Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

AsTeR ReCoN


SyrheZ

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon, pour commencer je tiens à dire que ça fais bien longtemps que je n'ai pas fait de présentation sur un forum donc vous m'excuserez, les dernières remontant à 2012 pour H:QG et un forum Minecraft :wink:

Donc, pour ce qui est de ma vie :

J'adore les embrouilles !

Pour ce qui est du jeu :

Je joue depuis mes 4 ans, à toutes sortes de jeu (FPS • Jeu de Rôle • Aventure • Infiltration • Plates-formes) sur différentes consoles : Xbox (les 3), Ps2, PsVita, GB, GBC et GBA, Ds et 3DS; je touche à tout même si je préfère la Xbox et plus particulièrement Halo, ma saga préféré depuis tout petit(J'ai tous les jeux, livres, queqlues éditions collector et figurines) ! J'ai commencé Halo en 2004 en me faisant en une journée Halo CE et Halo 2 en coop avec mon frère! Même si je voulais jouer depuis au moins 2 ans à Halo CE sans que mon père veuille bien :mrgreen2:

Pour ce qui est des autres jeux auxquelles j'ai adoré jouer, je peux citer tous les Fables, Bf3 et 4, Deus Ex : HR, Dishonored et bien d'autres! J'ai aussi d'ailleurs été pendant 1 an et demi SuperOP (sous-admin) sur un serveur minecraft d'une communauté de 400 joueurs, donc je devais gérer et réparer les plugins, m'occuper des problèmes de chaque joueur, faire régner la paix etc..

Ah, et mon GT : AsTeR ReCoN (il risque de changer dans quelques jours/semaines, j'éditerai le post).

Je vous souhaite bon jeu à tous, et vive Halo ! :mc8:

Modifié par SyrheZ
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...