Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kino, Chanteur d'exception !


Kino

Messages recommandés

Salut à tous :)

Pour ceux qui me connaissent le mieux, vous savez que j'ai des petits problèmes et que je suis pas tout seul dans ma tête !

Pour les autres...ben vous vous en rendrez compte rapidement !

Je viens aujourd'hui vous proposer l'intégralité de toutes les chansons que j'ai pu faire et qui sont postés sur ma chaîne mais pour la première fois répertorié sur un seul et même topic !

Vive Halo Théme !

"Vive Halo", je pense qu'on peut dire que se sont mes mots préférés ! Un jour, j'ai décidé d'en faire une chanson à part entière, la chanson qui a fait mon sucés et m'a fait connaitre dans le milieu de la chanson Française amateur :)

Vive Halo Théme V2

L'amour pour Halo et ses deux petits mots m'ont poussé à créer une deuxième version de "Vive Halo", pour les plus grands fans :)

On joue à Halo

Un peu plus électro, fait avec amour, par ce que y a pas d'autre mots <3

Cortana

La seule chanson que je n'assume pas. Car devant être sérieuse et ne renvoie absolument pas ce que je voulais.

J'ai la dalle

Ou la chanson d'un gars qui peut plus supporter les campeurs !

Spartan One One Seven

Un rap exclusivement sur le Master Chief, ceci est ma chanson la plus travaillé

Alors plutôt

Par ce que le multijoueur rend fou !!!

Unggay's

Unggay's, le groupe chanteur de Grunt nous dévoile quelques un de leur plus grand tube !

Tel que "Ym' fait pas peur

Ou encore Juste une dernière fois, ma préféré...

Et encore Tape dans tes mains

------------------------

La MCC théme d'une nouvelle chanson ?

Allons y ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Y7u-9tlLn8s

:) Avec vos encouragements, d'autres sortiront peut-être :)

Lien vers le commentaire

C'est toujours aussi perché tes chansons sur Halo : du grand n'importe quoi. En tout cas, les paroles en sous-titres c'est cool. Au cas où quelqu'un voudrait reprendre tes chansons en karaoké ?! Nan franchement, ça passe et je dois dire que si tu continues, peut-être que tu atteindras la perfection musicale : mais on va être franc, c'est pas encore ça.

Par contre, je trouve que ta voix musicale se rapproche de celles de ceux qui chantent les génériques de Pokémon. xD

Au moins, tu m'auras fait sourire et j'imagine que c'est le but recherché. GG Tealc ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...