Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] BanShee Pané


Grunsto

Messages recommandés

Salutation me revoilà donc de retour pour vous présentez la variante du mode de jeu coli boyaux que j'ai simplement nommé BanShee Pané sur Écrasement Mort née... ouais quoi ? c'est bizarre ? humm si vous le pensez, je comprend xD.

Alors pour quoi banshee ? Et bien car le principe de Coli Boyaux c'est d'écraser les humain qui sont sur le pont etc etc...

Sauf que c'est légèrement différent ! Alors les Zombie commence très loin des humains sur une aire de décollage avec des Banshee ils doivent donc se dirigés vers la plateforme volante ou ce trouve les humains et les écrasées... tout comme Coli boyaux sauf le fun la dedans est que les humains pour survivre devront tenté d'envoyer une charge EMP au zombie pour l’empêché de voler et ainsi l’éliminer pour survivre etc etc, et si le zombie arrive à écrasées des humains alors là c'est plusieurs banshee qui s'attaqueront au dernier survivant !

Nom de la map : Banshee

D'où vous vient l'idée de la map : L'idée me vient d'une map que j'avais testé avec Retibra à l'époque de la CFH est je m'en suis inspiré via le Coli Boyaux pour en crée une variante sympa.

Combien de temps avez-vous mis pour la réaliser ? humm là c'est très rapide a faire une fois que l'on à le mode de jeu Coli Boyaux opérationnel il suffit de faire une plateforme pour humains et une base pour les banshee et changer les armes des humains dans le mode de jeu :D

Quels sont vos ressentis sur votre forge ? je pense encore... oui ben quoi !?

Mode de jeu : Ecrasement Mort Née

La map est optimisée pour combien de joueurs ? Humm humm 8 ou plus... 16 est possible ;)

Détails sur le mode de jeu (armes, véhicules, power-ups, ...) : tout est expliquer plus haut ;)

Voici deux trois screen pour vous faire à l'idée

46mTok0.png

488GKpa.png

ZUUewys.png

Téléchargement map: https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... fc1f3dc839

Téléchargement mode: https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... c7046b843d

Voilà voilà :D Fun, sadisme, coup de stress et action épique garantie !

yatta Du Banshee Pané c'est bon mangez en ! :P

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun doute sur le côté fun de la map mais je la trouve un peu trop "simple". Certes, un tel mode de jeu ne demande pas de forger des montagnes mais un peu plus d'originalité serait agréable. Car j'en ai déjà vu des maps dans ce genre. Tu pourrais essayer de garder l'esprit du mode de jeu en y intégrant un élément propre à ta map. Genre un plateau différent, un mode de jeu sensiblement différent, ... .

Mais sinon, bien joué. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...