Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mode cinéma supprimé sur MCC


badog32

Messages recommandés

NON MAIS SANS DECONNER ILS SONT CON OU QUOI ???

http://teambeyond.net/halo-master-chief ... r-details/

Alors autant je m'en fou un peu parce que je vais plus faire de Machi, mais ils nous pondent 4 jeux en 1080p/60fps (bordel H2A tellement beau) avec une forge de malade sans penser à ceux qui font des Machinimas ou autres montages.... Il est ou l'esprit HALO ????

Et pour Halo 5 je commence à avoir peur là, ça leurs a pas suffit la claque qu'ils ont prit sur Halo 4 !

Franchement je comprend pas là... cette compilation sembler tellement casi-parfaite et là c'est le drame.

JE RAGEEEEE :evil:

Edit RAGE NIVEAU 2 : Non mais faut faire quelque chose là, une pétition mondiale en diffusion permanente sur tout les sites de jeux-vidéo parce qu'ils NOUS LA METTENT PROFOND ! Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est la fin des machinimas ........................... Alors certes y'aura toujours les jeux sur xbox360 mais honnêtement, les anciens arrête les machis et la nouvelle génération ne pourra plus en faire sauf acheter une 360 avec les jeux et les dlc, devoir ce farcir le multi désert pour gagner les armures... enfin je sais pas mais ça sent mauvais du fion st'histoire....

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que si c'est définitif, c'est un sacré (et seul ?) point noir pour la MCC. Vraiment étrange en tout cas, quand on connait la popularité de ce mode auprès des joueurs. Malheuresement, on va maintenant être obligé de passer la leur système propre à la ONE. C'est surement le but de la manœuvre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas client de ce mode, mais je trouve ça assez hallucinant de le supprimer...

Après les meilleurs machi que j'ai vu sont fait via les cartes multi, donc...

Oui mais justement, d'après ce que j'ai lu il ne sera même plus possible d'enregistrer ses propres clips perso ... Je dois bien avouer que je suis plutôt perplexe face à ce choix. Si je devais vraiment l'expliquer je dirais qu'il n'a pas été mit par manque de temps.

Lien vers le commentaire

Oui mais justement, d'après ce que j'ai lu il ne sera même plus possible d'enregistrer ses propres clips perso ... Je dois bien avouer que je suis plutôt perplexe face à ce choix. Si je devais vraiment l'expliquer je dirais qu'il n'a pas été mit par manque de temps.

Je suis pas très bon en anglais, mais ça me semblait tellement gros que j'ai cru ne pas avoir bien traduit. Bordel quoi ! Foutez-le vous au *BIP* votre GAME DVR bridé ! C'est complètement con ! Sûr que c'est par manque de temps, tout comme le multi de 20go pas fini. MS recommence avec ces délais obligatoires qui coupent du contenu, comme à l'époque avec Halo 2 qui a été charcuté pour être prêt a temps.

Lien vers le commentaire

Je viens de relire et c'est bien ça. Pas de possibilité d'enregistrer des clips ou de les partager.

Ils vont se faire taper sur les doigts par les fan ... c'est dommage, jusqu'ici la MCC tenait vraiment toutes ses promesses, voir même plus. Mais c'est quand même une grosse par du jeu qui disparait de mon point de vue, au profit des nouvelles options de speed run peut être.

Lien vers le commentaire

Halreg qu'on gueule sur 343 ouais, mais remettre ENCORE une fois le débat 343vsbungie sur la table STOP. 343 est une partie du studio bungie (certe pas la plus grande) et puis quand on voit Reach ou dernièrement Destiny, ba on peut que ce réjouir du départ de bungie...

Lien vers le commentaire

Oue je me disais pareil vis à vis de la communauté ... mais clairement sur ce point ils se tirent une balle dans le pied. Je vois mal cette fonctionnalité ne pas arriver dans le futur, surtout connaissant la communauté US qui, elle, doit y être encore plus attachée.

Lien vers le commentaire

Oulalaaa... Ça risque d'être énormément problématique ça... Autant pour les Machinéastes que pour les personnes voulant faire des Top 10 comme moi ou alors des montages, clipshot HaloQG, Funtage etc etc.. C'est pas possible qu'ils le retirent !! :0 Je pense pas que ça plaira à la communauté, sinon si ça se fait c'est pétition contre, obligé.

Ce que je trouve bizarre c'est que au Paris Games Week cette semaine lorsque l'on a testé Halo MCC il y avait bien "Theater" dans les menus. Oo

Lien vers le commentaire

Alcorak - 03 Nov 2014, 20:42

Pas de cinéma sur : HCEA (campagne & multi) H2A (campagne & multi classique) Halo 3 (campagne (!!!!)) et Halo 4 (campagne), il n’est plus possible de créer des clips, seules les parties entières sont sauvegardées

Lien vers le commentaire
Ce que je trouve bizarre c'est que au Paris Games Week cette semaine lorsque l'on a testé Halo MCC il y avait bien "Theater" dans les menus. Oo

Le build présenté à la PGW a été publié à la PAX, on pouvait le remarquer dans le nom même du build affiché.

Je trouve que là, ils se tirent une balle dans le pied ! La série Halo est connu pour avoir grandement contribuer au développement et à la popularité du machinima et de manière général, à la création vidéo sur les jeux vidéos par la communauté du genre.

Si la "Master Chief Collection" doit être représentatif de la saga et être le cadeau de MS à la communauté, il y a une grosse tache qui se forme !

Là, il faut réagir tous ensemble ! Faut que sa gueule sur Twitter et sur les forums officiels.

Lien vers le commentaire

Une grosse clarification me semble nécessaire :

Premier point : Halo : The Master Chief Collection disposera bien d'un mode cinéma;

Deuxième point : Le mode cinéma sera supporté par : le multijoueur de Halo 2 Anniversary, le multijoueur de Halo 3, le multijoueur de Halo 4;

Troisième point : Les clips ne seront plus réalisables via le mode Cinéma, il sera nécessaire de passer par le Game DVR de la Xbox One.

Le mode cinéma est donc bien inclus dans la MCC mais dans une version largement bridée... :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...