Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr vous donne rdv à la Paris Games Week 2014


Messages recommandés

Bonjour à tous les Spartan Francophones !

Comme nous l'avons récapitulé dans cet article, l'équipe Halo.fr sera présente en masse lors de la Paris Games Week 2014 !

Voici la liste des membres du staff que vous pourrez rencontrer :

Ils vous accueilleront sur le stand de Halo : The Master Chief Collection du 29 Octobre au 02 Novembre inclus :

Intro

Tim.Monroe

Kino

Lethal Projekt

Seront présents en tant que visiteurs sur le salon (leurs jours précis seront détaillés dans les jours à venir) :

MaxXx17 (Equipe HaloQG)

EVILsToNe (Equipe HaloQG)

Lanèche (Equipe Halo.fr)

Kalounet (Equipe Halo.fr)

Dark Malak (Equipe Halo.fr)

Uman (Equipe Halo.fr)

Leosoras (Equipe Wikihalo.fr)

Sirkan (Ancien Gestionnaire Halo.fr)

Phoenixlechat (Ancien rédacteur Halo.fr)

Satovitch (Ancien Chroniqueur Halo.fr)

JGtm (Responsable fan-traduction de romans Halo)

Je vous propose de répondre à ce post en mettant votre pseudo et le(s) jour(s) où vous serez sur place :)

Nous sommes très heureux à l'idée de vous rencontrer :mc16:

Lien vers le commentaire

Alors après être passez on a adorer le stand et vous surtout! de vous voir de bonne humeur ;) malheureusement AssassinAdrien n'a pas pu passer il était trop "occupé" bref ce n'est pas grave avec Sky of Pandore et son frère on s'est bien amusés au détriments des nouveaux joueurs.

En tout cas nous espérons vous voir l'année prochaine en collaboration avec 343 industries pour Halo 5

Lien vers le commentaire

Pour y avoir été toute la journée d'hier, j'assure que c'est vraiment crevant à la longue ! Mais heureusement que notre staff est là :P

J'ai juste osé parler avec Tim (Un grand plaisir d'ailleurs :D ) pendant la pause cigarette, parce que mon dieu, il y avait du monde sur le stand ! Franchement bon courage et bravo pour l'endurance et le courage dont vous faites preuve, c'est inimaginable la détermination qu'il faut pour faire ça toute la journée ! Surtout avec le tapage de Just Dance juste à coté ...

Mais sinon, H2A est juste sublime, de mémoire il y a Ascension et Lockout + une dont j'ai oublié le nom (avec les chutes d'eau activables)

Le sniper est complétement dopé aux hormones avec sa cadence de tir démentiel et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les commandes de vol inversé :lol:

Puis il y a Evolve, après 2h30 d'attente (Tu avais raison Tim, vous gérez mieux qu'eux le passage :P ) c'est pas qu'il y avait plus de monde que la MCC, c'est que les parties était privées de timer, et les gens faisaient des parties de 20-30 min ...

Mais ça valait le coup :P

Bref, je vous re-souhaite bon courage :enaccord: !

Lien vers le commentaire
  • 5 years later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...