Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Commando


Commando

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente ici, je suis Commando et je viens d'HaloQG. Nombreux d'entre vous qui liront cette présentation me connaissent déjà très bien et je dois vous avouer avoir du mal à faire le tour des choses...

Arrivé en courant 2012, je suis devenu sur le forum le membre petit à petit le plus actif, j'ai toujours eu cette volonté de faire bouger les choses : Pour cette raison je me suis lancé en tête de créer une radio d'abord pour HaloQG, j'ai été le premier à évoquer le projet et à poser les planches mais n'y ai pas participé en premier plan. Peu de temps après j'ai créé aussi le WikiHaloQG, car aucun domaine d'archivage classé n'était disponible pour notre forum où pourtant, une histoire fondamentale était bien présente ! Les mois passèrent et le projet a grandi, j'avais réussi à rassembler un bon paquet de gens autour de celui-ci. Malheureusement le travail était colossal et la mise à jour de Noël fut la dernière, par manque de temps je n'ai pas sorti d'autre MàJ assez vite et la fusion de nos deux forums est arrivé. J'ai donc décidé d'arrêter cette belle histoire communautaire sur ce point majeur, et il est désormais tombé dans l'oubli. On me considère désormais comme la "Mascotte" d'HaloQG et je me devais de franchir le pas ici.

Je suis quelqu'un de passionné par la communauté globale Halo en France et ai toujours tenté de tout mettre en œuvre pour son bien, cependant aujourd'hui je suis démuni de tout et je viens en touriste ici pour me présenter...

J'oubliais la partie IRL tout de même, je suis un jeune lycéen de 16 ans (17 en Janvier), et je rentre en première S, j'habite à Caen en Basse-Normandie.

Veuillez m'excuser pour cette présentation, que je ne trouve pas à mon goût ni à mon style, mais j'ai dis ce que j'avais sur le cœur et cela doit certainement se suffire pour me présenter.

Bien à vous,

Commando

Informations supplémentaires :

Mon Profil HaloQG : http://puu.sh/bgSD6/b6bdb316d4.png

Le WikiHaloQG : http://wikihqg.alwaysdata.net/

Lien vers le commentaire

Jolie présentation, je vois que tu as un bon bagage communautaire vis-à-vis de Halo. C'est cool de voir des gens aussi dynamique. J'espère que ce dynamisme n'est pas une relique du passé et que tu auras de nouveau envie de te lancer dans de jolis projets tels que ceux que tu as mis en place.

Je ne pense pas qu'il soit utile de te le dire mais je vais le faire quand même : bienvenue à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Jolie présentation, je vois que tu as un bon bagage communautaire vis-à-vis de Halo. C'est cool de voir des gens aussi dynamique. J'espère que ce dynamisme n'est pas une relique du passé et que tu auras de nouveau envie de te lancer dans de jolis projets tels que ceux que tu as mis en place.

Je ne pense pas qu'il soit utile de te le dire mais je vais le faire quand même : bienvenue à toi ! ;)

Merci ;)

Pour le moment je n'ai plus aucun projet en cours, je n'ai plus le support dont je disposais et cela a fortement perturbé

mes idées diverses et variées, j'espère cependant que tout me reviendra, et pouvoir continuer à vous proposer d'autres choses ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...