Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo en novembre, l'avenir ?


Messages recommandés

Hello à toute la communauté Halo !

J'ouvre ce topic dans le but de récolter les avis des différents joueurs de la communauté Halo.

En effet, en novembre, un nouvel opus va sortir et je voulais savoir si l'engouement pour ce jeu tant sur l'aspect compétition que communautaire sera aussi fort que sur Halo 2 et Halo 3 ?

Pensez-vous que nous reverrons halo en MLG ? Est-ce qu'Halo prendra de la part à COD ? Est-ce que nous ne serons pas encore déçu comme à chaque sortie d'Halo (je pense notamment à Reach et H4) ?

Pleins de questions qui me trottent dans la tête et qui me font hésiter à acheter une XBOX ONE rien que pour ce jeu. Et oui, j'ai peur d'être déçu... :/

Merci d'avance pour les avis que vous partagerez !

Lien vers le commentaire

Yosh !

Bon tout d'abord, il faut savoir que deux gros tournois sont déjà prévu aux US avec un cash prize intéressant de $10,000.

En ce qui nous concerne, le projet RankUp sera le fédérateur de la compétition française voir européenne et semble en bonne voie.

Pour le moment on ne sait pas assez de choses pour dire si oui ou non la collection sera bonne ou non. Il faut attendre la Gamescom de la semaine prochaine et le tournoi sur H2A à $10,000 pour en avoir un avant goût !

Lien vers le commentaire

H2 Anniversary testé à la gamescom et assisté au tournoi showdown :) Le jeu est agréable à jouer. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire une vraie partie compétitive mais un 4vs4 team slayer sur Ascension. Résultat des courses : Joueurs moyens, partie terminée avec +18. Très fluide ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je pense qu'on ne sera pas décu au vu d'H4, enfin ca sera pas pire quoi ... Après des gens qui èsperent avoir un jeu ultra skillé et tout cas, je pense pas qu'on retrouvera un Halo comme H2 ou H3 ... Tout simplement car ca n'attirera personne ... Il faut juste espérer qu'il y aura un engouement pour le jeu comme au début dH4, et que les joueurs resteront ... C'est pas vraiment le jeu qui fera la différence mais la communauté ...

Après, a part des events exceptionnels, non il n'y aura pas de MLG sur H2A car Cod restera toujours supérieur au niveau des viewers ...

Et ca me parait évident qu'en compet' on ne jouera ni sur H2 ou H3 mais bien H2A ... Jouer sur un ancien opus ne fera qu'achever le jeu ... 343i veut promouvoir H2A donc ils nous soutiendront sur H2A uniquement. Et le but et d'attirer de nouveaux joueurs, honnêtement ils viendront pas sur un jeu qui date de 2007 ou avant ... Et c'est pas les anciens qui vont revenir pour 1 mois de nostalgie et repartir aussi vite qu'ils sont revenus qui vont faire vivre le jeu ...

Mais je suis étonné, je vois sur twitter que beaucoup pensent jouer en compet' sur H3, mais suis-je le seul à penser que c'est suicidaire ou il y en d'autre de mon avis ? ...

Lien vers le commentaire

Kangaroooooooooooooooooooooooo

La MLG a déjà commandé 1024 copies de H2A, alors s'il y a pas de compet dessus c'est déjà un énorme gâchis de fric, ce que Sundance ne veut pas (je rappelle à tout le monde comment ça s'est passé en 2012 ou bien). Si cet achat a été fait, c'est qu'il y aura de la compétition sur le Pro Circuit avec H2A comme support.

Si tu penses que vouloir retourner sur H3 pour de la compte' est suicidaire, je t'invite à regarder The Smash Brothers sur YouTube et à en prendre de la graine.

#LET'SHOPEGUYS

Lien vers le commentaire

Mais tu penses vraiment ( vrai question ) qu'il va y avoir un circuit régulier sur H2A ?

Et oui je pense que c'est suicidraire ca ca fera pas revenir les anciens et fera pas venir de nouveaux ... Enfin c'est que mon humble avis ( mais je suis aps le seul à le penser j'ai demandé en custom ... )

Lien vers le commentaire

Je pense comme Kangaro, La compétition sur Halo 3 c'est finit comme Halo 2 ou Halo CE le but c'est pas juste de ramener 50 joueurs en custom pour faire notre communauté compétitive, il faut des nouveaux joueurs ! Et les nouveaux ne vont pas jouer sur H3 en mlg, les anciens ne vont pas revenir faut pas rêver car jouer à halo en compétition ça prend du temps et à 28 ans on a autre chose à foutre que passer 4 soirs par semaine sur un jeu vidéo.

Personnellement, je prends H2A pour les simples raisons que Halo 5 sort derrière et que je suis un grand fan d'Halo et si je me remet à faire de la compétition c'est uniquement si je retrouve d'anciens teammate et ça sera surtout pour le fun.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...