Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

THE ORIGILAN PARTY


Messages recommandés

138174minilogo.png

Introduction

Après l'organisation de plusieurs événements sur Halo 2 et Halo 3 et pour la sortie de la Master Chief Collection J'ouvre l'OrigiLan Party !!

Une Lan party sur quasi 1 semaine complète, et pour satisfaire tous le monde celui-ci se décomposera en deux parties

Challenge marathon

Lan party

Présentation

Challenge Marathon le 14 : Mode histoire légendaire de l'épisode 1 au 4 en multi-joueurs

Lan Party du 15 au 17 novembre : Lan au tour de la saga suivant les préférences des joueurs même si le but reste de jouer en LAN sur H2 anniversaire.

Le tout sera retransmis via mon Stream

http://www.twitch.tv/the_sulli

Lieu

Pour le lieu, ca se situera sur Giromagny à 10 Km de Belfort (90000) dans l'Est de la France.

Belfort est accessible en TGV ou Train classique, il y a aussi l'aéroport de Bale Situé à 1h00 de route, un système de navette sera mis en place pour les personnes ne pouvant pas venir en véhicule.

75 m2 mis à disposition des joueurs (dans le respect des règles de vie en communauté)

16 slots disponible

Une participation de 8€/ jour sera demandé pour les frais de nourriture et hébergement.

Matériel

Coté matériel il sera demandé aux joueurs

-1 Xbox One complète

-1Cable RJ45 (~5m) rallonge (5m) et multiprise

-1 écran

-Sac de couchage

-Nécessaire pour se laver

Réservation

Merci d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous en précisant notamment

Nom :

Prénom :

Nom du virement (si règlement Paypal)

Matériel apporté :

Date d’Arrivée :

Date de Départ :

Moyen de Transport :

Gare d’arrivée (si Train) :

Numéro de téléphone :

Pour le jeu si vous ne l'avez pas avant votre arrivée merci de me le préciser que j'en réserve au vendeur.

Clôture officielle des Inscriptions le 1 Novembre 2014

Passée la date la porte reste ouverte mais sans aucune garantie d’obtenir le service proposé dans son intégralité, merci de votre compréhension.

Règlement par Paypal possible ou chèque

Pour plus d'informations me contacter par mail.

[email protected]

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...