Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bugs sur les succès des DLC


zaraye

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme La Master Chief Collection arrivant bientot, et que cette semaine et pour la quinzaine, 343I a mis en place la playlist Squad DLC, je me suis dit que c'était le bon moment pour terminé les succès de H4. Pour le moment j'ai déverrouillé pas mal de succès sur le pack Castle et Crimson mais je pense quand même qu'il y a un gros problème pour 3 succès :

Castle :

- Lève toi et marche ( Hello Nurse ) >> En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises.

- Crémation express ( Ashes to Ashes ) >> En Matchmaking dans Castle, désintégrez 6 ennemis utilisant des armes forerunners.

Crimson :

- Ils volent maintenant ( Now They Fly ) >> En Matchmaking dans Crimson, réalisez un frag en l'air à bord d'un warthog.

Autant vous dire que j'ai tout essayé. D'abord à la loyal comme je fait a chaque fois, surtout pour Crémation qui n'a rien de dur en fait ( Grenade impulsion for Ever !! ). Comme ne voyant pas les succès tombés j'ai regardé les différentes vidéo sur youtube pour savoir qu'elles étaient les stratégies a adopter. Et bien rien y fait, rien ne se déverrouille pour ces 3 là. Alors est-ce que certains d'entre vous ont eu le même soucis, et si oui ont ils réussis a les décrocher d'une autre manière svp ?

A noter quand trainant sur google et le forum de Waypoint, l'année dernière il y a eu pas mal de mécontent par rapport a ça, mais depuis, silence radio de 343I, ou en tout cas, je n'ai pas trouvé si il y avait une quelconque manoeuvre a faire ou patch divulgué.

Petite dernière chose : Jamais eu encore de partie sur les cartes Majestic sur la playlist Squad DLC en cours, 85% se passe sur le pack Crimson. Forcement, le pack ou j'ai casiement la totalité des succés :roll:

Merci a ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire

Salut à toi :P

Perso, crémation express j'ai eu aucun soucis à le faire, il s'est fait tout seul et d'un coup (Mais après je jouais pas à la grenade Pulse, donc peut-être qu'elle ne compte pas :? )

Pour les deux autres, je n'en sait rien du tout, mais je suppose que le champ de régénération doit être utilisé quand les alliés n'ont plus du tout de bouclier, ça marchait comme ça pour le succès avec le paquetage tactique resistor :enaccord:

Mais après, la moitié des succès de tout les DLCs sont buggués, et c'est jamais les mêmes qui ne marchent pas selon les joueurs :roll:

Lien vers le commentaire

Merci de ta réponse. Pour la crémation, les meilleurs armes sont biensur le Fusil binaire et l'Incinérateur... les Grenades Pulse marchent aussi, j'ai vérifié via une video sur tutube. Je te cache pas que je compte plus de mecs que j'ai désintégré avec ces trois types d'armes... et pourtant. Pour le champ de régen', je l'actionne a chaque fois quand le boucliers est vide ( barre rouge clignotante ), et ce, même avec un pote avec moi ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je crois que c'est le meilleur topic où je peux raconter ce qui vient de m'arriver... Je lance mon jeu Halo 4, j'attend deux bonnes minutes sur l'écran d'accueil en train de charger et tout à coup... Je vois en bas : 21 succès déverrouillés pour 580G... Tous les succès de Castle, Majestic et Crimson que je n'avais pas fait... Dites-moi que ça vous a fait ça à vous aussi !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...