Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Scènes de ménages robotiques


Aug45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vous ne le savez peut-être pas mais je réalise de temps à autre des vidéos. Parfois elles portent sur l'univers Halo, parfois pas. J'aimerais vous présenter ici une petite web-série que j'ai créée sur l'univers de Star Wars. Certains y verront un plagiat de mauvaise qualité de Star Wars Déconne, d'autres y verront une volonté de créer mêlée à l'envie de rendre hommage à cette mythique série qu'est Star Wars Déconne.

En effet, créer cette web-série m'a permis de me familiariser avec Sony Vegas Pro que je sais désormais utiliser, tout du moins pour faire des choses simples. A la base, la série était découpée en épisode mais je vais vous partager ici l'intégrale de la série.

Attention, aucun label ne garantie la qualité de l'humour présent dans cette web-série parodique !!!

Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques/avis. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Episode 1 démarre et ... wtf ?!

C'est pour le moins chelou mais j'aime bien l'idée des robots qui parcours la galaxie pour faire la teuf ^^

Y'a juste deux trucs que je trouve dommages dans la vidéo ce sont les transitions écrites qui sont vachement longues avec une police qui ne colle pas forcément à l'ambiance star wars et après les voix robotiques pour les humains.

Sinon y'a de bonnes idées (épisode 9 avec le robot qui fou la zic m'a bien fait marrer et l'idée du Drive galactique sympa ^^) mais si tu fais une suite il faudrait peut être un scénario plus long et plus ficelé.

Concernant l'humour, c'est vraiment décalé (même si certaines séquences légères ^^) et les dialogues spécifiques aux robots avec leur terme tout autant spécifique, c'est bien trouvé ;)

Fais nous donc une saison deux qui déchire camarade Aug ;)

Lien vers le commentaire

D'abord, merci d'avoir pris la peine de mettre par écrit ce que tu pensais de la vidéo.

Ensuite, je vais essayer de revenir sur les points que tu as abordés dans ton commentaire. Tout d'abord, c'est vrai que les transitions écrites sont un peu bâclées : j'ai fait un peu comme ça me venait sans réellement réfléchir. A propos des voix robotiques pour les humains, c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais n'ayant pas de bon micro, j'avais décidé de tout faire via l'ordinateur. Au final, mon but était vraiment de faire quelque chose avec uniquement les outils disponibles via un ordinateur et Internet.

Concernant le scénario et l'humour : c'est effectivement du grand n'importe quoi. Il n'est pas réellement possible de déterminer la trame générale de cette Web-série ainsi que le caractère des personnages car tout change au fur et à mesure. Au départ, la trame semble être les tentatives de C-3PO pour séduire R2-D2, après la livraison du Big Mac à Dark Vador, ensuite la recherche d'une cantina. Bref, c'est pas très cohérent tout ça mais je trouve que ça participe à l'aspect comique de la Web-série : tout est totalement incohérent et pourtant les personnages agissent comme si tout était cohérent. Le caractère de C-3PO change aussi beaucoup : pervers, fêtard, idiot, ... (quoique tout n'est pas incompatible).

Donc oui, c'est vrai que le scénario est brouillon. Néanmoins, il n'y aura pas la possibilité de faire quelque chose de plus ficelé car il n'y aura pas de saison 2, c'est décidé. J'ai épuisé la plupart des scènes où l'on voit nos amis les robots donc ça serait soit limité, soit répétitif.

En tout cas, je suis content que ça t'ai plu. Personnellement, je me suis éclaté à faire cette web-série. ^^

Encore merci pour ton commentaire ! :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'éventail des possibilités est plus large quand le tout ne suis pas un chemin bien précis et ce qui est bien c'est qu'il y a quand même des clins d'oeils aux épisodes précédents.

Sinon dommage pour la fin de cette série mais il reste pas mal d'autres personnages dans Star wars que tu peux exploiter pour nous amuser (et pleins d'autres films aussi ^^).

Lien vers le commentaire

J'avais quelques idées mais rien n'est prévu pour l'instant. Enfin, si, j'ai un projet en cours mais il n'a pas grand chose à voir avec cette création. En tout cas, je pense qui si je devais faire une nouvelle web-série, ce serait sur un autre film comme tu l'as dit. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...