Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouvelle page, nouvelle histoire


badog32

Messages recommandés

Bien le bonjour mes ptits goélands puants,

Je suis aux regrets de vous annoncer mon retrait du monde des Machinimas...

Avant de vous expliquer le pourquoi du comment voici une ultime petite vidéo crée pour l'occasion, c'est trois fois rien, mais je me voyer mal ne rien faire pour mon départ.

Voilà, en espérant que ça vous ai plus. Même si c'est marqué en fin de vidéo, je vous redit que le compositeur est un amis du nom de Lucas Mathis (je le pousse à ouvrir ça chaîne Youtube pour publier ses compos ^^).

Alors pourquoi j'arrête ?

Tout simplement parce que j'ai d'autres projets, d'autres objectifs et que je ne peut point tout faire. J'ai donc pris la décision d'abandonner une de mes activités (les machinimas) pour me libérer du temps.

Mes projets annulés !

Rassurez vous, la série Vortex n'est PAS annulé. Elle est repris à ma demande par ComaReAX (mon second) et Kino qui nous à rejoint en temps que consultant scénaristique à partir de l'épisode 5.

Les nouveaux postes :

- Producteur (moi même) je reste un minimum impliqué sur la série, sur le scénario et le doublage (vue que je double deux persos importants)

- Scénaristes Coma et kino

- Réalisateur Kino

- Monteur Kino

Souhaitez leur une bonne chance, j'ai foi en eux !

Mon projet annulé est la suite de Spartan Honneur qui devait s'intituler Invictus qui signifie invaincu/invincible. Et devait retracer la vie du spartan B640. Plus détaillé, mieux scénarisé, l'objectif était de faire le plus "Beau" machinima jamais vue. Avec notament des plans extrêmement travaillés semblable à la petite vidéo du dessus.

Voici un test que j'ai effectué, je dit bien TEST, car ceci n'est pas représentatif du résultat souhaité, mais donne une idée de ce que voulais.

Je comptais également y ajouter des plans 3D, comme celui-ci représentant la terre, entièrement crée avec After Effect.

Et pour finir sur les démos de Invictus le test Muzzle Flash que j'ai partagé sur ce forum il y a quelques semaines

EDIT 16/10/2014 - Ajout d'un test de capture fait sur la campagne de Halo 4 toujours pour Invictus

Voilà donc que j'arrête les Machinimas, mais pour faire quoi ?

Eh bien il y à quelques temps j'ai crée une assoc Pell's Studio, réunissant pas mal de mes potes IRL afin de crée des vidéos. Malheureusement faute de temps et de sérieux de la part de certain de mes camarades, nous n'avons pas eu réellement l'occasion d'en faire, hormis un petit test (j'aime beaucoup les tests xD). que voici :

Il y a pleins de défaut dont j'ai conscience. Mais pour ma défense, filmer avec un smartphone une vidéo improviser car plusieurs des acteurs nous ont fait faut bon, n'est pas des plus aisé...

Bon comme nous ne sont pas beaucoup actif, j'ai décidé de crée un site pour réunir tous ce qui touche à la création vidéos. La liste des objectifs du site :

- Partage de nos créations

- Des créations amateurs

- De tutos

- De Making Off

- D'actualités (logiciels, films,...)

Voici quelques captures pour vous faire une idées (site en version Alpha).

 

post-17586-14438309443738_thumb.jpg

post-17586-14438309444395_thumb.jpg

post-17586-14438309474114_thumb.jpg

 

 

Voilà pour le site, je tiens à préciser que même si j'arrête les Machinimas, cela ne signifie pas que je ne continuerais pas à venir sur Halo.fr, rien ne change sauf le fait que je ne partagerai plus de Machinima. Bien, je pense avoir tout dit, je remercie ce qui m'on aidé ou suivi. Ce fut un énorme plaisir de vous partager mes créations.

Amicalement

badog

Lien vers le commentaire

Oh, ça c'est une surprise. Dommage pour tous ces projets avortés : surtout pour la suite de Spartan Honneur car il y avait moyen que tu nous pondes une très jolie vidéo. Au moins, tu as sauvegardé l'avenir de ton bébé "Vortex" et tu l'as confié entre de bonnes mains : c'est déjà ça. Puis bon, tu arrêtes pas non plus les vidéos, tu changes juste de type de vidéos.

Je te souhaite bon courage pour tes vidéos IRL et d'ailleurs j'espère que tu nous les partageras quand même via le forum ! :)

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage badog, c'est une perte que nous avons ici 14.gif

Je suis heureux de t'avoir rencontré sur HaloQG tout d'abord, et d'avoir pu t'aider en commentant tes machinimas à l'époque, pour voir aujourd'hui où tu en es arrivé.

Je te souhaite toute ma chance et mon courage pour la suite, salut à toi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...