Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Finalement c'est la Fin ?


Final

Messages recommandés

Finalement c'est la Fin ?

En voyant ce que nous pouvons faire avec un simple Jeu Vidéo: Jouer, Divertir, Rencontrer... Réaliser !

Je suis un Grand fan de la saga Halo depuis tout petit et je suis un Grand passionné de cinéma depuis tout petit et quand les deux se rencontre... Ca à donné Final !

Quand j'ai vu toutes ces possibilités s'offrir à moi, le Machinima. Cette liberté de pouvoir montrer ce qu'on aime, un message à faire passer par une histoire, une vidéo...

Mais tout ça pour vous dire quoi ?

Tout ça pour dire que j'arrête. Mon fanatisme envers Halo est encore plus grand, ma passion pour le cinéma n'a pas de limite et c'est elle qui prend le dessus.

Je n'arrête pas mes vidéos, j'évolue ma passion.

Cette passion... C'est vous qui l'avez faite grandir ! Vous m'avez forger, soutenu jusqu'au bout et ça... Ca n'a aucunes limites ! Sans vous, je n'aurai pas fait tout ça, et je ne serai pas là à écrire ce message. Grâce à vous j'ai acquis une expérience, elle me servira pour mes propres métrages.

Toutes bonnes choses ont une fin... La mienne ne fait que débuter.

Je n'oublierai jamais ces moments, je ne VOUS oublierai jamais.

Ce n'est pas un Adieu non... C'est un Au revoir et c'est avec un pincement au cœur que je vous le dis.

Final.

c4w63gPJi6o

P:S: Je ne quitte pas la Numérimax, je serai toujours là.

Lien vers le commentaire

Bonne continuation Final et bravo pour tout ce que tu as fait pour la communauté Halo. Tu en as fait des tonnes des machinimas, c'est vraiment impressionnant. C'est quand même bien de vouloir évoluer : j'espère d'ailleurs que tu continueras de nous partager tes réalisations (court-métrages) quand bien même ceux-ci n'auraient aucun rapport avec Halo. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...