Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi acheter Halo : Master Chief Collection ?


Exterminator285

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et je comprend maintenant et encore pourquoi.

Quand je vois que certain arrive encore a relativiser sur cette sortie catastrophique de MCC. J'ai payé le jeu 70 euros et si ça ne tenait qu'a moi, je ferais couler cette entreprise d'incapables. Ils ont fait un remake HD d'un jeu qui date de 10 ans, et se sont contenté de mettre 4 jeu en 1.

343 n'aurait jamais du reprendre la franchise halo. Si quelqu’un me répond avec dureté, j’espère au moins que ce sera pas un joueur qui a commencé halo en jouant a halo reach, merci.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et je comprend maintenant et encore pourquoi.

Quand je vois que certain arrive encore a relativiser sur cette sortie catastrophique de MCC. J'ai payé le jeu 70 euros et si ça ne tenait qu'a moi, je ferais couler cette entreprise d'incapables. Ils ont fait un remake HD d'un jeu qui date de 10 ans, et se sont contenté de mettre 4 jeu en 1.

343 n'aurait jamais du reprendre la franchise halo. Si quelqu’un me répond avec dureté, j’espère au moins que ce sera pas un joueur qui a commencé halo en jouant a halo reach, merci.

Même si les nombreux bugs de lancement de la MCC sont difficiles à avaler, ils travaillent toujours sur des patchs et autres MàJ. Alors ravale un moment ta fierté de consommateur et prends ton mal en patience.

Et si tu crois que c'était la décision de 343I de sortir le jeu aussi vite, tu commet une monumentale erreur.

Et de quel droit juge-tu les joueurs qui ont commencé avec Halo Reach ? C'est les gens comme toi qui ruinent la communauté, à parler sans savoir, à prôner l'intolérance et à critiquer une industrie à laquelle tu ne connaît sans doute rien au vu de tes affirmations.

J'ai commencé avec Halo CE, je me considère comme un puriste, un vieux de la vieille, et quand quelqu'un me dit qu'il à commencé avec Halo Reach, au lieu de lui cracher à la gueule, je discute tranquillement avec lui sur pourquoi je pense que le jeu est mauvais. Et le débat s'installe.

C'est l'éducation.

L'invasion des frustrés / trolleurs continue ...

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de Fokaliz, mais plus modérément. La MCC est très bien, elle est juste mal finalisée (ce qui est inacceptable quoi qu'on en dise).

Après, pour les joueurs qui ont commencés avec Reach, ils ne connaissent pas le multijoueur d'Halo à proprement parler. Donc ils ne sont pas en mesure de juger un Halo bon ou mauvais vu qu'ils ne peuvent pas comparer aux vrais titres de la saga.

Maintenant, je sais que y'en a une très grande majorité sur ce site donc cette discution va encore partir en live mais bon...

J'ai commencé avec Halo CE, je me considère comme un puriste, un vieux de la vieille

un vieux de la vieille

un vieux de la vieille

hum

Ah, et si tu m'appelles frustré/trolleur je te réponds gamin/ignorant et je te précise c'est plutôt les nouveaux arrivants qui nous envahissent, et non les anciens (les vrais).

Lien vers le commentaire
Après, pour les joueurs qui ont commencés avec Reach, ils ne connaissent pas le multijoueur d'Halo à proprement parler. Donc ils ne sont pas en mesure de juger un Halo bon ou mauvais vu qu'ils ne peuvent pas comparer aux vrais titres de la saga.

moi je vais juste mettre mon grain de sel sur cette phrase:qu'on le dise ou non,la MCC est aussi une occasion pour les nouveaux joueurs de tester halo a moindre prix(je parle quand ce sera sans bug,donc elle marche niquel dans mes propos)

donc selon toi,les joueurs de 2010(sortie de reach) ne peuvent pas juger un bon halo,mais les nouveaux qui vont commencer avec H2A? étant donné que le gameplay ressemble beaucoup a celui de 2004(c'est le but),pense-tu que leur avis mérite-t-il d'être écouté ou ils n'ont pas assez "d'experience"?

Lien vers le commentaire

Une fois qu'ils ont testés le jeu, ils peuvent comparer les gameplay, effectivement.

Le truc, c'est que le jeu sur lequel tu commences, tu l'aimes. Ceux qui ont commencé sur H2 aiment H2, ceux qui ont commencé sur Reach aiment Reach. Et souvent (expérience perso), la génération Reach-H4 n'apprécie pas les anciens opus car "c'est lent, on s'fait chier". Et inversement la génération HCE-H2-H3 n'aime pas les nouveaux Halos car "trop casuals, trop d'atouts qui n'ont rien à faire là". C'est pour ça que y'a une diff, selon moi, entre la génération Halo classique et la Halo actuelle.

Après, il faut savoir rester objectif et prendre du recul. De mon côté, j’admets être un peu buté les nouveaux Halo car je n'ai jamais (ou très rarement) retrouvé les sensations que j'ai pu avoir sur H2-H3.

Lien vers le commentaire

hum hum,au moins j'ai pu voir que tu n'avais pas de mauvaise foi sur ce propos^^

aprés(experience personnelle) j'ai commencé le multi sur reach,mais j'ai commencé halo avec halo 2.Il est clair que le sprint a beaucoup dynamisé les combats,et la lâcheté de certains joueurs aussi..bref passons

et donc il est vrai que le multi des anciens halos est différents,car même si j'ai un peu tatonné halo 3 (3mois environs) je ne meconsidére pas comme un vieux du multi^^

Mais le sprint,on peut s'en passer au bout de quelques parties,mais c'est clair qu'il faut un temps d'adaptation!

après c'est par avis personnel,certains y arrivent,d'autres non.Mais le fait qu'un joueur reach ou 4 teste H2A n'est pas obligé de le trouver mauvais,au contraire!Et c'est d'ailleurs aussi ce que veux dire pour finir:un joueur reach/4 peut changer d'opinion sur le classique,mais évidemment ce n'est pas une généralité!

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de zaraye. C'est scandaleux tous ces patchs et ces bugs, on a vraiment l'impression d'être devant un jeu en phase de test.

Cela confirme l'idée qu'il y a toutes les raisons du monde d'acheter la MCC mais qu'attendre un peu c'est pas plus mal (auparavant je prétextais la baisse de prix mais là on peut y ajouter le temps qu'il faut pour corriger tous ces problèmes).

Cela n'invalide pas pour autant ce que j'ai dit plus tôt, et mon avis tient toujours.

Lien vers le commentaire

Je savais trés bien qu'en parlant aussi cru, j'aller faire réagir :mc8:

je ne me pose pas comme un consommateur mais plutot un fan d'une saga faite par le meilleur studio a savoir BUNGIE. J'ai joué un peu a Halo:Ce, j'ai pire que saigné H2 pendant mes années college, j'ai beaucoup joué a H3. J'ai joué a tout ces opus avec les memes groupe de personne FR. Lorsque 343 a sortie REACH, la commu a totalement disparue, autant FR que mondial puisque la MLG s'est tournée vers COD.

Lorsque j'ai commencé a voir les rumeurs d'un remake de H2, la MLG qui a commencé a faire circuler que l'esport serait la. Que des immenses structures gaming comme CLG, EG, ou encore Optic ont investi dans le recrutement d'ancien pros comme Ogre 2, ou encore neighbor etc... Je me suis dis, enfin Halo va redevenir un enorme évenement et microsoft va pouvoir aider a ca.

Et la... pire qu'une deception. Sur twitch tu passe pas 5 minutes sans qu'un streamer ne crache sur ce jeu poubelle qui a encore plus decridibilisé 343 industries dans leur médiocrité.

Ca va faire 2 semaines que le jeu est sorti, j'attend 20 minutes pour trouver des joueurs, si j'ai de la chance que le chargement de la map se fasse (1 fois sur 3), encore faut-il que je ne me retrouve pas a faire du 3vs5...

Je ne vous parle meme pas de ce que va etre Halo 5. Un titanfall melangé avec du COD advanced Warfare, ca va etre un bide comme ont tous étaient les Halo depuis Reach.

Lien vers le commentaire
Lorsque 343 a sortie REACH, la commu a totalement disparue, autant FR que mondial puisque la MLG s'est tournée vers COD.

Bungie a sorti Reach... Secondement, je tiens à t'informer que les trois quarts des membres de 343 Industries sont des anciens de Bungie, alors bon, hein ^^. Ensuite, qu'on soit clair sur pas mal de chose, la communauté Halo a explosé avec Reach. Les gens ont ragé car ils sont incapable d'accepter le changement. Et ils peuvent hurler tous les défauts de ces jeux, Halo 4 ou Reach, qu'importe, ils n'ont juste pas la bonne optique de jeu. Reach n'est pas mauvais, vous ne l'aimez pas, nuance. Reach, c'était le Halo le plus abouti au niveau de la Forge, et des possibilités de créations de type Machinima et autre. Avec l'arrivée de la Master Chief Collection, Reach se fait écraser par la Forge de Halo 2 Anniversary, la seule chose manquante pour la réalisation de machinima sur ce Halo étant la personnalisation d'armure. C'est amusant comme vous semblez tous souffrir du syndrome de Peter Pan. Pour la plupart d'entre nous (moi en tout cas), nous avons commencé Halo alors que nous avions moins de 10 ans, et nous avons grandi. De toute façon, les cons n'accepteront jamais le changement, même s'il est positif, et continueront à se plaindre. C'est désespérant. La série Halo progresse vers un gameplay plus dynamique en multijoueur, et j'ai envie de dire tant mieux. J'ai perdu l'habitude des partie multijoueur de Halo 2.

Pour finir, je l'ai toujours dit et je le dis encore, à la fin, seuls les vrais fans de Halo resteront. Les autres se plaindront et se redirigeront vers d'autres FPS, comme toujours.

Lien vers le commentaire

Après faut pas déconner, j'en voudrais pas à un fan du multi d'Halo 1/2/3 d'être dégoûté de la tournure qu'a pris le jeu avec Reach.

Par contre, c'est clair qu'il y a une mauvaise foi aberrante et un manque de recul assez choquant. Sans parler du refus de la réalité (ben oui, un jeu doit se moderniser).

Mais bon, c'est pas une nouvelle.

Lien vers le commentaire
seuls les vrais fans de Halo resteront. Les autres se plaindront et se redirigeront vers d'autres FPS, comme toujours

Dit-il, du haut de ses 16 ans.

Je t'informes que 3/4 des "vrais" dont tu parles sont partis à la sortie de Reach. Mais bien sur, c'était des cons :

les cons n'accepteront jamais le changement

Ca fait juste mal quand on détruit années après années une saga qu'on a aimé. Et j'aime pas trop avoir mal, si ça fait de moi un con, soit.

Tu mets Naded, Ogre 2, Tsquared et Walshy dans la catégorie "con" aussi je suppose (va chercher les pseudos sur Google).

C'est justement là que la génération Reach se permet de juger quand elle ne peut pas. A dire que les anciens sont cons ou qu'ils ne sont pas "des vrais fans" alors qu'ils ne connaissent rien de l'âge d'or d'Halo.

Voici mon avis :

Y'a tout simplement un changement de communauté je pense, c'est pourquoi on est tellement divisés. La vieille regrette le gameplay classique (HCE H2 H3 H2A), la nouvelle aime le gameplay casual (HR H4 H5).

La MCC, c'est le jeu de la réconciliation, sensée faire plaisir une dernière fois à la vieille commu et faire découvrir les vieux Halos au jeunes.

Lien vers le commentaire

Je parcoure ce topic, et je remarque que beaucoup utilisent les termes "les vieux", "les vrais", "les anciens", "les puristes" ou n'importe quel autre mot du même emploi.

Je trouve ça dommage de vouloir séparer la communauté en deux de la sorte. Qu'est-ce qui fait de vous un "vrai" ? Le fait que vous ayez joué à Halo : CE dès sa sortie ? Le fait que vous ayez commencé avec Halo 2 ? C'est tout de même abscons un tel principe : selon votre principe, quelqu'un qui a commencé avec Halo: CE serait donc d'avantage un "puriste" que quelqu'un qui a commencé avec Halo 2.

A moins que vous ne vouliez placer une limite, et donc que les "puristes" sont ceux qui ont joué avant Reach ? Donc aujourd'hui, les puristes sont ceux qui ont commencé avant la MCC ou Halo 4 ?

Bien sûr, je caricature. Bien sûr, ce n'est pas ce que vous voulez dire. Mais c'est pourtant comme cela que ça transparait. Où je veux en venir avec mon raisonnement ? Le monde évolue. La communauté évolue. Et plus il y aura de jeux qui sortiront, plus la limite des "puristes"/"non puristes" se modifiera.

On dirait que, tous autant que vous êtes, vous voulez montrer au reste du monde que vous étiez là avant. Et alors ? Je ne vois pas en quoi ça vous donne plus de poids dans la communauté. Votre avis est le vôtre, vous le partagez, vous en discutez. Mais par pitié, ne l'imposez pas en disant que "tout les vieux de la vieille pensent comme moi".

"La génération Halo: CE trouve que ...", "La génération Reach ne se rend pas compte que ...", "La génération Halo 4 est casu car...", etc.

Une licence ne peux se reposer sur ses acquis bien longtemps. Elle doit apprendre à évoluer avec le monde qui l'entoure. La plupart des gens qui jouaient à Halo: CE à sa sortie ont 30 ans maintenant. Et pour la plupart d'entre eux, le jeu vidéo est de l'histoire ancienne.

Plus un jeu vieilli, plus sa fan-base vieilli et plus elle diminue. C'est inévitable. Le seul moyen de faire croître une fan-base, c'est d'inciter d'autres joueurs à venir. Et c'est ça qui fait évoluer un jeu, pour le meilleur et pour le pire.

Il ne faut pas perdre de vue que les jeux vidéos sont un divertissement pour nous, mais pour les développeurs, c'est leur gagne-pain. Il faut attirer du monde, pour engendrer plus d'argent, pour pouvoir vivre. Et la méthode la plus simple pour cela est de faire évoluer son jeu dans la même direction que ceux qui plaisent au public.

Et il est là le dilemme de 343i. Ils veulent faire plaisir à leur fans, mais ils veulent aussi attirer plus de monde. Ils doivent donc trouver des compromis pour que cela plaise aux deux "communautés".

Le coup de maître de 343i c'est la MCC. Parce que c'est 99% fan-service, et 1% attrait de la nouvelle communauté. Ils ont voulu ressortir les vieux jeux pour que l'ancienne communauté aille chercher elle-même la nouvelle, au lieu de faire un nouveau jeu qui n'aurait peut-être plus à personne. En faisant plaisir aux fans, ils reconsolident l'intégralité de la communauté qui s'était dispersée. C'est une autre façon de penser. Plutôt que de faire un 5e jeu prématuré qui aurait suivi un modèle prédéfini par la mode actuelle (TitanFall, CoD, etc), ils repartent en arrière pour préparer la nouvelle communauté au gameplay Halo et ainsi ne pas faire trop de modifications violentes.

Vous crachez sur la bêta d'Halo 5, mais comment pouvez vous juger un jeu sans l'avoir tester ? J'ai bon espoir personnellement.

Le vrai problème il est là : ils ont sorti un jeu bugué. "Comment ont-il pu oser sortir un jeu comme ça ?! Comment ils ont pu le passer Gold ?!!!". Tout simplement parce que tester un serveur externe au système, dans une région localisée à petite échelle et sur un réseau dev., ce n'est pas du tout la même chose que grandeur nature avec des millions de connexion simultanées. Ils n'avaient aucun moyen de repérer ces bugs avant la sortie grand public.

Arrêtez de cracher sur 343i, ils se sentent certainement déjà très mal d'avoir sorti le jeu comme ça. N'en rajoutez pas.

Pour la communauté, passé et à venir.

Lien vers le commentaire

Tu dis que les vieux joueurs qui n'aime pas les nouveaux halo sont des cons :OMG:

L'esport console s'est créé grâce à h2, ça n'existait pas avant. tu le comprend ça?? avant H2 y' avait rien du tout :!:

je me rappel que les MLG américaine organisait des truc de folie à New York et dans les autres grande ville US et tout pour HALO.

T'avais des MILIONS de joueurs, aujourdh'hui sur HR et H4 ils sont aller peut être 100/200 a jouer encore. si pour toi les millions de gens qui n'ont pas aimé la tournure après REACH sont des cons. Hé bien changé de planète mon garçon.

Counter strike, un jeu qui a 15 ans, qui n'a pas changé d'un trait depuis des années reste au top de l'esport justement parce que les développeurs ont compris que d'apporter du changement à un jeu qui a marqué une génération ne pourrait que faire du mal.

Lien vers le commentaire
Voici mon avis :

Y'a tout simplement un changement de communauté je pense, c'est pourquoi on est tellement divisés. La vieille regrette le gameplay classique (HCE H2 H3 H2A), la nouvelle aime le gameplay casual (HR H4 H5).

La MCC, c'est le jeu de la réconciliation, sensée faire plaisir une dernière fois à la vieille commu et faire découvrir les vieux Halos au jeunes.

Écoute coco, on l'a compris ton avis tout fermé.

Maintenant, tu bois une bière, tu pètes un coup et t'arrête de parler au nom de tout le monde.

On est très nombreux ici à jouer à Halo depuis ses débuts (les deux premiers jeux) et pourtant on est bien loin de tous rejeter en bloc Halo Reach ou Halo 4 et beaucoup attendent Halo 5.

Y'a des défauts à tous les Halo. Le multi de Reach et d'H4 est décevant ? Certes. Tu veux qu'on parle deux secondes des campagnes d'H2 et d'H3 ?

Et si tu me sors que ces deux jeux sont toujours merveilleux contrairement aux sataniques Reach et H4, tu ferais preuve d'autant de fanatisme aveugle et de manque de recul que toute cette jeune génération sur laquelle tu vomis qui adule les deux derniers volets.

La plupart des nouveaux fans sont capables de faire un pas en avant vers les plus vieux joueurs et les anciens Halo, alors maintenant essaie de te mettre un peu à leur place et de les comprendre. Parce que ton seul et unique argument est l'un des plus débiles : "j'ai eu la chance de naître avant vous". Donc redescends un peu sur Terre au lieu de jouer les vieux cons ou alors ne t'étonne plus d'être pris comme tel.

Et ne parle plus en notre nom, il y a peu de choses aussi énervantes.

Mais au passage, tu n'es pas plus con qu'un autre, tu as parfaitement le droit de haïr Reach/H4 et tes réflexions à propos de l'e-sport sont parfaitement justes. Tu as le droit de ne pas accepter le changement. Par contre, un peu de tolérance, de respect et d'ouverture aux autres avis seraient les bienvenus car en attendant tu passes juste pour un troll hater alors que tu pourrais être un vieux sage qui explique très concrètement et très objectivement quels sont les défauts des derniers jeux. Ça veut aussi dire qu'il faut en repérer les qualités (et oui, car si tout était tout noir ou tout blanc, le monde serait bien plus simple).

Et dans l'absolu, si on parle exclusivement de multijoueur, je suis à 100% de ton avis : H1/2/3 >>>> HR/4.

Et pour le 5, ne soyons pas hâtifs et jugeons quand nous en aurons les moyens (dans un mois donc).

Lien vers le commentaire

Nakira et fleau, tant de sagesse dans vos posts me laisse sans doigts (pour taper).

Par contre, j'ai l'impression qu'on est bien loin du sujet.

Le vrai problème il est là : ils ont sorti un jeu bugué. "Comment ont-il pu oser sortir un jeu comme ça ?! Comment ils ont pu le passer Gold ?!!!". Tout simplement parce que tester un serveur externe au système, dans une région localisée à petite échelle et sur un réseau dev., ce n'est pas du tout la même chose que grandeur nature avec des millions de connexion simultanées. Ils n'avaient aucun moyen de repérer ces bugs avant la sortie grand public.

Il est important de le noter. Merci.

Cela ne m'empêchera pas de leur cracher encore gentiment à la tronche pour avoir manqué d'honnêteté.

Parce qu'il n'est pas question que de multi, les campagnes et l'interface générale souffrent aussi de bugs et de contenus absents.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé la réponse de Copain. J'ai joué aux premiers Halos alors que j'étais encore un foetus (approximativement de 4 pour le premier à 6 ans pour le second.), je l'ai vu aussi, l'évolution du multijoueur. La seule différence, c'est que moi, elle ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai adoré le sprint, les assassinats, et la forge, putain ! Alors, non, je suis pas un joueur ultra compétitif de la mort qui tue, mais mon avis compte autant qu'un autre. Ensuite, je le redis, je l'ai toujours dit, seuls les vrais fans resteront à la fin.

C'est parce que Halo représente l'équivalent de toute mon enfance que je continuerais à aimer les jeux Halo, à les acheter, et à les jouer. Et oui, je maintiens mon avis sur "Seuls les cons n'acceptent jamais le changement". C'est ce qu'on appelle grandir.

Sur ce, vive la Master Chief Collection, vive Halo, et vive les VRAIS fans d'Halo. Oui oui, les vrais fans, ceux qui ne se plaignent pas, ou qui n'hurlent pas "Ils se foutent de notre gueule, c'est de l'arnaque". Les mecs, c'est nous, qui l'avons demandé, la Master Chief Collection. Vous n'en voulez pas, ne l'achetez pas. Pas la peine de venir embêter ceux qui sont réellement fan de la série.

Lien vers le commentaire
Je partage l'avis de Fokaliz, mais plus modérément. La MCC est très bien, elle est juste mal finalisée (ce qui est inacceptable quoi qu'on en dise).

Après, pour les joueurs qui ont commencés avec Reach, ils ne connaissent pas le multijoueur d'Halo à proprement parler. Donc ils ne sont pas en mesure de juger un Halo bon ou mauvais vu qu'ils ne peuvent pas comparer aux vrais titres de la saga.

Maintenant, je sais que y'en a une très grande majorité sur ce site donc cette discution va encore partir en live mais bon...

hum

Ah, et si tu m'appelles frustré/trolleur je te réponds gamin/ignorant et je te précise c'est plutôt les nouveaux arrivants qui nous envahissent, et non les anciens (les vrais).

Voilà, tu viens de prouver ton statut d'idiot fini, à prendre tout au pied de la lettre, s'empresser de vérifier mon âge, rien que pour prendre une hauteur de plus par rapport aux autres. C'est une façon de parler si tu ne le savais pas, Halo c'est 11 ans de ma vie, et malgré mes 16 ans, j'ai absolument pas peur de dire qu'à 6 ans je jouais à Halo. Mais c'est pas pour ça que je me sens supérieur, par rapport à ceux qui l'ont commencé hier.

Se baser sur l'âge pour descendre l'avis des autres ... C'est pitoyable :?

Et pour te dire, Halo Reach reste un Halo, sinon il s'appellerait juste ; Reach.

Et c'est certainement pas à toi de décider si il est digne d'être un Halo ou non.

Même si tu as le droit de ne pas aimer Reach, arrête un peu de te prendre pour Dieu et respecte l'avis des autres, merci.

Lien vers le commentaire

Bon, calmez-vous svp...

J'ai pas testé le multi (pas le temps et je veux refaire les campagnes avant) donc je ne peux pas me prononcer. Mais il est vraiment honteux d'avoir sortis un jeu aussi bugé... succès, freezes, collisions, chutes de fps etc etc... Merci une nouvelle fois a MS d'avoir imposé une date quitte a "saccager" le produit final, comme l'avait été Halo 2 à l'époque.

Par contre le commentaire qui dit que c'est 343i qui a sorti Reach alors que c'est Bungie à 100%, décrédibilise son auteur. C'est bien Bungie qui a tué la communauté, 343i l'a juste fracassée à terre avec le multi du 4.

Lien vers le commentaire

Vrai

Cela dit, trop peu de mécontents sur ce forum quand je compare aux mécontents ingame ou sur twitch.

Différence entre la communauté Halo et la communauté Hfr ?

Si quelqu’un me répond avec dureté, j’espère au moins que ce sera pas un joueur qui a commencé halo en jouant a halo reach, merci.

Tellement dans le vrai

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire un truc ...

J'ai commencé halo avec Reach ...

Halo que je déteste pour plusieurs raison ...

M'enfin, c'est parce que j'aurai commencé avec Reach que je serai incapable de parler comparer, argumenter etc avec les anciens halo ?

j'ai toujours préférer halo 3 (qui est un ancien) à Reach ou au 4.

Mais bref ... Je tenais juste à dire que ce basé sur l'âge pour dire "ouais, tu connaissais pas les vrais halo, tu peux pas parler"

Bah .... Voilà, ce basé sur l'âge pour dire certains truc, c'est vraiment décevant venant de "vrai fan" ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...