Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec l'arrivé imminente de la Master Chief Collection, je vais me remettre sur Halo, après 5 ans d'inactivité.

J'ai d'ailleurs refait quelques Game récemment sur H3, merci à tous ceux qui m'ont déjà ré-accueilli dans leurs partis perso, malgré mon niveau ridicule (Ca me fait peur d'avoir autant régressé, même si c'est normal après 5 ans d'absence mais bon ca pique par la ou ca passe :D)

Je vais donc lancer ma chaîne Twitch à partir du 09/09, dans un premier temps je diffuserai du Destiny et ce jusqu'au 11/11 ou je diffuserais du Halo bien sûr ^^

Je trouvais donc sympas de lancer un topic pour de 1/ me faire de la pub ( -_- ) et de 2/ faire un recensement de tous les joueurs qui stream afin de réunir ici une liste de tous les streameur Halo français !

Ca évitera de chercher des stream FR pendant 10 Ans sur Twitch si on as accès direct ici à leur chaines :D

Je commence donc la liste par ma chaîne, puis j'éditerais mon post en première page, a chaque fois que l'un d'entre vous répondra en mentionnant l'adresse de sa chaîne dans la liste ^^ !

Les chaînes de stream HALO FR

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...