Es qu'il faut absolument acheter une One pour jouer à la MCC ? NON ! Comme il ne faut pas l'acheter que pour Halo 5.

Lien vers le commentaire

Les gars arrêtez les HS svp, on s'en bats les steacks de la PS4.

Bon, le jeu bouffe maj sur maj, mais c'est pas l’Amérique. Y'a un bug pour monter 50 sans même jouer quoi, on croit rêver ! ^^

Maintenant même la campagne bug, mon speed run sur H2 a été reset avec la maj. JE suis tellement deg.

Lien vers le commentaire

C'est normal que je n'ai pas eu le maj de 100 et quelques Mo de la semaine la ? Je trouve des parties normalement, ca marche plutot bien sauf defois les carte qui charge pad et sui me font passer du lvl 30 a 27...

J'ai appuyer longtemps sur la console pour forcer le hard reset et une maj, mais rien du tout encore !!!

Lien vers le commentaire

Je suis monter du level 30 a 40 aujourd'hui ! "Opération des dents de sagesses, reste chez toi tete d'oeuf"!!

J'ai joué toute la journée avec 2 potes anglais et tout a marché niquel, mise a part defois des hosts américains ou falait mettre 6/7 shots pour faire tomber. Les cartes qui se charge pas toujours aussi...

Groupez vous a 2/3 et profitez du jeu, il marche plutot pas mal maintenant! Perso je vais profiter de ma convalescence pour monter 50 dans la semaine!

Lien vers le commentaire

En tant que joueur compétitif, je passe la plupart de mon temps en custom. Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés en parties persos parce que la co est vraiment pas top (c'est même pire que sur 360 j'ai l'impression). C'est bien pour un 2v2 ou 3v3 mais ça commence à laguer sévère dès 4v4, imaginez un peu les joueurs BTB ? (A ce propos, qqn a des retours par rapport à la soirée Hfr sensée être à 16 joueurs ?).

Donc n'étant pas satisfait par la custom, je me suis lancé dans le LASO HCE mais génial, une maj vient de me dire que tout ce que j'avais fait servait à rien vu que le LASO avait eu des crânes en plus ! Donc je recommence depuis le début et cette fois, c'est une sauvegarde aux 3/4 d'une mission qui bug (le jeu plante quand je lance la save).

Donc bon, je regrette un peu d'avoir acheté la One pour ça, je vais pas vous mentir. Le jeu marche de mieux en mieux mais j'ai pas envie de passer ma vie en matchmaking avec des randoms qui font du -20 et qui trahissent pour prendre ta powerweapon.

Pour moi c'est assez clair, j'adore le jeu mais quand je passe 45 min à galérer (entre les crash, les bugs, etc) pour rassembler 8 joueurs en perso tout ça pour me faire 15 min de cutom avec une connec épouvantable, ça facilite mon transit intestinal.

De mon côté, je sais que je suis pas intéressé par H5 donc la MCC c'est un peu le seul truc qui m'intéresse sur One. J'ai payé bien trop cher pour trop peu de résultats et c'est clair que je vais revendre le tout si c'est pas fixé dans un futur proche (Y'a du mariokart, supersmashbros et Zelda qui me paraissent bien intéressants sur WiiU).

Et croyez moi, j'en suis le premier dégouté.

Lien vers le commentaire

Franchement Copain, fais toi un groupe de 3/4 collegues et va en ranked ou championship!

Le jeu custom est clairement jouable si le host a une bonne connexion!

Non vraiment crois moi j'etais comme toi lors du lancement, et depuis 2/3 jours je spam la ranked avec des potes et franchement c'est simpa. Dans quelques jours, d'autres playlists seront implantées dans le jeu. C'est vrai qu'ils abusent chez 343, mais quand t'es en groupe avec des collegues, la pillule passe bien mieux !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...