Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pit : Le Refuge Utopique


Ersell

Messages recommandés

Heeeeeeeeey ! POPOPIDOUUUUUUUUUU !

Salutations communauté de Halo.fr !

Ça y est ! Le voilà ! Le voilà ! Mon premier véritable Machinima Halo entièrement réalisé de mes mimines se montre enfin en public après presque une année de production. C'est avec fierté et bonheur que je vous présente : Pit Le Refuge Utopique !

Synopsis

Le Lieutenant Dett Sonak, Spartan à l'UNSC, n'en peut plus de cette guerre, tous les jours, combattre ces vagues de Covenants.

Pendant son enfance, sa mère lui aurait parlé d'un refuge appelé « Pit ». Ce serait un endroit merveilleux ou l'on pourrait se mettre à l’abri de toute guerre et y vivre paisiblement, c'est ce à quoi, Dett pense avant d'enfiler son armure pour se préparer à la guerre et survivre le plus longtemps possible.

C'est en rencontrant le mystérieux personnage de Aryl au cours d'une guerre avec son escouade, que sa simple vie de guerrier au combat va être chamboulée...

MACHINIMA

min10.jpg

Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur les miniatures pour accéder directement à la vidéo et la regarder dans le confort le plus optimal, oui, oui. :)

Vous pourrez retrouver prochainement la publication de la bande-originale et d'une vidéo bonus à la manière de celle de GayPride si ça vous plait !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce Machinima et les conseils des plus expérimentés ne me seront que très utiles par la suite pour façonner mes productions.

Lien vers le commentaire

Alors ce machinima est de mon point de vue très bon, le gros point positif que je lui attriburais est la bande son qui est parfaitement en accord par rapport au fait que c'est toi qui l'a produite

Néanmoins, fait quand même attentions a deux ou trois scènes de travelling qui peuvent être confuse: je m'explique, a 4:40 tu semble opter pour une un plan fixe, mais il se trouve que tu bouge un peu ta caméra, essaye d'éviter ces petits mouvements de caméra qui servent a rien

Fin bon, cette erreur ne revient quasiment jamais est est très petite du coup on peut facilement passer outre

Du coup je te dit GG :)

Lien vers le commentaire

Alors, je dois dire que tu t'es vraiment amélioré avec ce machinima. J'ai beau ne pas connaître toutes les techniques permettant de faire une bonne réalisation, je pense ne pas me tromper si je dis que ton machinima est bien réalisé. La BO est vraiment pas mal et donne un vrai plus à ton machi car elle est parfaitement synchronisée avec le machi comme l'a souligné TCAOsierra117. Par contre, il est vrai qu'au début le son est assez inégal entre les dialogues et la musique si bien qu'on a du mal à entendre ce que raconte le robot.

J'aurai juste un petit bémol à mettre en évidence : le fait que le scénario soit un peu trop simple. Même si le fait de faire intervenir un lieu "légendaire" est plutôt sympas, je trouve que le cheminement du personnage principal vers ce lieu (avec la série d'épreuve mais surtout la rencontre avec le robot) est assez bizarre. Le personnage principal se lance un peu naïvement dans une aventure, quitte à déserter l'armée (UNSC) et à abandonner la mission qu'il était en train d'effectuer (dont on a aucune information). Je pense que tu aurais pu amener le personnage à se rapprocher du refuge d'une autre façon, d'une façon moins incohérente.

Néanmoins, c'était très agréable à regarder comme machinima. Bravo à toi et continue de t'améliorer ainsi ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...