Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi acheter Halo : Master Chief Collection ?


Exterminator285

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à dire un truc ...

J'ai commencé halo avec Reach ...

Halo que je déteste pour plusieurs raison ...

M'enfin, c'est parce que j'aurai commencé avec Reach que je serai incapable de parler comparer, argumenter etc avec les anciens halo ?

j'ai toujours préférer halo 3 (qui est un ancien) à Reach ou au 4.

Mais bref ... Je tenais juste à dire que ce basé sur l'âge pour dire "ouais, tu connaissais pas les vrais halo, tu peux pas parler"

Bah .... Voilà, ce basé sur l'âge pour dire certains truc, c'est vraiment décevant venant de "vrai fan" ...

On est en train de parler des mauvais choix qui ont été prit depuis Reach. Si tu n'avais pas joué a H3 comment aurais tu pu te rendre compte que Reach etait moins bien?

C'est comme si tu disais que tu prefere les brunes si t'as jamais bourriquet une blonde ! :mechant:

_____________________________________________

A l’époque de halo 2/3 et même au tout début de reach, y'avait combien de joueurs sur Halo ? quelques millions ?

Et maintenant combien continu a jouer sur HR et H4 ? 100/200 ?

On est tous déçu par MCC et bien sur qu'on espère tous que les correctifs vont vite arriver.

Je rappel que nous sommes en 2015, que H2 est sorti y'a 10 ans et que le multi sur celui-çi était irréprochable. ( bon jusqu'au niveau 30 aprés c'etait du modding et du hostboot mais ça ca fait le charme ! ).

On ne peux pas rater le lancement d'un jeu qui date de 10 ans, en 2015. :rasta:

le hashtag 343bola est devenu pire que viral depuis 1 semaine.

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/hashtag/343bola?src=hash

J'aurais honte, à la place de ceux qui ont tweeté ça.

Pourtant, je vois des français, dans la liste des Tweets, et même des amis à moi...

Ensuite, pour répondre à FoKaLiZ, il n'y'avait pas quelques millions de joueurs, mais quelques centaines de milliers de joueurs.

Maintenant, il y'en a une cinquantaine de milliers, en matchmaking.

Ensuite y'a une différence énorme entre, je cite : On est tous déçu par MCC et bien sur qu'on espère tous que les correctifs vont vite arriver.

Et, je cite de nouveau : J'ai payé le jeu 70 euros et si ça ne tenait qu'a moi, je ferais couler cette entreprise d'incapables.

Tu n'es par conséquent pas un fan de Halo, et c'est pour cela que tu ne fréquentais plus ce forum. Un fan de Halo ne voudrait pas faire couler "cette entreprise d'incapables", et un fan de Halo ne passerait pas tout son temps à cracher sur un jeu Halo.

Sur ce, merci beaucoup pour la participation, mais la communauté Halo francophone n'a définitivement pas besoin de gens comme toi, au revoir !

Lien vers le commentaire

Je rejoins et soutient entièrement Novelastre, Nakira et Fléau dans leur propos général.

C'est comme si tu disais que tu prefere les brunes si t'as jamais bourriquet une blonde ! :mechant:

Comme c'est joliment dit. Je m'incline :pardon:. Quelle poésie.

A l’époque de halo 2/3 et même au tout début de reach, y'avait combien de joueurs sur Halo ? quelques millions ?

Peut être car à l'époque les bon FPS sur consoles étaient très peu nombreux ? Quand des jeux comme Gears of War 2 et Morder Warfare 2 sont apparu, la balance a commencé à s'inverser. Et ça c'était avant Reach ou Halo 4. Ce qui est normal, on a offert quelque chose de neuf et rafraichissant au joueurs après 5 ans de constances (sur console j’entends). Et je précise bien-sur en disant ça que je ne critique pas la saga Halo.

Et maintenant combien continu a jouer sur HR et H4 ? 100/200 ?

Avant la MCC il y avait quelques millier de joueur.

On est tous déçu par MCC

Non pas moi. Franchement depuis que j'ai mit le CD dans ma console je m'éclate comme un gosse. Serte le multijoueur ne marchait pas au début, ce qui était frustrant, mais j'ai pris mon mal en patience, et j'ai pris mon pied sur les campagne, notamment Halo 2 qui est magnifique. Donc moi je suis très content que 343i est consacré du temps et des ressources pour nous offrir ça.

On ne peux pas rater le lancement d'un jeu qui date de 10 ans, en 2015. :rasta:

Essaye d’installer Age of empire I ou II sur ton Windows 8, tu verras comment il réagit ^^.

le hashtag 343bola est devenu pire que viral depuis 1 semaine.

Quoi de mieux pour soutenir la saga qu'on aime que de pourrir les développeur :).

https://twitter.com/hashtag/343bola?src=hash

J'aurais honte, à la place de ceux qui ont tweeté ça.

Pourtant, je vois des français, dans la liste des Tweets, et même des amis à moi...

Justement, comme je viens de dire, qu'elle meilleur façon de faire avancer les choses ! Cela apporte de la constructivité au débat et permet d'encourager les développeur à écouter la communauté, et à s'invertir pour elle !

Lien vers le commentaire

Va falloir arrêter un peu avec les notions de "vrais fans" et les insultes (quelles soient directes ou non).

Ici je vois des extrémistes dans les 2 camps et peu de gens pour débattre.

Personnellement je trouve aussi que 343i n'a pas amené Halo dans le bon sens, est-ce pour autant que je vais cracher à la gueule de ceux qui aiment ce qu'ils ont fait jusque là ? Bien sûr que non, je ne serais probablement pas d'accord avec eux et ne les considèrerais probablement pas comme de "vrais fans" de Halo, mais cette notion est très subjective et propre à chacun...

Maintenant est ce qu'on pourrait discuter ici plutôt que de mener une guerre contre les anciens/nouveaux/vrais fans/faux fans... ?

...et que ceux qui s'apprêtent a me dire "mais on peut pas discuter avec ces gars là" se barrent, qu'ils soient d'un coté ou de l'autre, on est sur un forum, c'est fait pour discuter à la base. :D

Lien vers le commentaire
Être mécontent et l'exprimer c'est une chose, se montrer vulgaire et irrespectueux envers les développeurs s'en est une autre.

- La campagne bug lorsque tu active certains terminaux.

- Les succès ne se déverrouilles pas toujours.

- Les cartes ne chargent pas.

- Le matchmaking est complétement pété.

- La liste d'amis sur l'interface de jeu est bugée

- Les amis sont très souvent injoignables en multijoueur

- Le jeu plante très souvent et nécessite un redémarrage complet du jeu.

- Quand tu as la chance de trouver une partie après 20 minutes, tu te retrouve à faire du 3vs5.

- Les niveaux en ranked ont été reset 6 fois.

- Il etait possible, en étant le host de la partie de booter n'importe qui en appuyant sur x, même en ranked public.Sisi je vous jure 343:rasta:

Je pourrai continuer comme ça pendant toute la nuit.

Désolé quand tu paye un jeu, qui n'est rien de plus qu'un remake HD d'un jeu datant de 10 ans. Tu t'attend pas a avoir payé une alpha. Oui alpha parce que honnêtement même une beta est mieux faite que ça.

Aprés toi, le papa de halo si toi tu pense que c'est normal en 2015 de faire ça, libre a toi. J'ai laché halo depuis reach et aprés ce que j'ai pu voir de halo advanced warfare, c'est pas encore que je m'y remettrai.

Lien vers le commentaire

Désolé quand tu paye un jeu, qui n'est rien de plus qu'un remake HD d'un jeu datant de 10 ans. Tu t'attend pas a avoir payé une alpha. Oui alpha parce que honnêtement même une beta est mieux faite que ça.

As-tu déjà joué à une alpha dans ta vie pour dire ça ^^.

Aprés toi, le papa de halo si toi tu pense que c'est normal en 2015 de faire ça, libre a toi.

Papa de Halo ? J'ai du louper un épisode. Je ne dis pas que c'est normal de vendre un jeu dans cet état, bien au contraire, je dis simplement que ce n'est absolument pas constructif de lyncher le développeur sur la place publique en le traitant de tout les noms.

Si ma boulangère me vend du mauvais pain je vais allé lui dire que je suis vraiment déçu et que j'espère que ça sera mieux la prochaine fois, je ne vais pas aller l'insulter et lui dire de fermer boutique.

J'ai laché halo depuis reach et aprés ce que j'ai pu voir de halo advanced warfare, c'est pas encore que je m'y remettrai.

:pardon:

Lien vers le commentaire
MOI, quand j'ai commencé Halo C.E, j'étais déjà vieux... :blue2:

Selon les arguments de "Copain" rarement un pseudo ne m'a semblé aussi mal attribué, tu es donc supérieur à tout le monde ici !

Profites-en pour nous apprendre la vérité ! Celle d'un VRAI FAN, d'un VIEUX FAN ou je sais pas quoi :becool:

35 ANS Copain, ça te la coupe, hein ? :becool:

On est en train de parler des mauvais choix qui ont été prit depuis Reach. Si tu n'avais pas joué a H3 comment aurais tu pu te rendre compte que Reach etait moins bien?

C'est comme si tu disais que tu prefere les brunes si t'as jamais bourriquet une blonde ! :mechant:

Parce qu'il a joué à H3 après et il s'est rendu compte qu'il était mieux ?

Je vois pas vraiment ce qui pose problème en fait.

C'est pas parce que tu t'en rends pas compte tout de suite que ça invalide ce que t'as à dire...

Pour reprendre ton merveilleux exemple qui sous-entend que toutes les brunes sont identiques et toutes les blondes aussi, drôle de postulat... cette hypothèse ne me semble être faite que par quelqu'un qui doit avoir les burnes bien pleines =D, si tu "bourriques" une blonde après une brune, il me semble que tu as le droit de faire un jugement entre les deux. C'est identique ici, Dark Sp4rk77 n'a pas jamais joué à H3, il y a simplement joué après Reach !

A l’époque de halo 2/3 et même au tout début de reach, y'avait combien de joueurs sur Halo ? quelques millions ?

Et maintenant combien continu a jouer sur HR et H4 ? 100/200 ?

Remodeler les chiffres à sa sauce... C'est moche le fascisme des faux souvenirs !

On ne peux pas rater le lancement d'un jeu qui date de 10 ans, en 2015. :rasta:

Peut-être que lorsqu'on le mélange avec un jeu de 2001, un autre de 2007 et un autre de 2012, plus un remake next-gen de quelque cartes et qu'on le fous sur le même disque avec quatre campagnes de différentes époques, ça créé de la difficulté en plus. Peut-être.

Tu n'es par conséquent pas un fan de Halo, et c'est pour cela que tu ne fréquentais plus ce forum. Un fan de Halo ne voudrait pas faire couler "cette entreprise d'incapables", et un fan de Halo ne passerait pas tout son temps à cracher sur un jeu Halo.

Non, non, ça c'est le plus ridicule des raisonnements.

Y'a pas à être un vrai ou un faux fan de Halo (d'ailleurs je vous apprend qu'on est même pas obligé d'être fan pour s'inscrire sur ce forum), on est tous des humains capables d'avoir un avis critique et donc il est normal qu'à partir de là il y ait débat et confrontation à propos d'un même sujet.

Savoir qui est un vrai fan ou non est juste débile. Car toi tu dis qu'un vrai fan doit tout bouffer aveuglement lorsqu'il y a écrit "Halo" sur la jaquette, ce qui est tout aussi débile qu'eux qui disent qu'un vrai fan c'est un vieux fan, un gars qui a eu la chance de naître avant les autres et qui y jouait dès le début.

...et que ceux qui s'apprêtent a me dire "mais on peut pas discuter avec ces gars là" se barrent, qu'ils soient d'un coté ou de l'autre, on est sur un forum, c'est fait pour discuter à la base. :D

D'ailleurs c'est étonnant comme un truc aussi élémentaire est oublié par tant de gens...

Entre d'un côté les gros haters qui veulent que tout le monde ouvre les yeux sur je ne sais quelle vérité ("open your eyes, 343i is evil, follow jesus and repent !") et les fanboys aveugles qui sont juste là pour crier à la face du monde à quel point ils aiment cette licence (avouez, on s'est tous inscrit pour ça =D), c'est évident que la conversation n'avancera jamais (d'ailleurs il n'y a même pas de conversation à avoir... il me semble évident que chaque personne est capable seule de juger selon ses propres goûts et moyens si ça vaut le coup d'acheter la MCC... Et oui, parce que vous vous embrouillez pour ça, rappelez-vous !).

Je pourrai continuer comme ça pendant toute la nuit.

Désolé quand tu paye un jeu, qui n'est rien de plus qu'un remake HD d'un jeu datant de 10 ans. Tu t'attend pas a avoir payé une alpha. Oui alpha parce que honnêtement même une beta est mieux faite que ça.

Ce qui t'empêche d'être crédible face à la plupart d'entre nous, c'est ton sens de la démesure.

Je te vois bien continuer toute la nuit et à chercher pendant une dizaines d'heures absolument TOUT les bugs de la MCC :wink:

On est tous d'accord pour dire que la MCC a un goût de non-fini, mais un peu de sérieux quand même... Une alpha ?

J'ai laché halo depuis reach et aprés ce que j'ai pu voir de halo advanced warfare, c'est pas encore que je m'y remettrai.

Bon alors ma question est vraiment sans animosité aucune : qu'est-ce que tu espères ?

Qu'est-ce que tu attends des autres en venant ici gueuler ta haine contre les nouveaux Halo ?

Si tu as lâché Halo et que tu es convaincu de ne plus t'y remettre et si tu sais très bien qu'il y a ici à balle de fans aveugles qui défendront corps et âme leur jeu, quel est ton objectif en ces lieux ?

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de croire que la Master Chief Collection n'est "rien de plus qu'un remake HD d'un jeu datant de 10 ans". Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est le développement d'un jeu. Faire une ramake (intégrale : comprenant nouvelles textures, éléments de décors refaits, musique remastérisée intégralement, nouveaux design des personnages, passage en 1080p / 60fps, recompilation du jeu complet sur l'architecture de la xONE avec les bugs qui en découlent forcément, etc., etc.) avec une intégration dans la même Interface que 4 autres jeux ayant "juste" reçu le traitement 1080p/60fps avec portage sur la xONE (qui n'est pas une mince affaire je le rappelle. C'est pas pour rien que les jeux de la old-gen ne sont pas compatibles sur la xbox one, ce n'est pas qu'une question de lecteur DVD/BR) avec l'intégration de tout les multijoueurs, impliquant de pouvoir changer de moteur graphique et physique et tout ce que vous voulez à n'importe quel moment entre les sessions de jeu.

Non désolé, ce n'est pas "juste un remake". Renseignez vous sur la façon dont on développe un jeu et dont on fait un remake, et venez redire ce genre de chose après.

Lorsque l'on développe un jeu à la base, il est codé et testé sur une plateforme particulière. Lorsqu'on s'amuse à faire du portage, il faut penser à corriger des détails dans un code qui n'est pas forcément le vôtre. C'est certainement aussi compliqué de faire le portage de Halo 2 vers xOne que de développer un nouveau jeu de zéro.

Lien vers le commentaire

Juste pour info, et pour alimenter mes arguments précédents ( Les studio sortent des jeux n'ont terminés et les finissent une fois sur le marché via des patchs ) : Ubisoft viens de déployer un patch de 300 correctifs pour AC-Infinity.

Ne criez pas au loups, ou ne crachez pas sur 343I. C'est un fait, Les Illuminatis sont derrière tout ça.

Le bon coté des choses, car il y en a un, c'est qu'un clanpin comme moi, se dit qu'il va s'acheter une Xbox-One complètement opérationelle et HMCC presque terminé. La vie est bien faite pour les gents patient... ou pauvre :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Toujours pas eu le temps de test après la 3 ieme maj, d’après les retours, c'est pas l’Amérique mais y'a du mieux

C'est navrant de voir que les 3/4 des jeux qui sortent avant noël sont des jeux a moitié fini, juste pour gagner de la tune quoi.

C'est vrai que ça craint d'insulter des mecs qui je pense, si ca n'aurait tenu qu'a eux, auraient sorti un jeu abouti.

MCC a perdu, je pense, quelques milliers de joueurs qui n'ont pas supportés d'acheter un jeu a 70 balles pas terminé.

Les stats ont été reset 6 fois, perso je fais plus de ranked avant que tout soit niquel ! La derniere fois je suis tombé contre un level 24, a sa place tu te fais reset, ma manette vole par la fenêtre je touche plus au matchmaking !

Bref, le jeu est plus "jouable" maintenant mais personne oubliera ce lancement et beaucoup attendent 343 sur Halo 5 au tournant. Sachant que les 3/4 y compris moi savent deja a quoi s'attendre en voyant le sprint, les straf et les visées type COD AW. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Sachant que les 3/4 y compris moi savent deja a quoi s'attendre en voyant le sprint, les straf et les visées type COD AW. :enaccord:

Si t'aimes pas Halo, t'as qu'à pas y jouer. On te demande pas d'acheter le jeu, nous. Alors oui, on sait à quoi s'attendre ! Ca va etre super pour le machinima, tous ces ajouts ! Quant à la forge, elle sera meilleur que celle de H2A, ce qui signifie que du bonheur pour moi ! Par contre, depuis H4, y'a plus du tout la communauté custom game fun. J'espère qu'elle prendra un second souffle sur H5, même si sa meilleur époque, c'était Reach. Quoique H3 était pas mal aussi dans le genre, mais y'avait plus de maps et de gamemode sur Reach, vu les possibilités de la Forge.

Enfin, saches que la différence entre toi et la plupart des autres fans de Halo, c'est que nous, on accepte le changement sans broncher, parce que notre Jeu s'appelle Halo, et que c'est clairement la meilleur franchise de l'histoire du Jeu-vidéo.

Lien vers le commentaire
MCC a perdu, je pense, quelques milliers de joueurs qui n'ont pas supportés d'acheter un jeu a 70 balles pas terminé.

Comme tu le dis si bien, ils ont dépensé 70 balles dedans, donc ça m'étonnerait qu'ils laissent tomber le jeu comme ça ^^

Ou alors ils font un peu comme moi, c'est à dire autre chose en attendant que tout soit à peu près en ordre.

Les stats ont été reset 6 fois, perso je fais plus de ranked avant que tout soit niquel ! La derniere fois je suis tombé contre un level 24, a sa place tu te fais reset, ma manette vole par la fenêtre je touche plus au matchmaking !

J'avoue qu'il y a de quoi faire rager le plus doux des gamers.

Bref, le jeu est plus "jouable" maintenant mais personne oubliera ce lancement et beaucoup attendent 343 sur Halo 5 au tournant.

Il me semble que chaque Halo était déjà attendu au tournant.

(et puis, Halo 4 était aussi déjà sacrément attendu au tournant ^^)

Après, je pense surtout que personne oubliera cette triste fin d'année 2014 où une tonne de jeux sont sortis bugués : Halo Master Chief Collection, Assassin's Creed Unity, GTA V, Little Big Planet 3, etc...

Sachant que les 3/4 y compris moi savent deja a quoi s'attendre en voyant le sprint, les straf et les visées type COD AW. :enaccord:

Je crois que t'as pas tout compris encore !

Le jeu peut tout à fait se moderniser sans pour autant devenir du CoD.

De toutes les façons impossible de juger quoique ce soit avant d'avoir pu tester. Le "feeling Halo" ça se ressent, ça se voit pas sur des images et des vidéos. A ce propos, pas mal de gens (dont moi) trouvent que Halo 4 provoquait des sensations bien plus proches d'H2/3 qu'Halo Reach malgré les apparences (les sauts, les déplacements, les shots, etc...).

Si t'aimes pas Halo, t'as qu'à pas y jouer.

Sachant qu'il est inscrit sur ce site, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'aime pas Halo...

Par contre, depuis H4, y'a plus du tout la communauté custom game fun. J'espère qu'elle prendra un second souffle sur H5, même si sa meilleur époque, c'était Reach.

Euh... NON.

Enfin, saches que la différence entre toi et la plupart des autres fans de Halo, c'est que nous, on accepte le changement sans broncher, parce que notre Jeu s'appelle Halo

Nan mais chut, commence pas à causer à la place des autres toi aussi.

Moi aussi je suis un grand fan de Halo (quiconque rentre chez moi pourra en témoigner et puis merde, suffit de voir mon nombre de posts sur ce p*t*** de forum) mais je ne peux toujours pas accepter des trucs comme ça :

8391L.jpg

et que c'est clairement la meilleur franchise de l'histoire du Jeu-vidéo.

mario-fuck-you_o_1329379.jpgtumblr_inline_nc8rmzOZE61ql9wwo.jpg53391444.jpg

Et je pourrais en mettre pas mal d'autres comme ça... D'ailleurs pour la route :

gordon-freeman-spelling-corrected-use-this-one-motifake-demotivational-poster-1256542489.jpg

Et pourtant, je suis peut-être même encore plus fan d'Halo que toi :wink:

Ce que j'essaie de te dire, c'est que plus un fan développe son esprit critique à propos de ce qu'il aime, plus il est crédible quand il s'agit d'en parler.

La plupart des fans d'Halo pensent comme fokaliz, c'est pas dur de s'en rendre compte.

#343bola

Oui bon après, c'est normal qu'à l'endroit précis où tout le monde gueule sur 343i, on retrouve plein de gens qui gueulent comme 343i.

Ce qu'il faut aussi se dire, c'est que c'est souvent que ceux qui sont insatisfaits que l'on entend. Ceux qui sont satisfaits (ou même qui s'en foutent), on ne les entend pas (et encore moins dans un endroit pareil où le but est de lyncher des développeurs).

Je dis pas que c'est injustifié de gueuler contre eux, je dis juste que c'est assez facile de sortir le lien où justement tout le monde gueule pour prouver que... tout le monde gueule. Les acheteurs de la Master Chief Collection ne se limite pas à cette bande d'enragés.

Lien vers le commentaire
Si t'aimes pas Halo, t'as qu'à pas y jouer

J'ai joué a halo avant toi et de facon certainement plus approfondie que toi, et de loin, test pas.

Ca va etre super pour le machinima

Le machinima on s'en bats les couilles

même si sa meilleur époque, c'était Reach.

Quand j'ai vu ça, j'ai ressenti quelque chose dans mon corps :mechant:

on accepte le changement sans broncher

J'ai rencontré des centaines de joueurs, autant parmis les anciens que parmis les nouveaux. Européens et américains, c'est la première fois que j'entends quelqun me dire que la casualisation de Halo est une bonne chose.

T'es un joueur de forge et tu kiff voir des spartans se raconter des blagues. Je vais pas débattre avec quelqu’un qui me dit que la seule chose qu'il attend c'est la forge de Halo 5. S'il te plait quoi respecte moi :lol:

c'est clairement la meilleur franchise de l'histoire du Jeu-vidéo.

Fleau scourge :pardon:

Lien vers le commentaire

Ce message vous concerne tous !

La prochaine fois que l'un d'entre vous tient des propos injurieux, rabaissant envers 343 Industries ou les autres membres de la communauté, des bans seront distribués !

Le Hashtag #343bo... est interdit de même que des propos de la sorte :

Le machinima on s'en bats les couilles

Extrait du règlement : - Il est strictement interdit d'insulter, ou de manquer de respect à un autre membre du forum

À bon entendeur !

Lien vers le commentaire

"J'ai joué a halo avant toi et de façon certainement plus approfondie que toi, et de loin, test pas."

J'adorerais savoir ce qui te fait penser ça ! Non, parce que Halo, j'y touche depuis que j'ai quatre ans. Soit approximativement 2002-2003. Bisous.

"Quand j'ai vu ça, j'ai ressenti quelque chose dans mon corps :mechant: "

"T'es un joueur de forge et tu kiff voir des spartans se raconter des blagues. Je vais pas débattre avec quelqu’un qui me dit que la seule chose qu'il attend c'est la forge de Halo 5. S'il te plait quoi respecte moi :lol:"

J'attends la suite de la campagne, mais en multijoueur, oui, je n'attends que la Forge. Et oui, Reach était clairement la meilleur époque pour la création de mode de jeu, et de map. Les jumps étaient plus intéressant que dans H4, et l'on pouvait désactiver le sprint, selon les maps. Le machinima, ensuite, c'est pas des "spartan qui se raconte des blagues". Toi, tu n'aimes pas ça, tu t'en fous, mais à ce que je saches, tu ne représentes absolument pas toute la communauté. Et oui, j'appartiens à la frange "Fun" de la communauté, qui a elle aussi son mot à dire. Je ne critique pas ta façon de jouer, taches donc de faire de même.

"La prochaine fois que l'un d'entre vous tient des propos injurieux, rabaissant envers 343 Industries ou les autres membres de la communauté, des bans seront distribués !"

+1

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...