Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nos folles histoires 2


vivemaster

Messages recommandés

franchement je l'ai trouver énorme celui la

je crois que je n'ai jamais vus autant de progrès en seulement deux épisodes, tu m'a épaté^^

C'est déjà beaucoup plus fluide que se soit dans les plan et surtout dans les doublages

Et franchement j'ai beaucoup aimer l'humour^^

Allez une petite critique quand méme je pense que la musique est un peu forte, tu aurais dus la baisser un peu plus mais ce n'est pas grands chose^^

Bon et bien je te dis gg^^

Lien vers le commentaire

Le voilà enfin :)

Le machinima est propre !

Les doublages sont bons.

Et j'aime beaucoup ce coté pas sérieux du tout qui met juste ce qu'il faut ou il faut pour faire quelque chose qui détend, aujourd'hui, il n'y a malheuresement plus assez de machinima comme ça.

Je retiendrais un point négatif à tout ça, c'est que j'ai pas compris la logique de finalement "donner" le personnage à protéger aux "méchants" ... même sous la menace, ça me fait bizard ^^

C'est pas mal, tu as une bonne progression dans ton travail, continus ! :)

Lien vers le commentaire

Pareil que Kino, j'ai pas tellement compris pourquoi les 3 personnages devaient se rassembler. C'est comme si tu disais à un cambrioleur étant chez toi de partir mais qu'il ne partait pas, et qu'au final tu l'obligeais à rester dans ta maison. WTF ?! ^^

Mais sinon, j'ai bien aimé le machi. Les dialogues sont simples et les caractères des personnages un peu clichés mais le tout donne quelque chose d'agréable à regarder et de plutôt marrant. La progression est, comme certains l'ont dit plus haut, très impressionnante par rapport au premier épisode. Les doublages sont bons, la musique est bien choisie. Par contre, je te conseil de complexifier un peu ton scénario et les environnements car de ce côté là, c'est un peu trop basique.

Bien joué en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...