Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un RP ça vous dit?


Veers91

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Depuis un moment je me promène à la recherche de... rien au fait. Bref soyons sérieux, ayant fait différant RP sur plusieurs univers variés, je me suis dit et pourquoi pas sur Halo?

Du coup je vous propose de faire un petit RP test.

J'ai une idée de scénario un peu tirée par les cheveux, mais dont le but serait de vous laissez un

maximum de liberté pour votre imagination.

Ce sera en partie basé sur le fair play. Mais si une personne continue dans la voie du non respect, alors il aura le droit de sortir.

Sinon voici sous quelle forme seront les fiches de perso:

 

Nom complet : Frank Gaunt

Sexe : Homme

Race : Humain

Âge : 33 ans

Planète natale : Reach

Affiliation : UNSC

Profession : Serrurier, Soldat

Rang : Sergent

Groupe : Loyaliste

Traits distinctifs : Bon en serrurie, Accroc au café, expert en fusil d'assaut

Psychologie: Il est amical, curieux, un peu touche à tout et un peu nul avec la technologie

(donné lui une tablette et il s'en servira comme cale pour que la table arrête de bouger)

 

Donc voilà pour la base ensuite vous pourrez rajouter des infos et étoffer votre perso au fil

du temps.

 

Les choses qui ne seront pas toléré:

- Badass man. (Mon vrai non c'est chuck Norris et quand j'éternue, je détruis une galaxie)

- Et vous êtes? Assassin. (Un soldat n'est pas limité à sa profession)

- Je suis John 117. (Vous ne serez pas un personnage célèbre, vous serez vos personnages)

- Avez vous une âme? Non. (Votre personnage peut savoir faire des choses, mais se n'est pas

une machine donné lui un caractère et trouvé lui un hobby en dehors du combat)

- Monsieur parfait. (Donné des traits et des compétences c'est bien, mais si votre personnage

n'a aucun défaut niveau RP il va plutôt être casse pied qu'autre chose)

-Je suis dieu. (Aucun joueur ne peut manipuler les persos des autres)

- L'élu bon marché. (Selon moi je dis que vous les MJ avez faux et que je sais mieux que vous.

Se genre de comportement ne sera pas admis. Ensuite, dans certaines situations délicates, le

MJ regardera selon les dires du joueur s'il change d'avis ou s'il reste sur sa décision)

 

Pour ce RP Beta je cherche 4 joueurs et 1 MJ avec un peu expérience.

Donc laissé libre cours à votre imagination et j'ai oublié de dire, il n'y a pas d'univers

précis pour se scénario.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Bonjours membres de ce vaste portail,

En étant de retour, je reviens avec ce fameux projet. Comme il est sous la poussière, je viens up le topic.

Comme le disait le projet à l'époque, il s'agirait donc d'une sorte de fanfic fun dont le but est d'avoir un bon moment et de garder un minimum de logique pour éviter le grobillisme.

Vu que ça ne semble pas marcher, je voudrais avoir vos opinions sur cette idée et si possible des choses constructives. ^^

Ensuite j'ai donc toujours les places pour faire l'équipe et nous verrons ensemble pour l'organisation du projet.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

salut, tu verrai sa avec quel logiciel ? roll20 ? bref contact moi en PV on pourrai discuter de certain chose, ton projet me donner une idée ;) en fait sa fait un moment que j'ai cette idée mais j'ai jamais trouver personne pour la realiser ;)

Lien vers le commentaire

Je sens votre envie de voir des nouvelles aventures.

Enfin bref, pour les demande de mise en forme, c'est simplement du RP forum.

Plusieurs tours dans lesquels seront mis. Un post chacun avec minimum 350 mots.

Bien sûre, on va tenter de faire au plus propre niveau écriture. Le but est donc de s'imaginer un perso dans lequel on se sentirait à l'aise et avec qui on serait prêt pour avancer dans l'obscurité total.

 

Donc je vais avancer mon scénario et avancer mon perso, je vous laisse, en tant que futur joueurs ou non sélectionner, préparer des persos. Je suis pinailleur sur le perso, car je ne veux pas des simple droïde de combat. Pour la date, je ne les pas définis, car j’aimerais savoir ce qui va le mieux por les cobayes les participants.

Et comme dit dans les autres posts, ce sera varié dans les univers de différents jeux ou films et ça donnera un autre.

Donc, attaché vos culottes et contrôlés votre matos.

Et les remarques sont toujours ouvertes pour améliorer le système. :3

Lien vers le commentaire

Au vu de ta motivation Ora, je peux te dire ''Go''
Maj Jak: Sache que tu es la bienvenue et que j'en serais honoré. Pour mieux t'écraser. 05386310.jpg

Fait gaff, ou je fais rappliquer tout les officiers rebelles pour foutre une raclée à l'empire !

Et en passant, MJ c'est moi. ^^

Et je suis Un et non Une.

Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire un double post pour ma fiche perso désolé.

Je prends le modèle du premier topic. (Et je vais évidemment le modifier si Veers le veut. :P )

Nom complet : Kalinka Tsovani

Sexe : Femme

Race : Humaine

Âge : 22 ans

Planète natale : Terre

Affiliation : Insurrection Alliance Coloniale

Profession : Agent infiltrée/ Serveuse dans un café

Rang : Civile

Groupe : Rebelle

Traits distinctifs : Discrète, bonne en manipulation, est encore meilleure sous pression, sait manier la plupart des types d'armes humaines mais n'a aucune connaissance avec les armes covenantes, corps grand mais frêle, peut vaincre n'importe quel ennemi par surprise mais n'est pas très endurante.

Couleur des sous-vêtements: noir.

Psychologie: Elle est une sadique dans son travail au sein de l'insurrection mais est très gentille en tant que serveuse. Elle a des troubles de la personnalité dû à son rôle et ne se contrôle pas tout le temps. Il lui arrive d'être très nerveuse et de trembler des mains lorsque ses troubles surviennent.

Veers, tu peux donner ton avis. (Mais je pense qu'il faut que j'en rajoute. :P )

Lien vers le commentaire

Je vais moi aussi posté la fiche de mon perso:

Nom complet : Xytan

Sexe : Masculin

Race : Sangheili

Âge : 56 ans

Planète natale : Sanghelios

Affiliation : Swords of Sanghelios

Profession : Maître d'arme

Rang : Ancien Dévot

Groupe : (en attente de confirmation)

Traits distinctifs : Excellent en maniement d'arme de corps à corps ainsi qu'au combat rapproché. Très mauvais tireur sauf pour les armes à courte distance. Plutôt bon tacticien mais manque d’expérience pour commander de nombreuses troupe.

Psychologie:Loyal envers ses idéaux, assez vif d’esprits mais peu social du fait de ses expériences passé avec l’alliance covenant. Il est pour une paix entre les Sangheili et les Humain. Il à vu son clan se faire éradiqué par les Loyalistes covenant et a donc abandonné son nom pour ne garder que son prénom.

Bon voilà ! En attendant de commencer pour de vrai. Veers dit ce que t'en pense si faut rajouter ou pas ou changer quelque chose.

Lien vers le commentaire

Orcalium: Tu as déjà fait un bon début et c'est le commencement qui est le plus dur. Cependant, j'aimerais que tu en rajoute plus sur cette demoiselle. Comme la couleur de sous vêtements. Enfin bref, plus de détail et let's go.
 

ArCangel: Tu es aussi pas mal, C'est très détaillé et je vais demandé une aide supplémentaire pour confirmer tes dire sur ton perso :P

 

Jak: Je te nomme maitre du savoir du codex Halo. J'admets que mes connaissances sont incomplètes et j'aurais donc besoin de toi.

Il va falloir que l'on relance des conversation pour faire les dispositifs finaux.

 

Petite annonce, le RP ne sera pas lancé avant le 20 octobre et je pense m'entretenir avec le major. Mais l'aventure sera là et la folie vous attends. >:)
 

Lien vers le commentaire

Je participe :)

Identification :

Nom complet : Steven Santiago

Sexe : Homme

Race : Humain

Âge : 27 ans

Planète Natale : Reach

Affiliation : NavSpecWar 

Profession : ODST

Rang: Caporal

Groupe : ?

Traits distinctifs : Expert au fusil de sniper,peu loquace,expert en infiltration 

Psychologie : Il aime travailler en équipe mais déteste faire ce qu'il appelle "le sale boulot",il est peu sociable et parle très peu,il est de nature très sérieuse et rigole rarement aux blagues à tout va.

Voilà :) 

 

ODST Logo.png

Lien vers le commentaire

Je pourrais aussi participer mais hélas que quand j'ai le temps donc je vais adapter mon personnage à mon emploi du temps x)

 

Nom complet : Nero Miller

Sexe : Homme

Race : Humain

Âge : 40 ans

Planète natale : Reach

Affiliation : UNSC

Profession : Spartan

Rang : Commandant

Groupe : ? xD

Traits distinctifs : Loup solitaire, souvent en mission de reconnaissance, donc très peu joignable. Bras cassé à ces heures perdu. Blessure sur la jambe gauche dû à la morsure d'un Jackal pendant son sommeil. (Maudit Jackal! Je finirais par le retrouver!). Spartan III de base, il a survécu à la bataille de Reach, il est par la suite devenu Spartan VI.

Psychologie: Aime faire souffrir ces ennemis et ce avec plaisir! Amical malgré son tempérament de loup solitaire. 

 

Est-ce suffisant amiral ? ^^ (Je ressort mon perso de Rp sur Facebook avec quelques modifs tout de même ^^)

^6B59151E54B8E5629D713A57AE8FBB12D1D02C4E12F0000790^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjours ou bonsoir comme vous voulez,

Je viens pour vous annoncer le retard du projet. (Je sais que ça fait un petit moment que vous attendez).

Actuellement du côté IRL je suis monopolisé et du coup, rien pu faire. Je promets de revenir lancer ce projet dès que j'ai tout réglé.

Lien vers le commentaire

Bonjours ou bonsoir comme vous voulez,

Je viens pour vous annoncer le retard du projet. (Je sais que ça fait un petit moment que vous attendez).

Actuellement du côté IRL je suis monopolisé et du coup, rien pu faire. Je promets de revenir lancer ce projet dès que j'ai tout rég

 Mais, j'en peux plus d'attendre Veers !!!! :cry:

Juste une petite question sans vouloir abuser sur ton temps, est ce que ma présentation est meilleure avec ses rajouts ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...