Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chasse aux succès


Messages recommandés

Salut à tous :)

Une idée me trottait dans la téte depuis un bon bout de temps, faire des rencontres ayant pour but la chasse aux succès, du coup j'ai mis cette idée en œuvre hier soir

Mais ne sachant pas trop ce que cela allait donner j'ai fait part de se projets que sur HQG

Résultat; une soirée super fun et super gratifiante qui c'est terminer sous un succès épique (ceux qui étaient la sauront de quoi je parle^^) du coup j'aimerais organiser ce genre de soirées plus souvent en relançant une deuxième session de succès sur H3 dimanche 7 sept a 21h

Donc que vous ayez ou pas les packs de map venez quand même car ça nous permettra de faire les succès en lone wolve (même si c'est dur de ce trouver^^)

Venez nombreux ;)

Lien vers le commentaire

Bon, bin même si les soirées se sont plutôt bien passés il n'y avait pas énormément de monde ( de moins en en moins au fil des évènements vrai dire) du coup je vais attendre que suffisamment de monde motiver pour continuer les évènements

Donc si vous voulez attaquer faites moi le savoir, je reprendrais quand il y aura suffisamment de monde!

PS: merci a dark spark d'avoir été très présent^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...